Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai le même code barre qu'indiqué dans le lien.
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 634 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Hors ligne
Réponse zavvi ce jour
«
Je suis désolé d’apprendre que vous avez reçu votre King Kong (2005) - 4K Ultra HD (UV Copy) dans un mauvais état et défectueux.
Si vous le désirez, nous pouvons procéder au remplacement et donc la réexpédition de vos articles à la même adresse de livraison ou si vous le souhaitez au remboursement de vos produits, cependant sachant que le produit c'est ne pas disponible à ce jour et qui il sera vous envoyé aussi tôt que disponible. «
Je vais demander l’echange......
Hors ligne
Tu nous diras ce qu'il en est après test. Au moins ils font un échange.
Un titre défectueux?
Forum: http://bluraydefectueux.com
Blog: http://bluraydefectueux.com/blog
Hors ligne
Oui mais zavvi pour une première commande c’est pas top, 4 produits en attente sans délais 1 pour échange et indisponible pour l’instant, ça fait un peu bizarre, mais bon vu les prix on peu pardonner un peu
Hors ligne
Toujours vérifier que le produit est en stock avant d'accepter un échange. Sinon, ça peut traîner des mois. Ils m'ont déjà annulé, faute de stock, un achat que j'avais oublié qui datait de plus d'un an. Ils font traîner en longueur un max.
Depuis, je vérifie toujours avant et je n'accepte la solution facile pour eux de l'échange que si le produit est indiqué en stock et expédié sous 24~48h.
Hors ligne
Les problèmes de délais chez Zavvi perso c'est la première fois que ça m'arrive... Leurs soucis de réappro c'est surement du a la situation sanitaire.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
Oui en plus. Moi, je parlais "en général".
Là, dans ce cas particulier, il y a en effet la possibilité qu'il ne soit pas en stock et difficile à réapprovisionner à cause de la période actuelle.
Mais pas sûr à 100% non plus... Comme je l'ai déjà vécu, il leur arrive de laisser des produits apparaître "en stock" alors qu'ils ne les ont pas et là, ça peut traîner plus d'1 an si on ne fait pas gaffe.
A voir donc.
Mais oui, la probabilité que ce soit à cause de la crise est plus forte.
Hors ligne
Le truc, c'est que ma première commande qui datait du 21/04, faisait partie de l'offre 3 = 32.
Cette offre venait d'être parue sur Zavvi donc c'est complètement incompréhensible qu'il n'y ai pas de stock pour certains titres (Scarface, Forrest Gump, Gladiator, Saving Private Ryan et Casino).
Dans ce cas là, tu ne mets pas ces titres dans l'offre.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
100% d accord avec toi, c’est de l’amateurisme ou alors Universal les a plantés en ne les livrants pas pour cause de covid.
Hors ligne
Bon dernières nouvelles de zavvi
« Nous ne pouvons pas faire de changements, veuillez confirmer si vous souhaitez un remboursement.
King Kong (2005) - 4K Ultra HD (UV Copy)
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.«
Décidément ils cumulent, donc remboursement et annulation de toutes les commandes je laisse tomber les imports.
Hors ligne
Ah c'est dommage que tu ai eu un incident avec ce titre.
Perso, je n'ai eu aucun problème sur les BR imports, que ce soit avec Zavvi ou Zoom.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
Pas de bol pour moi. Mais là ça fait 1 mois que j’ai passer la commande et résultat 1 film ok 1 hs et pas d'échange et 4 sans délais ça fait beaucoup pour une première fois. Pas grave il y a pire comme problèmes.
Hors ligne
Moi ça fait un mois que j'ai commandé Gladiator, Mortal Engines et Casino et ma commande est toujours en traitement...
Hors ligne
Je commande depuis quelques années et c'est bien la 1ere fois que j'entends autant de soucis et surtout des délais aussi long mais bon la situation doit en etre la cause
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Hors ligne
La chaine Youtube "les gardiens du cinéma" s'empare à son tour du problème (et parle d'aileurs du site de Xav bluraydefectueux.com)
https://www.youtube.com/watch?v=wwxzJOP1xkQ
Je sais pas si ça va changer grand chose mais bon ça fait connaitre le problème à une plus grande communauté (vu les commentaires beaucoup ne savaient pas qu'il y a ce problème "récurrent")
Hors ligne
1. Un grand merci à Laures2000 pour le lien !
2. La vidéo est remarquable, excellent résumé de la situation !
3. Pour le fun, il y a qqs minutes, je reçois un msg de Xav83 (le fondateur de bluraydefectueux.com), qui m’indiquait une activité exceptionnelle sur le site et se demandait d’où ça pouvait venir. Grâce à Laures, j’ai pu lui répondre ! Remerci !
Hors ligne
edit (message en double)
Dernière modification par vivaldi21 (04-08-2020 14:26)
Hors ligne
Un bon coup de gueule Mais sa chaine est elle vraiment regardée par les éditeurs?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Hors ligne
Son coup de gueule, il a le mérite d'exister, certes, mais arrive surtout après la bataille...
Il sera bien difficile de convaincre par exemple les éditeurs d'une quelconque garantie ou d'un échange futur de galette si elle est défectueuse.
Perso, déjà que je me tourne majoritairement vers l'import désormais pour l'achat de Blu-ray 4K car prix attractifs et titres inédits, je vais faire pareil pour remplacer les Blu-ray défectueux.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Hors ligne
1. Un grand merci à Laures2000 pour le lien !
2. La vidéo est remarquable, excellent résumé de la situation !
3. Pour le fun, il y a qqs minutes, je reçois un msg de Xav83 (le fondateur de bluraydefectueux.com), qui m’indiquait une activité exceptionnelle sur le site et se demandait d’où ça pouvait venir. Grâce à Laures, j’ai pu lui répondre ! Remerci !
Ben de rien.. très content que ça ait servi a trouver l'origine de l'activité exceptionnelle du site de Xav
J'ai vu dans les commentaires de la Vidéo Youtube que Xav est rentré en contact avec lui (commentaire épinglé même!) donc super si ça débouche sur une collaboration...
Hors ligne