Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pas été très clair c'Est vrai
![]()
Les fdp Gratuits c'est pour la FNAC...
Pour Axel j'ai payé 1,98€ par blu-Ray, pas de code, donc 30,91€ fdp in
Par contre en allant sur le site je suis tombé sur l'appli iPhone je ne l'avais pas encore
Je croyais que t'avais commandé les 4 chez AxelMusic, pas vue la 'FNAC' entre les images.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Manx60 a écrit :Je sais que ce n'est pas un film....mais vu que le support est quand meme un blu ray(le malin que je suis
) et bien je viens de me pre commander Gran Turismo 5 Collector sur Amazon.FR
"de la balle de tennis"
Les jeux se discutent dans Papotons, pas ici. Merci.
J'me suis dit vu que le support c'est un blu ray....enfin...non ...ok c'est fait j'ai posté laba désolé j'pensais que ca passerais
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Commandes de ce matin sur Amazon:
-Green Zone
-L'interprète
-Ne le dis à personne
-Les sentiers de la perdition
-Quantum of solace
-Inglorious basterds collector
Dernière modification par Matt (01-09-2010 11:37)
xit2050 a écrit :Manx60 a écrit :Je sais que ce n'est pas un film....mais vu que le support est quand meme un blu ray(le malin que je suis
) et bien je viens de me pre commander Gran Turismo 5 Collector sur Amazon.FR
"de la balle de tennis"
Les jeux se discutent dans Papotons, pas ici. Merci.
J'me suis dit vu que le support c'est un blu ray....enfin...non ...ok c'est fait j'ai posté laba désolé j'pensais que ca passerais
![]()
Bien tenté en tout cas (si j'ai bien suivi ton délire) ![]()
Chez Base.com
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
le prix est correct(12,29)
le prix est correct(12,29)
Je paie en £, un peu plus de €13 livré.
Presque 5 euros moins cher que partout ailleurs.
mmm pas sur, a moins que tu parles ailleurs en angleterre, en us sur hdmoviesource de memorie je l'avais eu dans les 15euros env a sa sortie(y a un bon mois je dirais)
mmm pas sur, a moins que tu parles ailleurs en angleterre, en us sur hdmoviesource de memorie je l'avais eu dans les 15euros env a sa sortie(y a un bon mois je dirais)
Oui, comparé aux autres sites anglaises.
Sur HDMS il est à €15.65 livré pour le moment (toujours plus cher que Base).
oui pas dit le contraire,lol mais perso content de d'avoir le plus tot possible(pas trop patient avec els sorties blu rays que je veux,lol)
sinan sur base y a pas de fdp c'est ça?
sinan sur base y a pas de fdp c'est ça?
Oui, oui, il y en a.
Le blu-ray coûte £9.95 + £1.09 fdp.
ah ok c'est deja compris dedans en faite, oui c'est pas mal donc
Je continue mes commandes aujourd'hui:
- Old boy (bon plan de Bluray Man)
- Le prestige pour éviter les FDP ![]()
Acheté à Cora pour 19.99 €
En attente des commandes suivantes :
- les Infiltrés
- Raging Bull
- Collatéral
- jusqu'en enfer (un petit bijou de Sam Raimi
)
J'ai pris aussi le dernier coffret Madagascars 1+2 à 21€59 !
Merci pour le bon plan au passage ![]()
Dernière modification par baboulinet33 (02-09-2010 11:46)
BD or not BD
En attente des commandes suivantes :
- les Infiltrés
- Raging Bull
- Collatéral
- jusqu'en enfer (un petit bijou de Sam Raimi)
J'ai pris aussi le dernier coffret Madagascars 1+2 à 21€59 !
Merci pour le bon plan au passage
Quel BP ?
j'ai raté quelque chose ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Quel BP ?
j'ai raté quelque chose ?!
Celui du coffret Madagascars 1 et 2 à 21€59 sur Amazon ! Il y a quelques jours à l'annonce du bon plan il n'y en avait déjà plus... et hier soir j'y suis retourné et bingo ! il en restait plus qu'un
A vrai dire j'avais loupé ce bon plan à l'époque chez Virgin de 4 pour 50€... donc je me rattrappe ![]()
BD or not BD
Achat a l'instant de " mensonges d'etat " neuf et emballe, steelbook, a 7 euros livre !
Plus qu'a vendre l'amaray !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Achat a l'instant de " mensonges d'etat " neuf et emballe, steelbook, a 7 euros livre !
Comment?
Super film, j'ai adoré ![]()