Vous n'êtes pas identifié(e).
Rakuten a anticipé l'augmentation du timbre ...
3,09€ pour une livraison en Mondial Relay
3,49€ pour une livraison en courrier simple (quand l'envoi d'un BR de moins de 100g en Ecopli va coûter 1,72€)
Nouvelle augmentation de fin d'année ...
3,99€ pour une livraison en courrier simple
Sachant que le vendeur ne touche pas non plus les 3.99
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça ne donne clairement plus envie
Donner coup pour coup, dédain pour dédain, trépas pour trépas, il pour il, bosse pour bosse! Faite de vous une terreur pour votre adversaire, et quand il aura eu ce quil mérite, il y réfléchira à deux fois avant de recommencer. Ainsi vous vous faites respecter durant toute votre vie, et votre esprit (votre esprit immortel) ne vivra pas dans un paradis intangible, mais dans les cerveaux de ceux dont vous aurez gagné le respect.
De toute façon c'est quasiment du Mondial relay pour tous les envois... Rakuten, Ebay, Vinted, leboncoin... La poste ne sert plus que pour le courrier a 20gr... Mème un dvd ou un cd a 0.90cts sur rakuten c'est du mondial relay...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai remarqué dans le listing des opé' SuperPoints à venir sur Rakuten, une notification barbare : "Megapeak C2C 20% remboursés" qui serait valable le 26 de 09h00 à 23h59.
Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
C'est le nom qu'ils donnent pour les opé' SuperPoints ?
Dernière modification par Torrente (26-01-2020 02:31)
En faisant une recherche de Megapeak sur google, ca semble correspondre à ça
Merci.
Ce serait bien, j'ai justement une grosse commande à passer
Confirmé :
20% sur tous les produits d'occasion
Chez Momox 30% sur les produits d'occasion et même 15% sur les produits neufs
http://www.blurayenfrancais.com/rakuten … 26-01.html
25% sur gibertjoseph
30% momox
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est vraiment dommage que les dépenses faites via superpoints ne génèrent plus de superpoints ... C'est ce qui rendait les marathons ultra intéressants
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Bonjour,
Savez-vous si on peut encore se faire rembourser une commande après avoir validé la réception de l'article ?
Il me semble qu'on peut porter en tout cas réclamation. Ensuite, c'est un arrangement avec le vendeur ou une décision de price pour le remboursement. Contactez déjà le vendeur voir si le problème est solutionnable.
J'ai contacté le vendeur, j'attends de voir s'il me répond. C'est momox donc ils sont sérieux normalement
Il y a une offre avec 5 euros pour 29 euros par contre d'habitude j'aime bien faire des paniers chez Momox ou GilbertJoseph mais la ils ont pétés un cable, les prix me semble bien plus haut que d'ordinaire.
Il y a d'autres boutiques intéressantes ?
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Il y a une offre avec 5 euros pour 29 euros par contre d'habitude j'aime bien faire des paniers chez Momox ou GilbertJoseph mais la ils ont pétés un cable, les prix me semble bien plus haut que d'ordinaire.
C'est trop tard le bon est expiré , il faudra attendre le prochain
Momox cale souvent son prix sur l'annonce la moins chère ...
Je pense que beaucoup de vendeurs ont mis leur compte en vacances (moi le premier) d'où la hausse des prix
Ok merci je savais pas qu'il fonctionnait comme ca, il doit rien vendre vu ses prix
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
La livraison par Mondial Relay est de retour
Suis contrarié ! J'achète le Mystere Von Bulow à un vendeur particulier sur Rakuten 14,89€ port compris soit 1€ de moins que chez l'éditeur et avec 20% de SP en prime.
Le mec annule la vente "erreur de prix" et une minute après, il a remis son annonce à 5,50€ de plus soit au même niveau que l'offre suivante.
Bilan, il peut se le garder son BR et direction le site de l'éditeur ]:D
Erreur
Dernière modification par djfeelip (13-11-2020 08:38)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip