Vous n'êtes pas identifié(e).
Clément a écrit
Je ne suis pas du tout gaga d'amélie lol
Et ça repart :=)
Je voulais mettre le petit diable mais ce emoji en fonctionne plus
Dernière modification par Phil23 (15-02-2023 14:29)
Je pense que je vais me faire charrier sur Amélie jusqu'à ce que mort s'en suive
Entre ça et ma soit disant admiration sans borne pour BAY .... misere de misere
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Qu'est ce qu'on se marre ici !
2173 films DVD depuis 2002 dont 1667 Blu-ray , 615 UHD dont 287 Dolby Vision , 435 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Je pense que je vais me faire charrier sur Amélie jusqu'à ce que mort s'en suive
Depuis que tu l'as vu je t'embête plus, ce sont les autres maintenant (et puis j'avais aussi été déçu que tu n'aimes pas plus que ça le film moi qui chérit tant ce film...je croyais que ça allait t'emballer plus que ça...)
Entre ça et ma soit disant admiration sans borne pour BAY .... misere de misere
Tu l'as un peu défendu et maintenant tu passes pour le fan absolu du bonhomme !..
Clement1138 a écrit :Je pense que je vais me faire charrier sur Amélie jusqu'à ce que mort s'en suive
Depuis que tu l'as vu je t'embête plus, ce sont les autres maintenant (et puis j'avais aussi été déçu que tu n'aimes pas plus que ça le film moi qui chérit tant ce film...je croyais que ça allait t'emballer plus que ça...)
Clement1138 a écrit :Entre ça et ma soit disant admiration sans borne pour BAY .... misere de misere
Tu l'as un peu défendu et maintenant tu passes pour le fan absolu du bonhomme !..
J'avais beaucoup aimé Amelie. Surtout l'intro qui est incroyable je trouve. Je comprends que cette candeur absolue puisse en toucher beaucoup, mais pour rester chez le meme réal, comme je le disais, Un Long Dimanche me parle infiniment plus. Et pourtant cette même candeur est la aussi ... mélangée à des atrocités et confrontée à la réalité. C'est peut etre la l'explication de pourquoi je suis plus ému devant ce film.
Pour BAY c'est exactement ça ... je repete haut et fort que le gars est tres doué dans certains domaines, quand je lis que c'est un tâcheron et du coup je passe pour un fan boy ! . Mais ça me va bien comme ça
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Quel étrange film !!
J'ai adoré à la toute fin lorsque le piaf s'est posé sur le détonateur et trop lourd l'a enfoncé. Le gars à côté fait une moue l'air de dire "Et merde !! Le con !!" : Baaaooooommm !!
2173 films DVD depuis 2002 dont 1667 Blu-ray , 615 UHD dont 287 Dolby Vision , 435 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2