#2041 16-12-2022 13:49

sts85
Membre
Inscription : 27-06-2012
Messages : 176

Re : Avis sur : Noz

Les prix des blu ray et des dvd ont bien augmentés au magasin Noz de Cholet :

6otb.jpg
f9ed.jpg


il en reste à 0,99 € , 1,99 € et 2,99 € mais les nouveaux arrivages sont plus chers :

- Plonger à 5,99 € le blu bay
- Amoureux de ma femme à 5,99 € le blu bay
- Le collier rouge à 4,50 € le blu bay
- L'apparition à 4,50 € le blu bay
- Aux animaux la guerre à 3,99 € le dvd
- Comme des garçons à 3,99 € le dvd

ça vaut encore le coup mais il ne faudrait pas qu'ils deviennent trop gourmands... sad


Collectionneur de 9 277 Films :  4 829 Blu Ray dont 59 Défectueux + 4 448 dvd  ---> Et tous en pochette...

TV 3D Samsung UE55C7700 - Lecteur 4K Samsung UBD-K8500 - Barre de son 7.1.4 Samsung HW-Q90R - Nvidia Shield TV 2015 - Télécommande Harmony 650

Hors ligne

#2042 16-12-2022 18:59

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 635

Re : Avis sur : Noz

kub57 a écrit :
nono57 a écrit :

Noz Hauconcourt (57) :


0.99 & 1.99 € : Kung Fu panda 2 Blu-ray 3D + 2D , Dragons 2 Combo 3D + Blu-Ray + DVD  En Route Combo 3D + Blu-Ray + DVD, Brice de Nice 3, trolls, baby boss blu-ray 3D + Blu-ray, Dragons 3 blu-ray 3D + blu-ray, A very Englishman etc. 

2.99€ : coffret 3 films : Battledogs + SS Troopers + Rise of the Zombies, The Villainess Limitée SteelBook Combo Blu-ray + DVD etc.

Passé hier après depuis +/- 1 an.
Rien trouvé.
Le pire c'est que c'était bien rangé... avant. Devenu presque aussi immonde que celui fermé de woippy. A croire qu'ils ont placé les employés de woippy ici. Pour faire couler ce magasin aussi ?
Tu as remarqué un changement dans ce lieu depuis ton dernier post ici ?

Je n'y vais plus souvent (Snif.. finito le temps où les arrivages étaient réguliers), j'y suis allé ce jour c'était plutôt assez bien rangé.. Petit arrivage sinon  :

1.99€ : Belle, Do not disturb, Disco, Mon ninja et moi, HOLLYWOO...
2.99€ : Les fantômes d’Ismael, Ami Ami, Ainbo, deux fils, premières vacances, un amour impossible, Dogman, Roulez jeunesse, Parvana, the Florida Poject, Crash test Aglaé, cessez le feu,  Orpheline, Adelman, Chez nous ,Baccalaureat, medecin de campagne, Tale of tales, la vérité, Victoria (Virginie Efira), Godzilla 3D +2D+ dvd,  Titeuf : Le Film Combo Blu-Ray + DVD,  Lucky man saison 1 2 ou 3, songs of love...

Dernière modification par nono57 (16-12-2022 19:00)

Hors ligne

#2043 18-12-2022 15:02

legrosdouillet
Membre
Inscription : 17-12-2022
Messages : 129

Re : Avis sur : Noz

J'ai jamais rien trouvé d'intéressant dans ce magasin dans ma ville mais c'est vrai aussi que je ne le fréquente pas souvent. A chaque fois que je vois sur VINTED que tout le monde se met à vendre le même blu-ray je pense "tiens...y'a du avoir un arrivage chez NOZ récemment".

Hors ligne

#2044 26-12-2022 00:58

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 404

Re : Avis sur : Noz

Achat Noz Fleury les Aubrais (45)

Kirikou et les bêtes sauvages un film de Michel Ocelot et  Bénédicte Galup (1,99€)

41afq6UlqqS._AC_SY445_.jpg

Le grand-père, trônant dans sa grotte bleue, explique : "L'histoire de Kirikou et la sorcière était trop courte. On n'a pas eu le temps de rapporter tout ce que l'enfant avait accompli. Et il a vraiment accompli de belles et bonnes actions, qu'il ne faudrait pas oublier. Alors, je vous les raconte."
Et il nous dit comment l'inventif Kirikou est devenu jardinier, détective, potier, marchand, voyageur et médecin, toujours le plus petit et le plus vaillant des héros.

