Vous n'êtes pas identifié(e).
Commandé chez Amazon.fr :
avec le dernier BP : 

et ...
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
Bon plan Amazon

TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Precommande:
Robin des bois steelbook (2010)
Prince of persia steelbook
Par contre, quelqu'un peut me confirmer si vf ou pas pour prince of? car il me semble avoir vue sur le fofo qu'il y'aurait une vf, mais sur le net ils le disent pas (que sa soit sur blurayspecs,bluworld etc...)?
Si, sur blurayspecs ils le disent ....
Allez, parce que c'est toi : oui, VF.
petit achat au virgin du coin hier 3 bluray pour 30 euros
- blindés
- rescue dawn (steel book)
- whiteout
j'ai privilegier les films que je n'avais pas vu, je m'attend pas a des chefs d'oeuvres !
si quelqu'un veux me donner sont avis ! ![]()
On ne va pas te donner notre avis avant que tu ne voies les films, ou bien ? ![]()
Si.
Le meilleur des 3 est sans conteste Rescue Dawn.
Les 2 autres peuvent être oubliés aisément.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
ok je vous donnerai mes impressions apres visionnage merci !
Moi j'ai préféré whiteout, puis blindés puis rescue dawn, d'un point de vue distraction...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Whiteout pas vu, blindés j'ai trouvé ça naze et rescue dawn j'ai adoré (Christian Bale est top dans son rôle)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai craqué (entre autre) pour l'offre Green Zone avec en plus voyage au bout de l'enfer (il a l'air top qualité) pour un film qui date ! A 22€ les 2 fdpin pourquoi se priver ?? ![]()
BD or not BD
Achat sur price à l'instant:
- kill bill vol.1 (steelbook)
-kill bill vol.2 (steelbook)
- Mensonge d'état (steelbook)
Le tout neuf sous blister pour 28,78€ fdin ![]()
Achat sur price à l'instant:
- kill bill vol.1 (steelbook)
-kill bill vol.2 (steelbook)
- Mensonge d'état (steelbook)Le tout neuf sous blister pour 28,78€ fdin
très bon coup ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vous m'avez fait choper le virus du "steelbookouna" ![]()
Faut dire que c'est hyper contagieux.
Je revois encore Lulu y'a quelques semaines, qui me disait : "non, ça m'intéresse pas..." ![]()
Je revois encore Lulu y'a quelques semaines, qui me disait : "non, ça m'intéresse pas..."
MDR
Et maintenant il est obliger d'aller en Allemagne pour se procurer des steelbook, car il a déjà epuiser tous les stocks de France mouahahaha
(il doit avoir les oreilles qui sifflent là
)
Je revois encore Lulu y'a quelques semaines, qui me disait : "non, ça m'intéresse pas..."
Et en fait c'est bien vrai.
Ce n'est qu'un emballage au fond (métal ou plastique, qu'est ce cela change au disque? Rien du tout.), quand c'est rangé dans l'armoire on voit pratiquement pas que c'est un steelbook.
Et pourtant...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
A l'époque du DVD, y'avais plus fréquemment des éditions "collectors" avec packaging sympa et goodies, ce qui a presque disparu avec le BD.
Donc je pense qu'on se réfugie dans ce genre d'éditions "spéciales".
mams a écrit :Faut dire que c'est hyper contagieux.
Je revois encore Lulu y'a quelques semaines, qui me disait : "non, ça m'intéresse pas..." :lol:Et en fait c'est bien vrai.
Ce n'est qu'un emballage au fond (métal ou plastique, qu'est ce cela change au disque? Rien du tout.), quand c'est rangé dans l'armoire on voit pratiquement pas que c'est un steelbook.
Et pourtant...
:|
Mais c'est flippant, votre truc, parce que moi non plus, à priori, ça ne m'intéresse pas... y a un vaccin, quelque chose, un antidote? :)
Je confirme que c'est contagieux, moi qui n'étais pas intéressé il y a encore quelques semaines je cherche maintenant à revendre les films de ma collection que j'ai en amaray et qui existent en steelbook... ![]()
Moi j'adorais deja et j'adore toujours ces versions collectors avec parfois la BO comme la nuit nous appartient ou Scorpion de superbe pieces qui n'arriveront apparemment pas de sitôt en Blu-ray donc oui on se rabat derriere le steelbook (bon j'en achetait également en dvd
)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D