Vous n'êtes pas identifié(e).
Menteur menteur à 5€ sur leboncoin
OSS117 à 7€ fdpi sur Vinted.
Menteur ! ]:D
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Réceptions lbc et vinted du jour
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Mission to mars bon film de sf, j’ai que le dvd il faudra que je songe à passer au bluray car pour un 4k faut pas rêver!
Il est assez rare ce blu-ray, du coup les prix sont assez élevés. Comme d'hab faut tomber sur un bon coup. En l'occurrence je l'ai eu à 6€ fdpi sur lbc.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
Ha oui, bravo belle trouvaille
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver d'aussi bonnes affaires ! Tu dois être au taquet, moi je ne trouve jamais rien, j'ai laissé tomber l'occasion.
En effet j'actualise très régulièrement les annonces sur Vinted et lbc. Mais il faut voir du bol et tomber au bon moment car certains y passent la journée à la recherche de bons coups uniquement destinés à la revente. Ils en font un vrai business malheureusement pour nous.
Mission to mars bon film de sf, j’ai que le dvd il faudra que je songe à passer au bluray car pour un 4k faut pas rêver!
Je ne l'ai pas vu depuis une éternité, faudrait que je me le procure aussi ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Phil23 a écrit :Mission to mars bon film de sf, j’ai que le dvd il faudra que je songe à passer au bluray car pour un 4k faut pas rêver!
Je ne l'ai pas vu depuis une éternité, faudrait que je me le procure aussi ...
Vous me donnez envie... il est dans ma bibliothèque.
je viens de checker mes commandes Amazon, acheté en Décembre 2011 dans les 7 euros (c’était les fameuses offres 12 blu-ray achetés, 90 euros de réduction ça faisait des blu-rays à des prix incroyables ...les anciens doivent s'en souvenir)
J'avais aussi acheté Red planet à cette époque que j'aime beaucoup (alors que pas trop apprécié)
Moi si ! Red planet est excellent dans un style différent de mission to mars plus ésotérique contre suspense
Clement1138 a écrit :Je ne l'ai pas vu depuis une éternité, faudrait que je me le procure aussi ...
Vous me donnez envie... il est dans ma bibliothèque.
je viens de checker mes commandes Amazon, acheté en Décembre 2011 dans les 7 euros (c’était les fameuses offres 12 blu-ray achetés, 90 euros de réduction ça faisait des blu-rays à des prix incroyables ...les anciens doivent s'en souvenir)J'avais aussi acheté Red planet à cette époque que j'aime beaucoup (alors que pas trop apprécié)
J'ai fait le gros de ma collection quand j'ai commencé à en acheter en bonne quantité (autour de 2010) avec ce genre d'offres oui.
Quand tu démarres de 0 tu as juste à piocher
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Réception soldes fnac du jour, l’age de glace est zone a donc incompatible, et je n’ai pas eu les animaux fantastiques 2 steelbook.
Je vais contacter fnac pour essayer de retourner l’age de glace 2, il n’est pas indiqué le zonage dans le descriptif
Sinon bien content de tout ça.
Reçu ma commande de chez Bluecats (10 pour 50€)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Plein de belle choses, tu n’a pas peur pour Adèle blansec le miens est hs
tu n’a pas peur pour Adèle blansec le miens est hs
C'est en partie la raison de ma commande.
Le mien aussi est HS, mais ceci est une édition belge (autre presseur, je viens de vérifier).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci de l’nfo, donc à commander rapidement
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Marrant ces étiquettes "top 3". Je n'avais jamais vu ça ! C'est comme ça qu'ils font pour faire fumer la CB de Guts ! 8) ]:D
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Jamais acheté d'éditions steelbook Topito avant alors je n'avais jamais fait attention à cette accroche publicitaire.
Sinon, je ne me suis pas ruiné pour ces 3 achats.
10 euros chaque steelbook et 13 EUR le coffret Hannibal.
Mais le cumul des achats (voir section UHD) fait qu'effectivement la CB est dans un sale état...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Ce coffret Hannibal est sorti en septembre dernier. Ça présume qu'il n'y aura pas de 4K ?