Vous n'êtes pas identifié(e).
https://www.amazon.fr/Kaamelott-Premier … 189&sr=8-6
Peu d'info pour l'instant, visuel non définitif... 50 balles quand même...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Et à la Fnac aussi à 49,99
https://www.fnac.com/a16150786/Kaamelot … &ectrans=1
Et c’est pas de la camelote
Kaamelott, j'ai vu quelques épisodes au hasard en zappant à la TV, mais jamais vraiment suivi ni accroché, car format court. Par contre en long-métrage, avec la qualité d'écriture d'Astier, ça me tente plus, mais est-ce regardable si on ne connait pas vraiment les évènements de la série ?
J'ai vu le film au cinéma ... une purge même pas drôle !
J'aime beaucoup ASTIER également, je trouve son écriture toujours fine, ses interviews passionnantes. Son exo-conférence subtilement sarcastique ...
Pour Kaamelott j'ai vu la 1ere saison et un bout de la 2eme. Sans trouver ça désagréable effectivement, je crois n'avoir rigolé qu'une seule fois pendant cette saison et demi, et peut etre eu 2 sourires ... On reconnait le style et la verve de son auteur mais clairement ça ne fonctionne pas sur moi. Pour son film j'esperais voir quelque chose d'un peu plus sérieux, visiblement ce n'est pas vraiment le cas, c'est majoritairement du dialogue mais dans des décors de plus grande envergure ...
La Bande Annonce déja m'a laissé tres perplexe, aucun début de rictus ... Pas sur que les autres compartiments du film suffisent à tenir 2h ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je suis comme toi, j'apprécie la finesse des dialogues, mais ça ne me fait pas forcément rire, plutôt sourire. Maintenant la BA m'a sûrement donné envie par le décor, et le côté épique qui semble s'en dégager, mais qui peut être une fausse idée véhiculée par la BA.