Hors ligne

#2045 29-12-2022 16:30

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 635

Re : Avis sur : Noz

Noz Hauconcourt (57) petit arrivage sympatoche :

7.5€ : Les Chevaliers du Zodiaque La légende du Sanctuaire Edition Collector 2 Blu-ray + DVD + Livre

4.50€ : Plonger / Amoureux de ma femme / Le collier rouge / L'apparition

1.99€:  Divorce à l'italienne Édition Digibook Collector-Blu-Ray + DVD + Livret / La Poursuite Implacable Édition Digibook Collector-Blu-Ray + DVD + Livret / American Heist / Duo d'escrocs blu-ray + dvd / Les Chevaliers du Zodiaque La légende du Sanctuaire

0.99€ : Evasion (Stallone + Schwarzy) / Veronica /  Hurricane steelbook /  Underworld 4 : Nouvelle ère Blu-ray 3D + 2D / Les Chimpanzes De L'Espace etc.

Dernière modification par nono57 (29-12-2022 16:31)

Hors ligne

#2046 17-01-2023 17:51

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott
Inscription : 21-10-2009
Messages : 6 907

Re : Avis sur : Noz

Mes derniers achats Noz, pas mal de films édités par "Le pacte"

1673974072-whatsapp-image-2023-01-17-at-17-44-46.png


Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Hors ligne

#2047 18-01-2023 17:47

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 635

Re : Avis sur : Noz

Arrivage  de blu-ray M6 & Gaumont à Noz Hauconcourt (57) :

0.99€ 1.99€  ou 2.99€ le Blu-ray  : Les Chevaliers du fiel-Croisière d'enfer / Les Chevaliers du fiel-Vacances d'enfer / Un Homme pressé / Il n’est jamais trop tard / Twilight / La la land 4K + Blu-ray / after chapitre 1 edition simple -1.99- ou edition -2.99- Combo Blu-ray + DVD + Collier + Agenda Exclusifs / The impossible / Aïlo : Une odyssée en Laponie / Belle & Sébastien 3 / Marie-Francine / Les Visiteurs : La Révolution / Tout le monde debout / La vie scolaire / Tout simplement noir / Voyage à travers le cinéma français (documentaire de Bertrand Tavernier) etc.

Dernière modification par nono57 (19-01-2023 13:13)

Hors ligne

#2048 19-01-2023 15:46

Cédric 1162
Membre
Inscription : 06-10-2021
Messages : 1 271

Re : Avis sur : Noz

Merci pour le plan Nono.

Hors ligne

#2049 21-01-2023 21:18

Pcfun
Membre
Inscription : 05-05-2021
Messages : 1 505

Re : Avis sur : Noz

Suite à vos messages (merci) je suis allé faire un tour à Noz Saint-Pol-sur-Mer (59430) j'ai trouvé pas mal de choses, je ferai une photo demain à la lumière du jour.
Il y avait plus d'une trentaine de titres différents dont la plupart m'était inconnu.
Il y a avait notamment A beautiful day 2,99€ ou les visiteurs la révolution 1.99€


Éternel insatisfait.

Hors ligne

#2050 21-01-2023 23:51

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 404

Re : Avis sur : Noz

Achats Noz Fleury les Aubrais (45)

I Origins un film de Mike Cahill (1,99€)
Avec Michael Pitt, Astrid Berger-Frisbey

61OFBwDoGaS._AC_SY445_.jpg

Sur le point de faire une découverte scientifique, un médecin part en Inde à la recherche d'une jeune fille qui pourrait confirmer ou infirmer sa théorie. Le film retrace le voyage incroyable qui va relier des individus totalement différents, et prouver que la science et les sentiments ne sont pas deux univers séparés...

Patrick Melrose une mini série de Edward Berger (2,99€)
Avec Benedict Cumberbatch, Jennifer Jason Leigh

71uOvsoYo5L._AC_SY445_.jpg

Coureur de jupons alcoolique et narcissique, Patrick Melrose est un pur produit de l'aristocratie britannique. Cet homme aux tendances schizophrènes et suicidaires a connu une enfance privilégiée mais profondément traumatisante, au sein d'une famille pour le moins dysfonctionnelle. Le décès de son père tyrannique va très vite faire remonter à la surface de pénibles souvenirs...

Lucky Man saison 1 (2,99€)
Avec James Nesbitt, Eve Best

81ikc4U9h1L._AC_SY445_.jpg

Harry est au bout du rouleau. Sa femme le quitte. Son boss le considère comme un moins que rien. Et il doit une forte somme d'argent à un mafieux. La rencontre avec une mystérieuse femme, lui donnant un bracelet aux pouvoirs étonnants, va changer la donne...

Paperboy un film de Lee Daniels (3,99€)
Avec Matthew McConaughey, Zac Efron, Nicole Kidman, John Cusack

61ZyK5VGTMS._AC_SY445_.jpg

1969, Lately, Floride. Ward Jansen, reporter au Miami Times, revient dans sa ville natale, accompagné de son partenaire d’écriture Yardley Acheman. Venus à la demande de Charlotte, femme énigmatique qui entretient une correspondance avec des détenus dans le couloir de la mort, ils vont enquêter sur le cas Hillary Van Wetter, un chasseur d’alligators qui risque d’être exécuté sans preuves concluantes. Persuadés de tenir l’article qui relancera leur carrière, ils sillonnent la région, conduits par Jack Jansen, le jeune frère de Ward, livreur du journal local à ses heures perdues. Fasciné par la troublante Charlotte, Jack les emmène de la prison de Moat County jusqu’aux marais, où les secrets se font de plus en plus lourds. L’enquête avance au cœur de cette Floride moite et écrasante, et révèle que parfois, la poursuite de la vérité peut être source de bien des maux…

Laliste de mes envies un film de Didier Le Pêcheur (1,99€)
Avec Mathilde Seigner, Marc Lavoine

71dCpH0+n0L._AC_SX342_.jpg

Lorsque la petite mercière d’Arras découvre qu’elle a gagné 18 millions à la loterie et qu’elle peut désormais s’offrir tout ce qu’elle veut, elle n’a qu’une crainte : perdre cette vie modeste faite de bonheurs simples qu’elle chérit par-dessus tout. Mais le destin est obstiné, et c’est en renonçant trop longtemps à cette bonne fortune qu’elle va déclencher, bien malgré elle, un ouragan qui va tout changer. Tout, sauf elle.

3 Days to Kill Tuer ou mourir un film de McG (1,99€)
Avec Kevin Costner, Amber Heard

3-days-to-kill-blu-ray-de-mcg-986511910_ML.jpg

Ethan Renner est un redoutable agent secret résolu à renoncer à sa vie trépidante pour se rapprocher enfin de sa femme et sa fille, qu'il a longtemps tenues à distance pour les protéger. Lorsqu’on lui impose une ultime mission, il doit mener de front les deux combats les plus difficiles de sa carrière : traquer un dangereux terroriste et s'occuper de sa fille adolescente pour la première fois depuis dix ans…

Dernière modification par Bailey (21-01-2023 23:52)

Hors ligne

#2051 22-01-2023 12:16

Pcfun
Membre
Inscription : 05-05-2021
Messages : 1 505

Re : Avis sur : Noz

Mes achats, il y avait pas mal de choix pour une fois.
img_1241.jpg
img_1242.jpg

Je ne garde pas A beautiful day, Adopte un veuf et (le digibook?) Nos héros réussiront-ils à retrouver leur ami...
Je les fais prix coûtant pour les intéressés.


Éternel insatisfait.

Hors ligne

#2052 23-01-2023 18:59

Cédric 1162
Membre
Inscription : 06-10-2021
Messages : 1 271

Re : Avis sur : Noz

Il va falloir que je vais voir dans mon Noz.

Hors ligne

#2053 28-01-2023 18:43

Esio
Membre
Lieu : Fontenay aux Roses
Inscription : 28-01-2015
Messages : 172

Re : Avis sur : Noz

Arrivé à Noz Allonne: Les chevaliers du zodiaque - la légende du sanctuaire (édition deluxe BD+DVD+Livre+Poster) affiché à 7.99€ mais sort à 3.99€ en caisse.

