Vous n'êtes pas identifié(e).
Léonard _McCoy a écrit :Très peu de réactions sur le forum concernant la disparition de Sean Connery...
Ça m'avait surpris à la une du JT mais que dire à part RIP ?
Ton ressenti par rapport a sa carrière, les films qui t'ont marqué, une sorte d'hommage personnel
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Haute voltige.
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Dans haute voltige je me rappel surtout de Catherine Zeta Jones...
[spoiler][/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ho oui :8 le passage sous la laine
Je pourrais rajouter octobre rouge, les incorruptibles, rock, highlander, outland , soleil levant, la grande attaque du train d’or et tant d’autres.....un monument du cinéma et un de mes acteur préféré et mon 007 a tout jamais
Medecine man ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
L'acteur Claude Giraud, connu pour ses rôles de Slimane dans Les Aventures de Rabbi Jacob et de Philippe de Plessis-Bellières dans la saga Angélique Marquise des anges, est mort à l'âge de 84 ans.
Il était l'une de ces voix incontournables, celles qui vous font aimer le doublage. Il demeure l’éternelle voix d’Ulysse 31.
Il a été, en autres la voix de Robert Redford (notamment dans Les Hommes du président et Out of Africa), de Tommy Lee Jones (Le Fugitif, Men in Black), d'Harrison Ford (Les Aventuriers de l'arche perdue), de Sean Connery (Le Nom de la rose) et d'Alan Rickman (Harry Potter). Il a aussi doublé Roger Moore (Double arnaque) et Liam Neeson (La Liste de Schindler).
Un monument dans le monde du doublage, il restera à jamais la voix chaude et rauque d'Ulysse 31.
RIP Monsieur GIRAUD... 8.(
Dernière modification par Guts59 (06-11-2020 13:21)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Une superbe voix qui a bercée une partie de ma vie s’éteint a tout jamais RIP MR GIRAUD
C’est une hécatombe cette année 8.(
Dernière modification par Phil23 (06-11-2020 12:27)
Oui ça défile...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Dans haute voltige je me rappel surtout de Catherine Zeta Jones...
[spoiler]https://i.pinimg.com/originals/0f/c1/37 … bba23a.jpg[/spoiler]
Vu sous cet angle !! Forcément !!
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Encore un décès d'un monstre sacré du ciné français... Claude Brasseur vient de nous quitter...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Passé aussi inaperçu... Caroline Cellier nous a quittés le 15 décembre a l'age de 75 ans...
https://www.leparisien.fr/culture-loisi … 414485.php
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Et ça continue... Décès de Robert Hossein...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
RIP Rescator Toute ma jeunesse...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Jean Pierre Bacri vient de nous quitter
Et ça continue, encore une perte immense pour le cinéma. RIP Monsieur Bacri
Je ne vois que des départs vers les étoiles en ce moment...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Rémy Julienne avais 90 ans. RIP.
Nathalie Delon décédée hier, à 79 ans.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je ne lis que des décès en ce moment.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr