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Concernant "The host" on nous a partagé une vidéo YT, dans les commentaires certains se plaignent d'avoir un souci entre 1h02 et 1H08... cf : http://bluraydefectueux.com/forum/viewt … 536#p43536
Réponse de The Jokers :
Excusez-nous pour cette réponse tardive.
Merci d’avoir détaillé tous ces éléments.De notre côté, le contrôle qualité a été réalisé jusqu’au bout et avec encore bien plus de précision qu’habituellement au vu des enjeux du coffret. Les tests presseurs ne présentent aucuns défauts. Nous les avons retesté à nouveau à la suite de vôtre mail, et aucun problème à signaler sur les éléments envoyé et validé à l’usine. Nous en sommes désormais en train d’enquêter avec le presseur, qui est Technicolor.
Nous espérons vivement que le problème présent n’est que local et ne concerne pas toute la série.
Au point où nous en sommes, il y aurait plusieurs explications possibles : soit un problème de presse qui ne concernerait qu’une partie des disques, un mastering qui été dupliqué par l’usine sans nôtre validation, ou (dans le pire des cas….)les UHD-100 qui semblent présenter des défauts dernièrement… ce qui est dramatique. Pour le moment aucune de ces hypothèses n’est confirmée et nous attendons un rapport précis de la part de Technicolor.
Pour nous aider, pourriez-vous nous dire avez-vous vu ces problèmes lors d’un visionnage en Dolby Vision ?
Pourriez-vous essayer de désactiver le Dolby Vision d’abord et voir si le souci se présente toujours. Ensuite, forcer sur votre lecteur une lecture en SDR, afin de voir si les soucis se répètent ?
Merci, cela pourrait nous aider à déterminer plus précisément le problème afin de le décrire à l’usine plus précisément.
Nous en sommes en train de tout faire pour apporter une conclusion à l’enquête. Rassurez-vous un remplacement sera fait dans le cas où les disques s’avéraient défectueux. Malheureusement cela tombe durant la période de Noël, ce qui induit des fermetures d’usines et des délais de réponses plus longs, nous nous excusons donc pour la gêne occasionnée.
Concernant votre disque, nous procéderons à un échange une fois que nous aurons écarté toute possibilité qu’il s’agisse d’un problème de pressage, afin d’être certains que vous ne receviez pas à nouveau un disque qui pourrait être défectueux.
Merci pour votre compréhension,
The Jokers Team
Faut que je teste la désactivation du Dolby Vision et essayer en SDR.
On verra bien.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
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J'ai DV ON et HDR 10+ OFF sur UB820 et l'inverse sur UB450. Pas eu de problème dans aucun des deux cas.
2147 films DVD depuis 2002 dont 1627 Blu-ray , 576 UHD dont 252 Dolby Vision , 427 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
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Il y a toujours ce doute avec le Dolby Vision, c'est une réponse qui nous avait été faite la semaine dernière par "L'Atelier" (mais par qq un d'autre que son président qui lui nous avait transmis la procédure. Nous avions contacté plusieurs @) cf : http://bluraydefectueux.com/forum/viewt … 413#p43413
J'ai des petits doutes là dessus, car sur la X800 je l'avais désactivé ça ne m'a pas empêché d'avoir des soucis sur certains titres.
La réponse de "The Jokers" est très appréciable et professionnelles, certainement l'une des meilleures que j'ai pu lire pour ce type de problème.
Technicolor/Vantiva a le monopole du pressage des UHD/4K vendus en France, c'est un constat, et même aux USA, Vivaldi21 confirmera.
Un titre défectueux?
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Alors, je viens de tester, que ce soit sans Dolby Vision ou en SDR, toujours les mêmes soucis à l'écran.
La réponse de The Jokers est en effet très appréciable et professionnelle.
J'avais peu d'espoir qu'ils me répondent et je suis rassuré qu'ils prennent en considération ma demande.
Je vais leur faire une réponse en espérant une procédure d'échange.
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Concernant le souci avec "l'armée des 12 singes" UHD/4K, 2e article (causes) : https://bit.ly/12-singes-4K-2
Un titre défectueux?
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Je connais quelqu'un qui a déjà reçu un nouvel exemplaire en remplacement.
Par contre, niveau com, c'est pas ça.
Le minimum, c'est de répondre au mail.
Puis d'en envoyer un autre pour informer de l'expédition du nouvel exemplaire.
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J'ai reçu le nouvel exemplaire de 12 monkey!
Il fonctionne bien contrairement à l'autre.
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Tant mieux et content pour toi.
Plus qu'à attendre pour ma part.
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On me l'a offert à NOEL, j'ai demandé un remplacement dans la foulée, pour l'instant rien. ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
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Tu demandes sans vérification avant ?
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J'ai vérifié le 26 !
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Reçu aujourd'hui le disque 4K de remplacement.
Je vérifierais plus tard.
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Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un problème sur le Bluray L'Age De Glace 1 (3344428037765) (Matrix A0100916393-A511 4000) de 2012 visiblement ?
Impossible de voir le film sans des sous titres anglais même pas transprents en plus, dans des cadres noirs.
Et il n'y a pas de menu général, le film commence de suite, et on ne peut que choisir les bonus, audio etc pendant que le film joue.
J'ai essayé toutes les langues, tous les sous-titres, cela ne fait que rajouter d'autres sous-titres en plus (en transparent cette fois-ci).
Première fois que je vois ça !
Merci pour votre retour.
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Particulièrement étrange en effet ! Désolé je l'ai encore en DVD !
2147 films DVD depuis 2002 dont 1627 Blu-ray , 576 UHD dont 252 Dolby Vision , 427 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
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Bonjour,
Quelqu'un a-t-il un problème sur le Bluray L'Age De Glace 1 (3344428037765) (Matrix A0100916393-A511 4000) de 2012 visiblement ?
Impossible de voir le film sans des sous titres anglais même pas transprents en plus, dans des cadres noirs.
Et il n'y a pas de menu général, le film commence de suite, et on ne peut que choisir les bonus, audio etc pendant que le film joue.
J'ai essayé toutes les langues, tous les sous-titres, cela ne fait que rajouter d'autres sous-titres en plus (en transparent cette fois-ci).
Première fois que je vois ça !
Merci pour votre retour.
j'ai le blu-ray mais je n'ai pas souvenir du tout d'un tel problème Ceci dit ce n'est peut être pas la meme reference que toi... je suis au boulot mais je vérifie ce soir (faut pas que j'oublie)
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j'ai vérifié mais finalement je n'ai pas le même code barre que vous 2 : 3344428027926
Et je n'ai pas de soucis de sous titres noirs incrustés (seulement ceux que je choisis)
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j'ai vérifié mais finalement je n'ai pas le même code barre que vous 2 : 3344428027926
Et je n'ai pas de soucis de sous titres noirs incrustés (seulement ceux que je choisis)
Même code que toi, pas de soucis également
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
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Dites voir je n'avais encore pas été trop touché par le phénomène (ou alors des titres que j'avais pu avoir en import pour une bouchée de pain sur second spin à l'époque.
Mais ce week end j'ai vu que mon exemplaire de Jack Reacher était touché. Vu que je n'ai pas trop suivi le truc, j'imagine que toutes les procédures d'échange sont cloturées ?
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Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
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Les titres Paramount, généralement pressés par Technicolor, n'ont jamais fait l'objet d'une quelconque procédure. Il faudrait voir avec le distributeur ESC.
Quels sont les symptômes ? Et quel est l'EAN de ton édition.
Un titre défectueux?
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