Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai 10 ventes terminée que j'ai expédiée depuis lundi où je n'ai pas de notes de retour! Alors livrée ou pas?? Galère!!!
demande aux vendeurs de laisser une eval, souvent ils n y pensent pas,lol
lulu a écrit :J'ai 10 ventes terminée que j'ai expédiée depuis lundi où je n'ai pas de notes de retour! Alors livrée ou pas?? Galère!!!
demande aux vendeurs de laisser une eval, souvent ils n y pensent pas,lol
moi j'en ai 2 aussi en attente...j'hésite de les relancer pour qu'ils m'apprennent qu'ils ont rien reçu
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai 10 ventes terminée que j'ai expédiée depuis lundi où je n'ai pas de notes de retour! Alors livrée ou pas?? Galère!!!
A ta place je ne les relancerais pas ... Y'en a qui seraient capables de te coller une éval négative juste pour se détendre les nerfs .
Je ne relance personne! Mais mes prochaines ventes se feront en lettre Max! Comme ça je peux mieux gérer mon stress
C'est clair , mais entre l'Ecopli à 0,89€ et la lettre Max à 4,15€ ça fout quand même un peu les boules .
lettre max env 3euros en en prenant quelques unes en en un coup car prix degressif(en lettre max 1 ça passe, je me repete encore et encore , on peut mettre un steelbook, ou un blu ray taille normale ou anglais e l'ecopli maintenant c'est minimum 0,95 pour un blu ray)
Dernière modification par gaeljet (29-08-2010 12:41)
Mais un steel ne rentre pas non?
si ça rentre mais sans bulles, ça craint.
moi les réceptions sans bulles = mauvaise note, faut pas abuser.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
meme quand aucun probleme je suppose, question de principe,lol moi si je reçois et aps de soucis je le signale dans l eval c'est tout, si c'est abimé c'est autre chose..
Mais dans la lettre Max a 4,15 là ça rentre avec bulle ou pas un steel?
je epnse aps là nan, sans oui avec a priori pas
Avec quel mode envoyer un steelbook alors si tu veux qu'il soit sous bulle et avoir un suivi en même temps?
en meme temps j'aime aps les steelbooks, donc j'en ai pas, donc j'en revend pas(quasi jamais) lol
la derniere fois c'etait ninja assassin a torrente en main propre lol
ba je ne vois pas grand chsoe hormis colissimo
Lettre avec suivi c'est quoi la différence avec lettre Max?? On peut y insérer des steel ??
lettre max = objet = carton
lettre suivie = lettre = enveloppe
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Gaël je vois pas comment tu fais pour envoyer en lettre Max a 3€, c'est taille d'un cd pas d'un BD??
je reviens de la poste sauf si je plis le BD en 2
Intéressant j'envoie toujours en LM à 4€ et quelques.
gaeljet tu pourras nous poster une photo de ta LM une fois fermée stp pour voir le rendu.
MErci par avance.
Je te crois LOL
C'est juste que je voyais pas ça rentrer et le postier me disait que ça marche pas!!
Mais ok merci
faut pas toujours ecouter els postiers et autre personnes au guichet a la poste, aprfois y a la fatigue, le faineantisme, le chiffre d affaire etc qui entre en compte, je viens de decourir que je pouvais payer par carte bleu(pratique) alors que ca ferait au moins tois ans que c 'est possible et qu j avais demandais dans ce laps de temps et qu'on m avait dit non..lol
pareil pour les colis lettres max ou autres pas livrées ou quand on nous sonnes pas, c est le postier trop faineant ou préssé..ll