Vous n'êtes pas identifié(e).
ok, merci
et les fdp à 0euro pour 20 euros d' achat, c' est seulement pour la Belgique ?
ok, merci
et les fdp à 0euro pour 20 euros d' achat, c' est seulement pour la Belgique ?
Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
sporock a écrit :ok, merci
et les fdp à 0euro pour 20 euros d' achat, c' est seulement pour la Belgique ?Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
Dommage pour nous les français encore ![]()
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
l effet papillon sur alapaage grace a lulu, pour 11,50 tout compris, me reste plus qu a revendre mon edition canadienne a l image pas top du tout et a esperer que celel ci sera en effet clairmeent meilleure,lol
xit2050 a écrit :sporock a écrit :ok, merci
et les fdp à 0euro pour 20 euros d' achat, c' est seulement pour la Belgique ?Allemëlagne, Autriche, Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
Dommage pour nous les français encore
Tu rigoles ? c'est bien pour nos amis beelge, nous on a la livraison gratuite pour fnac et amazon, voir à 5€ pour cdiscount alors qu'eux paye plein pot et ne peuvent pas toujours profiter des BP du style 3 pour 30 car ils doivent rajouter un max de port ![]()
@ Gaël (avec tréma) : tes résolutions de mettre des majuscules, des accents et surtout des apostrophes sont vite passées ![]()
Dernière modification par Philoulinstit (25-08-2010 07:47)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
l effet papillon sur alapaage grace a lulu, pour 11,50 tout compris, me reste plus qu a revendre mon edition canadienne a l image pas top du tout et a esperer que celel ci sera en effet clairmeent meilleure,lol
Tu me diras comment est l'image il me branche aussi
xit2050 a écrit :sporock a écrit :ok, merci
et les fdp à 0euro pour 20 euros d' achat, c' est seulement pour la Belgique ?Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
Vous avez votre propre Amazon (ils se vont pas faire de la concurrence à eux même...).
Et comme Philou a dit on paie le max de fdp pour Fnac, Cdiscount, etc... sauf Amazon (même chose, gratuit à partir de €20).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
xandeR a écrit :xit2050 a écrit :Allemëlagne, Autriche, Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
Tu rigoles ? c'est bien pour nos amis beelge, nous on a la livraison gratuite pour fnac et amazon, voir à 5€ pour cdiscount alors qu'eux paye plein pot et ne peuvent pas toujours profiter des BP du style 3 pour 30 car ils doivent rajouter un max de port
@ Gaël (avec tréma) : tes résolutions de mettre des majuscules, des accents et surtout des apostrophes sont vite passées
on sent bien l'instituteur qui parle
![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
xandeR a écrit :xit2050 a écrit :Allemëlagne, Autriche, Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
Tu rigoles ? c'est bien pour nos amis beelge, nous on a la livraison gratuite pour fnac et amazon, voir à 5€ pour cdiscount alors qu'eux paye plein pot et ne peuvent pas toujours profiter des BP du style 3 pour 30 car ils doivent rajouter un max de port
@ Gaël (avec tréma) : tes résolutions de mettre des majuscules, des accents et surtout des apostrophes sont vite passées
les majuscutles( comme toi et GAEL) c 'etait plutot une blague, ou alors faut que j'écrive AINSI A CHAQUE FOIS POUR EVITER TOUT PROBLEMES D' ACCENTS?lol
en ce qui concerne les apostrophes, je ne dirais pas que je n'en n'oublie pas/plus, mais je fais encore plus attention qu'avant...(mais remaque on se concentre jamais/trres peu sur les efforts fournis hein, venant de toi j'aurais espèré, enfin bref) faudrait comparé mes derniers posts avec mes plus anciens[dispos pas reels]...
allez une petit d' octobre 2009(donc pas le debut du premier forum bref!)
"badgero, oui je suis un grand fan de jet li
j avais a peu pres tout ses films(plus de 20 films) en dvd
là je dois en avoir une dizaine en blu rays..
c est une honte la sortie "blu ray" d il etait une fois en chine en blu ray(edition chinoise..)
le royaume a une superbe image, par contre warlords (j l ai en edition d asie)pas mal mais y a quand meme du grain..."
aucun apostrophes..
un (long!)d 'hier soir
"
oui enfin déçu comme tu dis, si on s 'attend a un super truc par exple grace aune super BA et qu'on est impatient etc forcément si le film est moyen on sera d' autant plus "déçu" logique..
je pensais aller le voir au ciné a la base mais après les critiques ,j'ai préféré attendre le blu ray(pour éventuellement le revendre et pas ou peu perdre de thunes si c' était vraiment HORRIBLE par exple)
au final ,certes c 'est loin d 'être un chef d'œuvre,lol mais ça se laisse regarder, comme je l'avais dit bons acteurs(surtout sam) des scènes d action et effets pas mal du tout (pour moi comme d 'hab hein)
un "scenario "basique mais efficace etc, bref ça se laisse regarder selon moi.. mais c 'est vrai qu'ici tout le monde semble ne pas aimer du tout voir détester lol
d 'ou ma référence a la note moyenne d 'imdb qui me semble plus logique"
apres, je reconnais que sur les 5messages max écrits apres celui ci, y' en a deux trois plus( plus courts) qui n'ont pas d'accents, en meme temps , ce n'est pas pour rien que je t'ai demandé de me le rappeler gentillement autant qui le faudra, les veilles habitudes ont la vie dure..
(surtout quand elles permettent de gagner du temps et de ne pas se prendre la tete quand on a du mal avec pas mal de points en orthographe ,donc les accents par exemple..
sinan, j'aimerais bien avoir un correcteur d 'orthographe sur mon opera comme sur mozilla par exple, mais rien a faire aucun reglages trouvé, si quelqu'un peut facilement me dire comment faire.. merci)
Dernière modification par gaeljet (25-08-2010 11:17)
STOP AU HS.
Ce midi au Virgin :
Gladiator (nouvelle édition)
Les rivières pourpres
Terminator 3
Les 3 pour 30 Euros.
Et "La Traviata" à 10,90 Euros pour voir ce que donne un opéra en BLu-ray (Piste son DTS-HD 7.1).
sur amazon
greenzone + les 3 jours du condor pour 25€ (je compte revendre direct greenzone, j'espère dans les 15€ pour avoir les 3 jours du condor - excellent film - à 10€
)
oeil du mal + gie joe pour 18€, à ce prix c'est cool pour deux soirées popcorn ![]()
Dernière modification par nab78 (25-08-2010 21:55)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Preco de Iron Man 2 sur Amazon.FR
C'est ma 2ieme precommande pour le dernier trimestre. Iron Man 2 et Inception ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
commandé sur amazon.de
2 steelbook No Country for old men (dont 1 pour la revente)
1 steelbook Eagle Eyepar contre, les prix annoncés à un peu mois de 8 euros passent à un peu plus de 8 euros dans la commande, c' est normal ?
Par contre pas de frais de port c' est cool
Bref, le tout pour un peu plus de 24 euros
Je viens de recevoir un mail pour me dire que ma commande etait expediée
Sur Ebay : Psycho - 50th Anniversary Special Edition Steelbook à 14€ fdin

WiiU ID : t0t0r067
La mienne aussi est expédiée cool ![]()
Et la mienne aussi.
![]()
Sur Ebay : Psycho - 50th Anniversary Special Edition Steelbook à 14€ fdin
![]()
Joli coup joel! Moi je l'ai achete sur base a 20euros quand même!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Et la mienne aussi.
Pareil! ![]()
moi c'est annoncé pour un envoi demain, bizarre.. ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²