Vous n'êtes pas identifié(e).
oui car la c'est un concours ou certain s'inscrive que pour ça et parcours le net toute la journée pour trouvée des concours de ce genre, limite il spam enfin bref
un jour je lancerais moi même un concours spécial forum
850 blu ray au 20 août 2019
Bonjour à tous,
Je me permets d'intervenir, même si c'est mon premier message, pour dire que ce n'est pas une idée viable, à moins que vous ne souhaitiez voir le forum pollué. L'info va vite, et donc, cela se saura qu'il faut s'inscrire ... Ensuite vous mettrez quoi comme condition ? Avoir 5 messages écrits ? Imaginez la cata
Personnellement, je commence à lire ce forum depuis quelques mois sans intervenir, car je trouve de bonnes idées, des avis intéressants, des conseils ... et c'est cela qui est bien. Gardez le comme ça.
Si un concours permet de le faire connaître encore plus, tant mieux, l'important, c'est le partage
Bienvenue à toi
Les concours m'apportent sûrement de nouveaux visiteurs, c'est un peu le but.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
d'un autre coter on es pas bête , ça sera pas 5 post mais minimum 100 post et pas de spam sinon banni direct
Je viens de procéder au tirage au sort... suspense jusque demain 11h, mais il me semble qu'il n'y ait pas de forumeurs.
Je vais tenter d'innover au concours suivant : twitter, lien pour BREF, ou lien facebook... préparez-vous...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mauvaise nouvelle
Allez, je tente de lancer un concours 10 BD FPE en septembre... j'attends la réponse
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Franchement l'idée lancée hier 1 BD pour le fofo sur 5 je trouve ça judicieux
oui mais comme dit, les chances deviennent inégales...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
lulu le prochain blu ray que j'ai avec les points warner je le garde pour le forum
au moins ça sera sympa
LOL merci dam!!
Oui cedric mais le concours posté sur tous les sites de jeux c'est inégal aussi!! Donc 1 BD pour 300 membres je trouve ca juste!!
Pourquoi pas arrêter de se prendre la tête pour ce concours?
Si un blu-ray nous plait, généralement on n'attend pas le concours pour l'avoir, on l'achète, non?
mdr Matt.
Exigent ces forumeurs
@lulu, y'aura 50 participations au grand max...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Avec le BD The eye que j'avais gagné, j'avais proposé de le préter, personne n'avait répondu....
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
j'ai une idée on casse la gueule a Blurayenfrançais pour qui mettre 100 bd pour le forum
qui a son adresse ??
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
qui a son adresse ??
Moi
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
on organise ca en mp
on organise ca en mp
non