Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour moi c'est une sortie majeure, c'est un des plus beau western jamais réalisé... Bon reste a voir le travail de restauration que va offrir ESC sur ce collector... Leur capacité a ressuscité des vieux classiques est extrêmement décriée actuellement...
Bon ça reste une exclue mondial car c'est la première fois qu'il est édité sur ce format, et a voir les forum de l'étranger ça risque d’être vite épuisé... Pour moi c'est commandé
Collector limité a 3000 ex 26.99€ chez ESC
La version ciné de 2h30 en HD
La version longue inédite (3h10) en SD et VOSTFR
Livret 48 pages
Alamo collector
Visuel non définitif
Dernière modification par Léonard _McCoy (26-03-2021 20:53)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'était une "exclu" mondiale car il vient de sortir en Allemagne
https://shop.kochfilms.de/de/alamo
Les quelques captures ont l'air de bonne facture. ESC devrait utiliser le même master vu la concomitance des sorties
Le master HD de la version cinéma existe depuis 2 ans. Cette version est disponible sur AMAZON US et des WEB-DL 1080p sont facilement trouvable sur le net. Des custom VF ont été réalisé à partir de ce master. Il existe même une version hybride de la version longue avec VF intégral, là ou ESC proposera une VOSTFR. Cette version longue hybride est un mélange du master HD et du LaserDisc (SD)
Le visuel définitif
Tres beau visuel, je vais attendre un peu mais je pense le prendre
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Voilà reçu ce jour l'édition ESC, un peu déçu par le visuel, mais c'est très complet. J'ai testé les première minutes de la version ciné, la restauration est fabuleuse, la VO est très ample avec beaucoup de puissance, redécouverte du film forcément...
Pas encore testé la version longue SD.
Le livret sur les secrets du tournage est aussi très intéressant.
Une belle satisfaction depuis le temps que je t'attendais celui là
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ah tiens je l'avais préco aussi sur le site ESC (un peu moins cher au passage, donc petit bon plan), mais toujours en préparation. Sortie annoncée le 16/06, je suis étonné que tu l'aies déjà reçu.
La version longue est en SD 4/3 ... Même si j'ai envie de redécouvrir le film, je me contenterai de l'édition simple dans quelques mois en promo
Pages : 1