Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas Stallone?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Si c'est Stallone, mais Schwarzy apparait 2 minutes avec Bruce Willis et Stallone et s'ensuit une conversation mémorable ! Pas mal violent ce film, dommage que la caméra est si agitée
Ah d'accord, en tout cas c'est pas le 1ier bon écho que j'entends!
Vu aussi the expendables et bien que fan de stallone et consors, faut bien se rendre a l'evidence que ce n'est plus
le stallone des années 80 90! Et c'est valable pour les autres. On aurait dit les retraites contre attaquent
Ca n'a ni la classe ni le style des grans films d'action de l'epoque
Les acteurs devraient arreter de se prendre pour des jeunes
Bref rien d'inoubliable
Même le nostaligique que je suis de ces films d'action n'y a pas trouve son compte
Pour finir certains acteurs comme jet li sont totalement sous exploites
Ce blu ray ne sera pas mien
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
V
Ca n'a ni la classe ni le style des grans films d'action de l'epoqueLes acteurs devraient arreter de se prendre pour des jeunes
Euh, Commando était bien con quand même... Demolition Man aussi pour prendre les 2 gros balèzes de l'époque (que j'adore, hein, surtout Schwarzy)
Euh statham c'est quand même une sacrée bête !!!! D'un autre côté, c'est pas pour rien que c'est lui qui fait le plus gros du boulôt
je t'accorde que statham est bien mais c'est pas pour lui que j'étais allé voir ce film d'où ma déception mais il fallait s'y attendre, le stallone ou le schwarzy de maintenant ben c'est plus pareil !
demolition man je suis pas fan mais il était déjà sur la pente descendante là...
le contrat c'est clair que c'est con mais c'est bon, je sais pas il y avait un truc (je sors la carte nostalgie)
bref, pour moi expendables (à part statham je te l'accorde) joue la carte du réchauffé avec nos grandes stars du film d'action mais elles ont pris un coup de vieux et du coup cela rajouté au scénario simpliste et aux scènes d'actions qui n'ont rien de sensationnelles, la recette n'est pas passée pour moi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je suis pas tout a fait d'accord Demolition Man, Cliffangher, Assassin, Daylight et Copland étaient pour moi un re-nouveau, il sortait enfin des Rocky et Rambo pour un niveau tres tres correct apres c'est comment dire horrible
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
copland est sympa je trouve, demolition man fait assez années 90 mais est pas mal, bonne action avec de l humour c est un des ses films que j ai préféré avec entre autre rocky 4
Cliffhanger, le meilleur rôle de Stallone ! C'est vrai que ce n'est guère spectaculaire... et méchamment brouillon les combats, mais deux trois trucs bien violent quand même (le coupe-coupe dans la gorge, le cou cassé avec le high kick...)
Marrant, ça vaudra quand même l'achat en BR en ce qui me concerne...
Sinon les veines des bras de Stallone, un pur bonheur !!!!!!!!!!! (gaeljet comprendra !!!!)
ouch, l'image est bien grande ! Merci aux connaisseurs de la retrécir
[MOD]Voilà[/MOD]
Dernière modification par messhugoth (23-08-2010 15:13)
lol il est quasi toujours sec..(bon apres j ai lu qu il faisait de la muscu avant et surtout s etait toujorus dopé comme schwarzy etc dailleurs)
lol il est quasi toujours sec..(bon apres j ai lu qu il faisait de la muscu avant et surtout s etait toujorus dopé comme schwarzy etc dailleurs)
Comme absolument tous les bodybuilders de la compétition des poids lourds... mais ceci est HS
Dernière modification par messhugoth (23-08-2010 15:11)
mais ceci es HS
Tout à fait, un sujet pour parler de charcuterie/viande est assez.
STOP.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
SSSSSS A LLLL TTTTTTTTTTT
SSSSSS AAA LLLL TTTTTTTTTTT
SSS AA AA LLLL TTT
SSS AA AA LLLL TTT
SSS AAAAAAA LLLL TTT
SSSSSS AA AA LLLL TTT
SSSSSS AA AA LLLL TTT
Vu hier.
Un excellent film hautement recommandé !!!
Impossible d'aller au p'tit coin ; il se passe trop de chose (un peu à la Die Hard - oui, oui - ou 24H en condensé).
Bravo Philipp Noyce, et bravo Angie (quand même ), seule femme du film, qui file une raclée à tout ce qui lui barre le passage
j'attendrais un 2ième avis car cela fait bien longtemps déjà que tu as changé ton avatar
j'attendrais un 2ième avis car cela fait bien longtemps déjà que tu as changé ton avatar
J'avais déjà donné mon avis plus haut.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Quoi, ma critique est partiale ?
Oublie l'avatar, le film est vraiment TRES bien fait, quoi qu'en disent les mauvaises langues qui avancent les chiffres US.
Blu-ray incontournable, qui me coutera (me couteront ) sans doute cher dans quelques semaines.
Mezig a écrit :j'attendrais un 2ième avis car cela fait bien longtemps déjà que tu as changé ton avatar
J'avais déjà donné mon avis plus haut.
Idem, milieux page 30.
(sinon pour ma part, je le prendrais également en blu-ray !)
SSSSSS A LLLL TTTTTTTTTTT
SSSSSS AAA LLLL TTTTTTTTTTT
SSS AA AA LLLL TTT
SSS AA AA LLLL TTT
SSS AAAAAAA LLLL TTT
SSSSSS AA AA LLLL TTT
SSSSSS AA AA LLLL TTTVu hier.
Un excellent film hautement recommandé !!!
Impossible d'aller au p'tit coin ; il se passe trop de chose (un peu à la Die Hard - oui, oui - ou 24H en condensé).Bravo Philipp Noyce, et bravo Angie (quand même ), seule femme du film, qui file une raclée à tout ce qui lui barre le passage
cool un 2eme avis positif , je vais le voir vendredi !
ca me remontera le moral après ma déception The expendables
j'ai un pote chez moi ce soir, il l'a vu hier, il m'a dit n'y va surtout pas c'est de la merde!!
qui croire ??
plus qu'à aller le voir pour se faire sa propre opinion !
là on a xit, medino et SALT (euh mams) qui ont aimé
pas d'avis négatif pour l'instant