Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem, rien...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Quelques film et séries chez Leclerc a 2€ (2 saisons de star trek, subway, la stratégie ender, ), une commande chez fnac qui ne sera certainement pas livrée (10 articles commandes pour 6 en attente de préparation depuis 8h du mat) et 1 steelbook a 4€ chez carouf (greenland). ]:D
La seule grosse affaire c’est un coffret u2 live 360 3 bluray et goodies pour 3€ Chez leclerc.
Cultura rien sur le site
C’est assez décevant quand même.
La seule grosse affaire c’est un coffret u2 live 360 3 bluray et goodies pour 3€ Chez leclerc.
Belle prise ! En magasin ou sur le site ?
En mag, je sais pas ce qui se passe chez eux mais ils vident une grosse partie des cd et des vidéo.
Le coffret est superbe
En mag, je sais pas ce qui se passe chez eux mais ils vident une grosse partie des cd et des vidéo.
Le coffret est superbe
https://cdn.ontourmedia.io/u2/non_secur … /large.jpg
Oui, j'ai vu la tête du coffret sur blu-ray.com quand tu en as parlé, c'est cool pour toi !
Merci
Pour 2,50 pièce tu risque rien, le 1 est sympa le 2 a chaqu’un ses goûts
Pour marquer le coup, pris quand même sur FnacCom ce petit coffret 3 BR à 4 Euros payé en CC
Silverado/Les7Mercenaires/LesProfessionels
https://www.fnac.com/a11564613/Coffret- … ne-Blu-ray
Ca fait pas trop cher à l'unité !
Rien trouver
J'avais dans mon panier Les misérables et Parasite a 8h je valide a 8h et 30 seconde plus de parasite et a 8h et 40 seconde validation du second avec attente fournisseur pour faire ca (stock tres limiter) pas la peine
Sinon Auchan, Furet, Carrefour zéro bluray
Dernière modification par Pipin59 (22-06-2022 16:53)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je crois que le "attente fournisseur" est normal.
J'ai eu la même chose pour tous les DVD Zone 1 dispo en 1 seul exemplaire que j'ai achetés à 8h et 2 secondes
Et ils sont tous passés "expédiés" ou "en cours d'expédition" 4 ou 5 heures plus tard.
Passage à ma petite Fnac aujourd'hui :
Belle prise pour le U2, c'est presque donné !!
Rien trouver
J'avais dans mon panier Les misérables et Parasite a 8h je valide a 8h et 30 seconde plus de parasite et a 8h et 40 seconde validation du second avec attente fournisseur pour faire ca (stock tres limiter) pas la peineSinon Auchan, Furet, Carrefour zéro bluray
Vérifie sur ton compte Fnac, ma commande va être expédié ce soir alors que pour mes articles c'était marqué en attente de fournisseur dans la journée. Dedans j'ai "Les misérables" aussi.
Dernière modification par Cédric 1162 (22-06-2022 19:28)
Merci a toi et Torrente en effet expédié bon c'est déja ca meme si dégouté pour Parasite
Bonsoir à tous !
Promotion sur 11 titres chez coin de Mire (25 % de remise) jusqu au 30 juin...
- LE CAS DU DOCTEUR LAURENT
- NON COUPABLE
- LE TRAIN
- CE SACRÉ GRAND PERE
- LE BATEAU D’ÉMILE
- PARIS EST TOUJOURS PARIS
- LES JEUNES LOUPS
- MAXIME
- LES ÉVADÉS
- LA CHARTREUSE DE PARME
- LE JARDINIER D’ARGENTEUIL
Pour completer ou démaarer une collection...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Non coupable et le bateau d'Emile sont excellents, je les recommande. Le train est aussi très intéressant. J'ai par contre été déçu par le jardinier d'Argenteuil.
"Le jardinier d'Argenteuil", j'adorais ce film gamin (et toujours aujourd'hui, effet madeleine de Proust), tout comme "Le tatoué", "Les vieux de la vieille", "Le baron de l'écluse", "Le gentleman d'Epsom" avec un Gabin dans le même registre. Ce sont des films légers mais qui me transportent dans une France qui n'a sûrement jamais existé mais qui me faisait rêver gamin.
"Le jardinier d'Argenteuil", j'adorais ce film gamin (et toujours aujourd'hui, effet madeleine de Proust), tout comme "Le tatoué", "Les vieux de la vieille", "Le baron de l'écluse", "Le gentleman d'Epsom" avec un Gabin dans le même registre. Ce sont des films légers mais qui me transportent dans une France qui n'a sûrement jamais existé mais qui me faisait rêver gamin.
Le baron de l'écluse garde un charme désuet... et Gabin quand même quoi !
par contre décu par les choix fait d éditer la toute derniere salve de titres...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Oui Gabin meme un film mineur avec lui c'est quelue chose