Hors ligne

#2054 29-01-2023 11:39

legrosdouillet
Membre
Inscription : 17-12-2022
Messages : 129

Re : Avis sur : Noz

Bailey a écrit :

Achats Noz Fleury les Aubrais (45)

3 Days to Kill Tuer ou mourir un film de McG (1,99€)
Avec Kevin Costner, Amber Heard


J'aime beaucoup ce film. C'est super de l'avoir trouvé à ce prix en neuf.
Bon je l'ai déjà mais biensûr, pas eu au même prix.
Faudrait que je fréquente mon magasin NOZ un peu plus régulièrement...

Hors ligne

#2055 12-02-2023 17:32

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 404

Re : Avis sur : Noz

Achats Noz Fleury les Aubrais (45)

Points de Rupture un film de Timothy Linh Bui (1,99€)
Avec Jessica Biel, Ray Liotta, Eddie Redmayne, Forest Whitaker

51RMG7sANJS._AC_SY445_.jpg

Une mosaïque des personnes recherchent désespérément le rachat, le raccordement humain, et la foi reconstituée dans le bas ventre de Los Angeles. La veille du Nœl, les quatre vies croiseront la culpabilité du passé, la chance, la coïncidence, et l'intervention divine. Et le matin, leurs vies auront été tissées ensemble par un miracle où la mort est l'espoir inévitable et l'amour est pourquoi nous choisissons de vivre.

Songs of Love un film de David Stubbs (1,99€)
Avec Rose McIver, George Mason

810FrSB5dWL._AC_SY445_.jpg

La jeune chanteuse Maisie entame son concert dans un bar. Envahie par l’émotion, elle est bouleversée par la révélation faite par son père sur son lit d’hôpital. A mesure que la soirée avance, nous découvrons à travers ses chansons l’histoire d’amour de ses parents, Rose et Eric. Nous sommes en 1966 dans la petite ville côtière d’Hamilton. Ils sont jeunes et beaux : tout commence au milieu d’un parterre de jonquilles…

Mon Ninja et Moi un film de Thorbjørn Christoffersen (2,99€)

71swlhJThZL._AC_SY445_.jpg

Le jeune Alex, élève en classe de 5ème, vit dans une famille recomposée. Pour son anniversaire, il reçoit de la part de son oncle excentrique, de retour de Thaïlande, une poupée Ninja vêtue d’un étrange tissu à carreaux. Alex découvre que le jouet s’anime et qu’il parle !
Le Ninja propose à Alex un pacte secret : il l’aide à devenir plus fort pour affronter ses peurs et ne pas se laisser intimider à la maison comme à l’école. En échange, Alex doit l’aider à accomplir une mystérieuse mission… Cette alliance faite d’amitié, de courage et d’humour transformera pour toujours ces deux improbables compagnons.

Hors ligne

#2056 21-02-2023 20:02

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 635

Re : Avis sur : Noz

Noz Hauconcourt (57)

0.99€ coffret Transformers 1 + 2 + 3
Pas mal de blu-ray à 1.99 ou 2.99€ : deux fils / la fille au bracelet / the florida beach / la prière / Saint amour / Under the silver lake etc.
3.99€ : Coffret Matrix + Blade runner + 2011 /  coffret Fight : Warrior + renaissance d’un champion + fighter
9.99€ : Coffret Birds of prey + Aquaman + Shazam + man of steel + Wonder woman
11.99€ coffret la collection Tim Burton

Hors ligne

#2057 19-03-2023 08:57

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 404

Re : Avis sur : Noz

Achats Noz Fleury les Aubrais (45)

Just a gigolo un film de Olivier Baroux (1,99€)
Avec Kad Merad, Anne Charrier

615SGJ1z9PL._AC_SY445_.jpg

Comment vivre heureux et riche sans travailler ? Être Gigolo.
Mais après 25 ans de vie commune avec Denise, Alex le « gigolo » se fait congédier sans préavis et se retrouve à la rue. Forcé de s’installer chez sa sœur et son neveu de 10 ans, il n’a alors qu’une obsession : retrouver au plus vite une riche héritière.

Dogman un film de Matteo Garrone (2,99€)
Avec Marcello Fonte,  Edoardo Pesce

61ethUKwtQS._AC_SY445_.jpg

Dans une banlieue déshéritée, Marcello, toiletteur pour chiens discret et apprécié de tous, voit revenir de prison son ami Simoncino, un ancien boxeur accro à la cocaïne qui, très vite, rackette et brutalise le quartier. D’abord confiant, Marcello se laisse entraîner malgré lui dans une spirale criminelle. Il fait alors l’apprentissage de la trahison et de l’abandon, avant d’imaginer une vengeance féroce...

