Vous n'êtes pas identifié(e).
ok super quoi, je sens que je vais devoir prendre sur mediadis, au vu du prix et SURTOUT du delai de livraison je suis pas specialement emballé
Y a bien un MédiaMarkt mais c'est à Charleroi, 60 km ....
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
ok super quoi, je sens que je vais devoir prendre sur mediadis, au vu du prix et SURTOUT du delai de livraison je suis pas specialement emballé
Tu seras fixé à 9H30 max demain, comme on a dit. N'espère pas trop, mais bon, autant essayer.
Oui c'est vrai qu'en Belgique on est pas gâté dans ce domaine, et particulièrement la Wallonie Picarde (Tournai-Mouscron,...)
Vous le meritez pas, c'est pour ça
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Y a bien un MédiaMarkt mais c'est à Charleroi, 60 km ....
et sinan le site livrant le plus rapidement en france c est lequeel et en combien de temps en moyenne?
et sinan le site livrant le plus rapidement en france c est lequeel et en combien de temps en moyenne?
Pas le choix, sauf Mediadis il n'y a rien en Belgique.
(bon, je mens, il y a Proxis, mais il sont encore pire que Mediadis)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
et ben super les belges,lol
On est un petit pays, on compte surtout sur la France.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
gaeljet a écrit :ok super quoi, je sens que je vais devoir prendre sur mediadis, au vu du prix et SURTOUT du delai de livraison je suis pas specialement emballé
Tu seras fixé à 9H30 max demain, comme on a dit. N'espère pas trop, mais bon, autant essayer.
J'ai essayé de t'envoyer un MP ce matin mais impossible de le faire partir. Je ne sais pas si finalement tu l'as reçu, donc si tu passes par ici : laisse tomber pour Mouscron, j'ai appelé comme convenu, ils ferment le magasin, ils ne suivent plus les sorties.
Pour revenir sur la trilogie Le Seigneur Des Anneaux, on a des infos sur les versions longue? Date de parution?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
fin 2011 un truc du genre,lol
Pour revenir sur la trilogie Le Seigneur Des Anneaux, on a des infos sur les versions longue? Date de parution?
Rien, probablement pas avant 2012.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Hmmm j'ai le coffret mais j'hesite à le revendre....je voulais le voir une fois,c'est fait, maintenant je me tate, sois je le garde et je me dis que je le revendrais à la derniere minute ou alors je le vire maintenant pour etre sur d'en toucher un bon prix parce que peut etre qu'a la derniere minute ca sera trop tard...grrr
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Lost in translation qui etait en top 2 sur ma whislist annoncé pour decembre
Vivement l'annonce de The Crow, le bluray uk etant de mauvaise qualité et le japonais tres bon mais trop cher...
Oui enfin Lost in Translation !!!
Dernière modification par joel67 (01-09-2010 11:44)
WiiU ID : t0t0r067
Manque plus que Virgin Suicides
Star wars est il prevu?
Avatar avec le making off est il toujours prevu pour novembre ? si oui a t'on des precisions sur les bonus, genre si c'est plusieures heures......
Star wars est il prevu?
2011.
Avatar avec le making off est il toujours prevu pour novembre ? si oui a t'on des precisions sur les bonus, genre si c'est plusieures heures......
16 novembre.
16 minutes en plus du film + 45 minutes d'images non finies.
Avec Avatar moi je dis qu'ils se moquent bien du monde....ils n'auraient pas pu sortir la version Director's Cut directement?? Pfff moi ca m'enerve, je n'acheterais pas cette version la sauf si mega bon plan à un prix dérisoire....
Je veux bien qu'il y est du marketing...mais la, sortir une version avec 16m de + quelques mois après la version "normale" c'est quand meme se foutre de la tete des consommateurs[coup de geule off]
Dernière modification par Manx60 (02-09-2010 11:16)
Dites, L'Agence Tous Risques est prévu pour quand (VF) ??