Vous n'êtes pas identifié(e).
Préco d'Inception sur Amazon.fr.
Mais je pense que ça va encore bouger au niveau des éditions étrangères (qui a dit steelbook ?
).
John Rambo Director's cut... là où Stallone vire des scènes brutales pour du blabla avec la gonzesse... Décevant !
à Cash Converter (mon principal pourvoyeur de BD):
-Training day 6,40euros (avec un code warner non saisi cool !!)
-L' incroyable Hulk 5,60euros
jamais vu Hulk, je l' ai pris au hasard pour le prix mais vu les avis que je viens de lire sur le net, je sens que j' ai fait une tres bonne affaire
et puis en dvd Le cercle des poetes disparus
Dernière modification par sporock (21-08-2010 18:44)

pour 10.40€ sur price, j'espère qu'il va arriver en entier ce beau steelbook
(et qu'il est entier surtout, le vendeur me dit qu'il est comme neuf, on verra bien, sinon retour
)
Bien joué Lulu
c' est le prix fdpin ou il y a 2,90 en plus ?
fdpin ![]()
jocsan a écrit :Je viens de me prendre chez Amazon pour 29,48€
![]()
[spoiler]
![]()
[/spoiler]
bon prix à condition qu'ils nous livrent bien les steelbook !!!
Croisons les doigts ![]()
fdpin
Tres bien joué alors
Si je ne l' avais pas en amaray (meme visuel en plus il me semble) , ca m' aurais interessé
Moi jamais vu le film donc en steel c'est top
Rah la page bug un poil!
J'ai adoré Sweeney Todd et pourtant je suis pas du tout fan quand ca chante en général...
Très beau bluray en plus de mémoire!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
hello
en vacance, je faisais mes courses en carrouf de Nice et je tombe sur une zolie promo blu rays (2 pour 22,50€) et pas pu résisté en voyant 2 jolis steel qui m'attendais: les infiltrés et kill bill 2
ils viendront joyeusement remplacer mes boitiers plastique import
que je revendrais probablement dans les 10€ l'unité
même en vacances je tombe sur des bons plans
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Rah la page bug un poil!
J'ai adoré Sweeney Todd et pourtant je suis pas du tout fan quand ca chante en général...
Très beau bluray en plus de mémoire!
la meme chose que toi
mais au debut j' ai eu un peu de mal
Préco à l'instant de la quadrilogie L'arme Fatale sur HMV (merci xarnoux) pour moins de 18€ fdpi.
Pas sûr de la VF (mais on aura sûrement + d'infos d'ici là) et pas sûr qu'ils honorent les commandes s'il s'agit d'une erreur mais ça ne coûte rien d'essayer vu qu'ils débitent uniquement à l'envoi.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
pareil,lol
Commandé les 2 transformers pour 20,98€ livré, merci dam
hello
en vacance, je faisais mes courses en carrouf de Nice et je tombe sur une zolie promo blu rays (2 pour 22,50€) et pas pu résisté en voyant 2 jolis steel qui m'attendais: les infiltrés et kill bill 2
ils viendront joyeusement remplacer mes boitiers plastique importque je revendrais probablement dans les 10€ l'unité
même en vacances je tombe sur des bons plans
![]()
Idem, je suis aussi en vacances et j'ai fais un tour au Carrouf du coin, et bien que les Blu Ray aient une petite étiquette indiquant 15€ et le second moitié prix, et bien en caisse ils passent à 20€. En en ayant pris 4, je n'ais eus sue 15€ de réduc sur le total ... cherchez l'erreur . En allant à l'acceuil ils veulent rien savoir, et ils disent que c'est 15€ l'unité une fois la reduction apploquée
. Helpppp ... est-ce que qqun surait comment je peux leur faire entendre raison
?
Fallait pas les prendre
Fallait pas les prendre
Ah ben ça va drolement m'aider
. Ils sont visiblement à l'ouest, faudrait que je trouve une de leur pub. Enfin si qqun ayant profité de cette promo pouvait me dire s'ils ont rencontré ce genre de pbm
.
Bah en caisse quand tu vois que la promo est foireuse tu prends pas c'est logique non??
A géant elle merde souvent les promos... donc soit j'abandonne soit après faut aller perdre un temps fou à l'accueil pour se faire rembourser -_-
Par conre une fois a un carrouf, en plus tu remboursement de la différence j'avais eu droit a une carte prépayée de 3€ si je me rappelle bien ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^