Vous n'êtes pas identifié(e).
Apparemment certains NOZ ont reçu Once upon a time in Hollywood 4k à 6,99€.
Ce serait magnifique.
Quelqu'un à confirmation de cette opération?
J'essaye de téléphoner dans les miens. Pas facile facile. 2/3 n'ont pas reçus de dvd (terme générique) hier. L'autre n'a pas décroché encore.
GREED is EVIL + AvoId
Rien dans celui du 47 (j'ai demandé à un pote d'aller voir). Je vais essayer en gironde en fin de journée pour voir!
djfeelip a écrit :Apparemment certains NOZ ont reçu Once upon a time in Hollywood 4k à 6,99€.
Ce serait magnifique.
Quelqu'un à confirmation de cette opération?
J'ai vu ça sur le groupe Facebook. Certains ont réussi à en chopper.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je pense helas que certains vont prendre tous les exemplaires et on verra fleurir des offres à 15 euros sur leboncoin
Moué apres je vois pas trop l'intérêt sur Amazon il a été a10 euros dans l'offre, je vois pas ce qu'il gagne
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
On voit bien pas mal de star wars 4k à 15 euros
Nouveaux arrivages (pas encore dans le mien)
Chappie 4k à 4,99€
Zombieland 2 steelbook 4k à 3,99€
Et il y a même eu Spiderman Far from Home coffret 4k édition Fnac à 1,99€.
Des prix de fou !
Dernière modification par djfeelip (01-09-2020 23:08)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Jamais rien dans mon noz...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Nouveaux arrivages (pas encore dans le mien)
Chappie 4k à 4,99€
Zombieland 2 steelbook 4k à 3,99€
Et il y a même eu Spiderman Far from Home coffret 4k édition Fnac à 1,99€.
Des prix de fou !
Bah moi c'était La famille bélier à 3.99
J'irai voir, j'y suis aller semaine dernière, il y avait rien
Si toutefois quelqu'un est intéressé par un titre 4k (sous réserve bien évidemment qu'il y ait eu un arrivage ) je vais demain au noz
Si toutefois quelqu'un est intéressé par un titre 4k (sous réserve bien évidemment qu'il y ait eu un arrivage ) je vais demain au noz
Si tu vois un Once Upon a Time In Hollywood à 6,99€ (on sait jamais), je suis preneur
Merci
Pareil un Once upon a time in Hollywood je suis preneur et eventuellement Zombieland 2 si tu trouves!!!
j'aurai été intéressé par Once upon a time et Zombieland 2 merci
Zombieland également éventuellement merci d'avance
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Par chez moi, aucun 4K en vue dans 3 NOZ. Reste quelques Disney et rien de nouveau.
Je me demande s'ils vont vraiment arriver en rayon ou être carotté avant...
offre dispo hier à Noz Cournon, sauf Once upon a time et Zombieland 2 car j'ai pris les derniers
pas de 4k à Noz lempdes lundi
offre dispo hier à Noz Cournon, sauf Once upon a time et Zombieland 2 car j'ai pris les derniers
pas de 4k à Noz lempdes lundi
Aurais tu les numéros sur l'étiquette noz de chacun des 2 titres
daffy duck a écrit :offre dispo hier à Noz Cournon, sauf Once upon a time et Zombieland 2 car j'ai pris les derniers
pas de 4k à Noz lempdes lundiAurais tu les numéros sur l'étiquette noz de chacun des 2 titres
Ca ne marche plus pour avoir testé cette semaine. Ils n'ont apparemment plus accès aux stocks magasins si j'en crois la personne qui m'a répondu...