Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans les Leclerc que vous voyez sur la photo il y a une OPé blu ray musicaux, des titres à 9.90€....pour ceux qui sont dans la region ca peut le faire, à voir si j'ai le temps d'aller voir ca demain avant de prendre mon avion
http://img411.imageshack.us/i/img0017on.jpg/
http://img203.imageshack.us/i/img0018uy.jpg/
PS: Vous pouvez faire une rotation des images après avoir cliqué sur les liens(en dessous de l'image il y a des fleches qui forment des cercles)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Merci maximus demain jsuis sur Aix les Bains pour osthéo... j'irai faire un tour à Chamnord
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Merci maximus demain jsuis sur Aix les Bains pour osthéo... j'irai faire un tour à Chamnord
Tu as raison de venir sur Aix, c'est THE PLACE TO BE (ma ville) !!!
a ton service cher collègue !
Dernière modification par Maximus 73 (18-08-2010 14:12)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
prochaine expé teutons sûrment lundi, objectif trouver le choc des titans steelbook, si ça intéresse quelqu'un merci de me MP
bon je reviens de carrouf l'offre était en place mais alors la voila les titres dispos !
que des blu-line warner :
charlie es la chocolaterie
je suis une legende
blood diamond
mensonge d'etat
blade runner
es c'es tout !!!!
du coup me suis rabattue sur amazon pour kill bill 1 es 2 mais j'aurais pas les steel
850 blu ray au 20 août 2019
Dave a écrit :lancelot35 a écrit :Suis pas allé voir à Alma, trop loin du boulot... Je retente carrefour cesson ce midi pour voir...
Tiens moi au courant de ce qu'il y a labas. Merci
Ca y est, offre en place. Par contre, le stock est petit. Je suis reparti avec les steelbook Kill Bill 1 et 2 sachant que Kill Bill 2 il n'y en avait que 2 dont 1 abimé (j'ai pris l'autre ;o)).
Sinon, il y avait les 2 films grindhouse (planète terreur et l'autre).
Par contre déçu : les infiltrés et Terminator 4 en amaray classiques donc pas pris.
Grosso modo, on retrouve ce qu'il y a dans la liste déjà postée sauf que les steelbook ne sont pas forcément dispos.
planete terreur et boulevard de la mort etaient en steelbook? Je viens de passer à Alma, pas grand chose de plus que 4 steelbook. Par contre j'ai hesité, ils ont fait une erreur d'etiquetage, ils ont mis sur un BD d'Origine une étiquette DVD 10 euros de l'offre 50% sur le deuxieme. A la caisse, ce BD ne doit pas etre référencé (code barre) dans l'offre DVD, du coup je pense pas que ca passera. A votre avis?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
lulu a écrit :A auchan, le choc des Titans 24,99€ dont 4€ iront sur la
Carte waouhh soit 20,99€ et pas de livraison pour le steelbook donc pas de bosse...Peux-tu me dire stp quelle est la taille du boitier ? taille Blu Ray ou DVD ? Si t'as une tite photo ce serait cool aussi ... .
et voilà
Donc dimensions DVD.
Faudrait pas que ça devienne une habitude...
ba ça a deja commencé lol
bien content de ne pas etre atteint par cette folie steelbook moi
Dernière modification par gaeljet (19-08-2010 13:36)
Merci ... mais beurkkkkk . Voila une petite économie de faite. Je sais que les collectionneurs étrangers, pour la plupart sont tous en train d'annuler leurs commandes sur amazon ou la FNAC ... ça finira peut être par les faire réfléchir .
En tout cas merci pour la photo Lulu .
bien content de ne pas etre atteint par cette folie steelbook moi
Tu vas finir par céder à la tentation .
ah? depuis le temps ça devrait aps etre fait?lol
j ai gladiator qui est malheureusement en steelbook(ed benelux) sinan j ai rien d autre hormis le dernier trpeeur que je songe a revendre;)
En fait tu es un collectionneur de Amaray ... c'est quoi tes amarays les plus rares ?
LOL certains blu rays zonés en import que peu en france ont;)
CHAMNORD à Chambé, wouah, même le prix n'est pas affiché alors je suppose que c'est 14.99 le BD mais avec l'offre, ça fait 22.5€ les 2 BD que l'on a depuis une paye alors ça va pour le pecnot qui ne connait pas BREF mais pas pour nous Bon si ça peut faire que le BD se démocratise encore un peu avant Noël et ses futures super promos (cf coffrets nombreux d'amazon pas chers prévus pour mi novembre) alors je dis oui...
Dernière modification par Philoulinstit (19-08-2010 17:00)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Demain voyage teutons, je vais ramener du chocs des titans, il est a 19,99€ au média markt si ca intéresse quelqu'un ( ca le fait a 22€ avec les fdp)
J'ai vu qu'à CULTURA Bourgoin 3 pixar/disney acheté 40e au lieu de 60. J'ai pas pris car il y avait que La haut que je n'avais pas
Bon aussi Choc des titans en promo moins de 22e chez Leclerc
Dernière modification par Philoulinstit (22-08-2010 14:13)
Invictus 14,10€ livré pour le plus rapide sinon un second a 14,30€ livré
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … mande.html
J'ai vu qu'à CULTURA Bourgoin 3 pixar/disney acheté 40e au lieu de 60. J'ai pas pris car il y avait que La haut que je n'avais pas
Bon aussi Choc des titans en promo moins de 22e chez Leclerc
En effet, il y a une offre Disney sur TOUT leur BD/DVD, mais il ne me manquais que Cars donc j'ai pas pris!
Pour le Choc des titans j'avais vu, il y a aussi 5€ offert sur la carte pour l'achat de certains film Disney, comme Alice aux pays des merveilles, Pirates des caraïbes....
Toujours invictus 13,99€ livré en point relais
http://www.2xmoinscher.com/annonce/Invi … 73873.html
3 BD pixars pour 40 euros à Géant, tous les titres (8) dispos
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*