Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment as-tu cette info ? Rouge c'est -50% ?? Et tu as des infos sur le coffret Lars Von Triers ??
Un ami qui m'a téléphoné hier justement en revenant de la Fnac de Strasbourg et qui venait de récupérer son coffret en avance. Il y avait un sticker rouge dessus. Ça a été confirmé par les vendeurs.
Le Pacte étant distribué par Warner, ça ne m'étonne absolument pas.
Par contre pour Von Trier, je n'y crois pas trop, c'est Potemkine...
Dernière modification par Torrente (11-11-2023 15:02)
Hors ligne
Super. Merci. Le sticker rouge c’est combien de réduction ? -50% non ?
Hors ligne
Voui. Et de rien.
Dernière modification par Torrente (11-11-2023 17:19)
Hors ligne
Ton ami a réussi à avoir son coffret en avance ? Car il semblerait que la Fnac a un peu de mal à donner des titres avant leur sortie. Et il n’a pas eu trop les boules en voyant le sticker rouge ??
Hors ligne
Non c'est un mordu qui achète 100% de ce qui sort en France, ils lui déroulent le tapis rouge et le vendeur lui a dit de le ramener la semaine prochaine pour qu'il lui rembourse la différence.
C'est ça d'être nanti ahahah.
Il va me tuer que je révèle tout ça. Hum...
Je blague hein.
Pas taper.
Et donc oui, il l'a eu à l'avance et il m'a envoyé des photos. C'est très minimaliste mais bien fichu. Belles photos / artworks internes dans les digipacks slim qui rattrapent le minimalisme mortuaire d'ensemble (tout "noir c'est noir" alors que bon, pour moi, Jarmusch c'est joyeux... désabusé, un peu cynique et ironique mais au final joyeux, un peu plus que chez Kaurismaki en tout cas mais bref, tout est noir avec titres en petits caractères et un objet / signe caractéristique de chaque film au dessus des titres sur les faces avant).
Hors ligne
Merci pour ton retour. J’espère que je vais pouvoir me le procurer sur le site ou en boutique. Je me suis pris en préco le Lars Von Trier car au vu de l’investissement de Potemkine sur ce coffret, je me dis aussi qu’il ne va pas être en promo et je me dis que 30€ en bon d’achat c’est déjà pas mal (avec en plus quelques bons d’achats que j’avais en réserve).
Hors ligne