Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
Alors comme pas mal de vous je pense j'avais des copie numériques sur ultraviolet et lié à flixster.
J'ai donc fait la procédure pour tout envoyé sur google play, avec au passage la perte de quelques films pour ma part :
- X-Men: Days of Future Past
- Cartel
- La planete des singes : L'affrontement
- Le Labyrinthe
- Sexe entre amis
Bon déjà c'est pas top mais surtout j'ai encore des codes et je ne sais plus où les insérer.
A priori c'est plus possible sur flixtser et je ne troupe pas sur google play où l'on met les codes.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur ]:D
Merci
S'il n'y a pas eu de changement, tu peux aller directement sur les sites mentionnés sur les flyers (par exemple Sony: https://redeem.sonypictures.com/ )et une fois le code rentré, je crois que google play est directement proposé.
Dernière modification par alansmthee (05-11-2019 14:05)
Parfait ca marche
Merci à toi
De rien
S'il n'y a pas eu de changement, tu peux aller directement sur les sites mentionnés sur les flyers (par exemple Sony: https://redeem.sonypictures.com/ )et une fois le code rentré, je crois que google play est directement proposé.
ça ne marche pas dans mon cas, mais par exemple tous les films Warner demandait d'aller sur Flixster donc je ne vois pas combien on peut faire. Impossible aussi d'accéder au site d'Universal.. Galère cette histoire, ça ne sent pas bon
EDIT : ça fonctionne pour la FOX et pour Sony, c'est sur je viens d'essayer, cependant Universal, et Warner ça a l'air mort..
Dernière modification par entonin98 (06-11-2019 07:58)
j'ai JAMAIS utilisé une seule copie numérique de ma vie
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
T'inquiete pas Clement tu n'es pas tout seul je crois...
Ce qui est nul en tout cas c'est qu'on se retrouve avec les films uniquement en VF (pas possibilité de choisir anglais sous titrés francais par ex).
Donc c'est sûr je ne risque pas de l'utiliser un jour (j'ai qd meme fait le transfert si ça peut servir à quelqu'un de la famille ou un ami)
Je serais curieux de connaitre le nombre de copie numérique enregistré par rapport au nombre de ventes ....
Ceux qui achetent ne s'en servent pas et les autres téléchargent
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Vu comme le vent tourne pour ma part je regrette de ne pas en avoir enregistré en tout cas... surtout si dans le futur on nous donne accès a la qualité "supérieure" débit, résolution... la seule que j'ai fais c'était les Breaking Bad, du UV de mémoire et maintenant j'y ai accès sur google video
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tu prends un rip 4K de 2 Go t'auras nettement mieux que leur copie digitale ... malheureusement
Si y en qui veulent pas de leur copie numérique je suis preneur ]:D surtout de série 8)
En fait le seul intérêt que je vois c'est pour des films / série moyen vu une fois et revendu si des fois je veux rejeter un œil dessus et avec la tv connecté les ptiots peuvent choisir un film facilement sans fouiner dans mes BR
Dernière modification par kenshiro (06-11-2019 19:11)
alansmthee a écrit :S'il n'y a pas eu de changement, tu peux aller directement sur les sites mentionnés sur les flyers (par exemple Sony: https://redeem.sonypictures.com/ )et une fois le code rentré, je crois que google play est directement proposé.
ça ne marche pas dans mon cas, mais par exemple tous les films Warner demandait d'aller sur Flixster donc je ne vois pas combien on peut faire. Impossible aussi d'accéder au site d'Universal.. Galère cette histoire, ça ne sent pas bon
EDIT : ça fonctionne pour la FOX et pour Sony, c'est sur je viens d'essayer, cependant Universal, et Warner ça a l'air mort..
je confirme je trouve pas de solution pour Warner...