#2181 07-04-2024 10:07

Guts59
Membre
Inscription : 14-08-2010
Messages : 6 531

Re : Avis sur : Noz

Pcfun a écrit :

Très bon prix pour OSS. Est-ce que c'est culte pour vous ?
J'en ai jamais regardé aucun, je ne supporte pas Dujardin dans un film. (je l'aime beaucoup en comique ou dans un gars une fille)
Je passe à côté d'un truc ou non ? Merci.

J'adore la trilogie OSS 117, Dujardin est vraiment excellent dedans.
Le troisième volet (Bedos) est un ton en dessous par rapport aux deux premiers (Hazanavicius)mais je l'aime bien quand même.


TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

Hors ligne

#2182 07-04-2024 11:46

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 2 931

Re : Avis sur : Noz

Pcfun a écrit :

Très bon prix pour OSS. Est-ce que c'est culte pour vous ?
J'en ai jamais regardé aucun, je ne supporte pas Dujardin dans un film. (je l'aime beaucoup en comique ou dans un gars une fille)

Je passe à côté d'un truc ou non ? Merci.

Ben est ce que tu aimes l'humour de Hazanavicus? tu as vu d'autres films comiques de lui?
si oui il faut foncer la satire est très bonne (il se moque beaucoup des anciens films) et Dujardin en sexiste raciste homophobe etc est drôle... Essaie au moins le premier...

Coté ambiance et humour ça ressemble aussi beaucoup à la série "au nom de le France" (si tu l'as vu...)
Série bien sympathique je trouve...

Dernière modification par laures2000 (07-04-2024 11:47)

Hors ligne

#2183 07-04-2024 16:51

Pcfun
Membre
Inscription : 05-05-2021
Messages : 1 857

Re : Avis sur : Noz

Je n'ai vu que des passages de Les infidèles, donc pour ainsi dire rien d'Hazanavicus.
Je tenterai lors d'un prochain passage télé.


Éternel insatisfait.

Hors ligne

#2184 07-04-2024 20:53

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 478

Re : Avis sur : Noz

Vu qu'ils passent tout les deux ou trois mois tu n'aura pas longtemps à attendre le troisième est passé il y a une semaine.

Hors ligne

#2185 07-04-2024 22:42

davidaddison
Membre
Inscription : 05-12-2010
Messages : 1 839

Re : Avis sur : Noz

Pour moi les 2 premiers OSS sont drolissimes (surtout le 1er) et le 3ème est en dessous (malgré Pierre Niney)

Hors ligne

#2186 08-04-2024 09:52

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 659

Re : Avis sur : Noz

La qualité des OSS décline d'épisode en épisode je trouve, mais ça reste vraiment tres sympa. Visuellement TRES réussi déja.


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

#2187 28-04-2024 17:12

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 478

Re : Avis sur : Noz

Achats Noz Fleury les Aubrais (45)

Cela date un peu car depuis des mois dans mon Noz il n'y a absolument plus de dvds ou de blu ray.

Les Trolls un film de Mike Mitchell (0,99€)

61Ht0-YymHS.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_.jpg

Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy, accompagnée de Branche et tous ses amis, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce petit paradis.

Patients un film de Grand Corps Malade et Mehdi Idir (2,99€)
Avec Pablo Pauly, Soufiane Guerrab

61GkwEA+VDS._AC_SY445_.jpg

Se laver, s'habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens.... Bref, toute la crème du handicap. Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s'engueuler, se séduire mais surtout trouver l'énergie pour réapprendre à vivre. Patients est l'histoire d'une renaissance, d'un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d’éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul.

L'échange des princesses un film de Marc Dugain (1,99€)
Avec Lambert Wilson, Anamaria Vartolomei

81MXhl+h8fL._SY300_.jpg

1721. Une idée audacieuse germe dans la tête de Philippe d’Orléans, Régent de France… Louis XV, 11 ans, va bientôt devenir Roi et un échange de princesses permettrait de consolider la paix avec l’Espagne, après des années de guerre qui ont laissé les deux royaumes exsangues.

Il marie donc sa fille, Mlle de Montpensier, 12 ans, à l’héritier du trône d’Espagne, et Louis XV doit épouser l’Infante d’Espagne, Anna Maria Victoria, âgée de 4 ans.

Mais l’entrée précipitée dans la cour des Grands de ces jeunes princesses, sacrifiées sur l’autel des jeux de pouvoirs, aura raison de leur insouciance…

Hors ligne

#2188 02-06-2024 20:18

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 478

Re : Avis sur : Noz

Achats Noz Fleury les Aubrais (45)

Sortilège un film de Daniel Barnz (0,99€)
Avec Vanessa Hudgens, Alex Pettyfer

61keKsxi-MS._AC_SX342_.jpg

Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s’en prendre à la victime de trop… Pour s’amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur. Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu’un qui puisse l’aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent, Lindy…

Le sens de la famille un film de Jean-Patrick Benes (1,99€)
Avec Alexandra Lamy, Franck Dubosc

81raJ2G2itS.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_.jpg

Un matin, les Morel se réveillent avec un gros problème. Ils découvrent que l'esprit de chacun est coincé dans le corps d’un autre membre de la famille ! Chacha, 6 ans, est dans le corps de Papa, Papa dans le corps de son ado de fils, le fils dans le corps de la grande sœur, la grande sœur dans le corps de la mère, et la mère dans le corps de Chacha…. Vous n’avez pas suivi ? Eux non plus. Et ce n’est que le début.

Coffret Power Rangers/ Pacific Rim (3,99€)

61p+rw+ek-S._SY300_.jpg

Power Ranger un film de Dean Israelite
Avec Dacre Montgomery, RJ Cyler

Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

Pacific Rim un film de Guillermo Del Toro
Avec Charlie Hunnam, Diego Klattenhoff

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d’ailleurs, les «Kaiju», ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les «Jaegers», contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le «courant». Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju.

Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau et une jeune femme en cours d’entraînement qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…

Hors ligne

#2189 03-06-2024 15:15

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 2 931

Re : Avis sur : Noz

Bailey a écrit :

Achats Noz Fleury les Aubrais (45)

Le sens de la famille un film de Jean-Patrick Benes (1,99€)
Avec Alexandra Lamy, Franck Dubosc

https://m.media-amazon.com/images/I/81r … 0_ML2_.jpg

Un matin, les Morel se réveillent avec un gros problème. Ils découvrent que l'esprit de chacun est coincé dans le corps d’un autre membre de la famille ! Chacha, 6 ans, est dans le corps de Papa, Papa dans le corps de son ado de fils, le fils dans le corps de la grande sœur, la grande sœur dans le corps de la mère, et la mère dans le corps de Chacha…. Vous n’avez pas suivi ? Eux non plus. Et ce n’est que le début.

Vraiment une bonne surprise ce film !  Quelques gags vraiment réussis !...Et pourtant j'y étais vraiment allé à reculons étant très peu peu fan de Frank Dubosc...

Hors ligne

#2190 04-06-2024 03:19

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 478

Re : Avis sur : Noz

Je ne sais pas on va voir. Les comédies françaises c'est soit j'adore soit je déteste.

Hors ligne

#2191 09-06-2024 10:01

Pcfun
Membre
Inscription : 05-05-2021
Messages : 1 857

Re : Avis sur : Noz

Trouvé hier
IMG-20240608-192612.jpg

Dernière modification par Pcfun (09-06-2024 10:02)


Éternel insatisfait.

Hors ligne

#2192 23-06-2024 22:21

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 478

Re : