Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah mince, j'ai raté Godzilla 8.(
Pipin59 a écrit :Pour l'instant pas trouver a 25 euros et amazon l'a remonté
pourtant c'est le cas chez Auchan et Leclerc notamment...
ok pas dans mon coin, j'ai la chance d'avoir 5 Auchan autour de chez moi, je les ai tous fait car je cherchais un truc a Micromania, j'en ai profité en fait ils ne l'ont même pas et le bluray simple est a 25 euros
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Si vous voulez m'aider sur les boutiques, n'hésitez pas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Help, semaine de la vidéo AMAZON, si vous avez des bons tarifs, titre, prix, lien...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La semaine de la vidéo Amazon est la moins intéressante de l'année. Ça permet de faire des économies pendant quelques jours
Dans les titres que je suis il y a Once Upon a Time... in Hollywood qui est passé à 18,99€ (prix peu intéressant) et Aladdin qui a perdu 2€ mais comme il était dans 2=3 ce n'est pas intéressant. Le reste est stable ou a augmenté.
Oui peu d'intérêt d'autant plus qu'une opération -50% se profile chez la fnac (probablement mars).
Il y avait Godzilla 2 et Asterix 2 en 4K + 3D à des prix intéressants mais qui sont partis assez vite. Sinon ça reste anecdotique.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
La semaine de la vidéo était intéressante mais n'y est plus (ou presque) ca sert juste a ceux qui ne veulent qu'un titre plutôt que les offres
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Retour des E-cartes cadeaux Jackpot Fnac 150€ pour 130€ & 60€ pour 50€ valable jusqu'au 31/03
https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c … Applicable
A noter qu'il y a aura cette semaine une grosse MAJ dans l'offre 2 blu-ray = le 3ème offert avec notamment l'intégration de la salve StudioCanal en exclu fnac (Beau-père, Bob le flambeur, le charme discret de la bourgeoisie, Diva, le fantôme de la liberté, journal d'un curé de campagne, Landru, Leon Morin Prêtre, la ligne de démarcation, Sid & Nancy, Tristana, Trop belle pour toi, la voie lactée, & Ulysse avec Kirk Douglas) très certainement suivi d'un 4= 50%.
merci
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Salve StudioCanal Exclusivité Fnac fnac dispo (Beau-père, Bob le flambeur, le charme discret de la bourgeoisie, Diva, le fantôme de la liberté, journal d'un curé de campagne, Landru, Leon Morin Prêtre, la ligne de démarcation, Sid & Nancy, Tristana, Trop belle pour toi, la voie lactée, Ulysse)
Attendez demain (peut être ce soir sur le site fnac) vu qu'ils seront dans la 2=3 & qu'il y a une offre Offre Adhérent 2 titres achetés = 2 titres offerts (offre magasin qui sera probablement une 4 = - 50% sur le net) qui débute le 6 mars valable jusqu'au 29 mars.
Merci pour l'information.
du 6 au 29 mars
https://www.fnac.com/Bon-Plan-Adherents … 520711/w-4
2 = 2 pour les adhérents
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci nono57 et Blurayenfrançais pour l'info
Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin.
Sur Rakuten, 25% en superpoints sur la boutique Gibert https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/GibertJoseph
du 6 au 29 mars
2 = 2 pour les adhérents
panier rempli
ce sera effectif ce soir ou demain matin ? merci
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Blurayenfrançais a écrit :du 6 au 29 mars
2 = 2 pour les adhérentspanier rempli
Demain matin visiblement comme l'année dernière l'op 4 achetés=-50% avait commencé à 8 heures.
Oui demain matin.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
merci
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
Baba Yaga a écrit :panier rempli
Demain matin visiblement comme l'année dernière l'op 4 achetés=-50% avait commencé à 8 heures.
Y a que les series TV dans ce lien, qqun a celui avec les films ? Merci d'avance