Le fils de Jean un film de Philippe Lionel (2,99€)
Avec Pierre Deladonchamps, Gabriel Arcand

51+xsOelr1S._AC_SY445_.jpg

À trente-trois ans, Mathieu ne sait pas qui est son père. Un matin, un appel téléphonique lui apprend que celui-ci était canadien et qu'il vient de mourir. Découvrant aussi qu’il a deux frères, Mathieu décide d'aller à l'enterrement pour les rencontrer. Mais, à Montréal, personne n'a connaissance de son existence ni ne semble vouloir la connaître…

Baccalauréat un film de Christian Mungiu (2,99€)
Avec Adrian Titieni, Maria-Victoria Dragus

61YS0K64SOS._AC_SY445_.jpg

Romeo, médecin dans une petite ville de Transylvanie, a tout mis en œuvre pour que sa fille, Eliza, soit acceptée dans une université anglaise. Il ne reste plus à la jeune fille, très bonne élève, qu’une formalité qui ne devrait pas poser de problème : obtenir son baccalauréat. Mais Eliza se fait agresser et le précieux Sésame semble brutalement hors de portée. Avec lui, c’est toute la vie de Romeo qui est remise en question quand il oublie alors tous les principes qu’il a inculqués à sa fille, entre compromis et compromissions…

L'outsider un film de Christophe Barratier (2,99€)
Avec Arthur Dupont, François-Xavier Demaizon

61zU13NEPcS._AC_SY445_.jpg

On connaît tous Kerviel, l’opérateur de marchés de 31 ans dont les prises de risque auraient pu, en 2008, faire basculer la Société Générale - voire même le système financier mondial… Kerviel est condamné deux ans plus tard à cinq ans de prison dont trois ferme et aux plus lourds dommages-intérêts jamais vus pour un particulier: 4,9 milliards d’euros ! Mais que sait-on de Jérôme ?… Entré dans la banque par la petite porte en 2000, personne n’aurait pu prédire que le jeune Breton parviendrait à devenir trader 5 ans plus tard. Et Jérôme Kerviel va gagner ses galons et sa place en apprenant vite. Très vite. Jusqu’à fin 2007, il sera dans une spirale de réussite : « une bonne gagneuse », « une cash-machine » - comme le surnommaient ses collègues…

Crash Test Aglaé un film de Eric Gravel (2,99€)
Avec India Hair, Julie Depardieu, Yolande Moreau

61TXW52fkES._AC_SY445_.jpg

L'histoire d'une jeune ouvrière psychorigide dont le seul repère dans la vie est son travail. Lorsqu'elle apprend que son usine fait l'objet d'une délocalisation sauvage, elle accepte, au grand étonnement de l'entreprise, de poursuivre son boulot en Inde. Accompagnée de deux collègues, elle va entreprendre un absurde périple en voiture jusqu'au bout du monde qui se transformera en une improbable quête personnelle.

Un amour impossible un film de Catherine Corsini (2,99€)
Avec Virginie Efira, Niels Schneider

61JittaEdzS._AC_SY445_.jpg

À la fin des années 50 à Châteauroux, Rachel, modeste employée de bureau, rencontre Philippe, brillant jeune homme issu d'une famille bourgeoise. De cette liaison passionnelle mais brève naîtra une petite fille, Chantal. Philippe refuse de se marier en dehors de sa classe sociale. Rachel devra élever sa fille seule. Peu importe, pour elle Chantal est son grand bonheur, c'est pourquoi elle se bat pour qu'à défaut de l'élever, Philippe lui donne son nom. Une bataille de plus de dix ans qui finira par briser sa vie et celle de sa fille.

Cessez-le-feu un film de Emmanuel Courcol (2,99€)
Avec Romain Duris, Céline Sallette

61x720bMETS._AC_SY445_.jpg

1923. Georges, héros de 14 fuyant son passé, mène depuis quatre ans une vie nomade et aventureuse en Afrique lorsqu'il décide de rentrer en France. Il y retrouve sa mère et son frère Marcel, invalide de guerre muré dans le silence. Peinant à retrouver une place dans cet Après-guerre où la vie a continué sans lui, il fait la rencontre d'Hélène, professeure de langue des signes avec qui il noue une relation tourmentée...

Hors ligne

#2058 30-03-2023 18:39

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 404

Re : Avis sur : Noz

Achats Noz Fleury les Aubrais (45)

Orpheline un film d'Arnaud Des Pallières (2,99€)
Avec Adèle Haenel, Adèle Exarchopoulos

61O4-w-8CjS._AC_SY445_.jpg

Portrait d’une femme à quatre âges de sa vie. Petite fille de la campagne, prise dans une tragique partie de cache-cache. Adolescente ballottée de fugue en fugue, d’homme en homme, puisque tout vaut mieux que le triste foyer familial. Jeune provinciale qui monte à Paris et frôle la catastrophe. Femme accomplie enfin, qui se croyait à l’abri de son passé. Quatre actrices différentes incarnent une seule et même héroïne.

Médecin de campagne un film de Thomas Lilti (2,99€)
Avec François Cluzet, Marianne Denicourt

61yH3h+huIS._AC_SY445_.jpg

Tous les habitants, dans ce coin de campagne, peuvent compter sur Jean-Pierre, le médecin qui les ausculte, les soigne et les rassure jour et nuit, 7 jours sur 7. Malade à son tour, Jean-Pierre voit débarquer Nathalie,  médecin depuis peu, venue de l’hôpital pour le seconder. Mais parviendra-t-elle à s’adapter à cette nouvelle vie et à remplacer celui qui se croyait… irremplaçable ?

Coffret Shinning/ ça (3,50€)

61FYhH4gRHS._AC_SY445_.jpg

Shinning un film de Stanley Kubrick
Avec Jack Nicholson, Shelley Duvall

Écrivain, Jack Torrance est engagé comme gardien, pendant tout l’hiver, d’un grand hôtel isolé du Colorado – l’Overlook – où il espère surmonter enfin sa panne d’inspiration. Il s’y installe avec sa femme Wendy et son fils Danny, doté d’un don de médium. Tandis que Jack n’avance pas dans son livre et que son fils est de plus en plus hanté par des visions terrifiantes, il découvre les terribles secrets de l’hôtel et bascule peu à peu dans une forme de folie meurtrière où il s’en prend à sa propre famille…

ça un film de  Andrés Muschietti
Avec Bill Skarsgård , Jaeden Lieberher

À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s'intégrer se sont regroupés au sein du "Club des Ratés". Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l'école. Ils ont aussi en commun d'avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu'ils appellent "Ça"…
Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier. Un cycle qui a commencé un jour de pluie lorsqu'un petit garçon poursuivant son bateau en papier s'est retrouvé face-à-face avec le Clown Grippe-Sou …

Hors ligne

#2059 31-03-2023 16:19

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 635

Re : Avis sur : Noz

Arrivage sympatoche de BD metropolitan à Noz hauconcourt (57)

0.99€ : Ninja, Make your move 2D/3D, Shoot'em up, vampire academy, viens avec moi, Mongol, Riddick, Tanguy le retour, Tout... sauf en famille  etc.

1.99€ : l'aube rouge (remake), Midnight Meat Train, deepwater, Insurrection (Salma hayek), La Locataire (Hilary Swank)

2.99€ : Jobs (Ashton Kutcher), Drôles de dindes Blu-Ray 3D, Voyage au centre de la Terre  Blu-ray 3D, The code (Banderas)

Hors ligne

#2060 26-04-2023 09:35

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 635

Re : Avis sur : Noz

Noz hauconcourt (57)

0.99€ : Tenet, Réminiscence, Doctor Sleep, Mortal Kombat, New York il love you
1.99€ : the Kid (Ethan Hawke), Sauvons le Père Noël blu-ray 3D, Hunger Games 2 : L'embrasement Édition Limitée 3 Blu-Ray + 2DVD + CD, Destination finale 4 Blu-ray 3D etc.
2.99€ : La Légende d'Hercule Combo Blu-Ray 3D / 2D + DVD boîtier SteelBook, Tracers, Yéti & Compagnie, The witch, Comme des bêtes Combo 3D + Blu-Ray + DVD + Copie Digitale, Biebvenue à Marwen, Cats, Synchronic, Mamma Mia, Superman return, Batman begins etc.

Hors ligne

Pied de page des forums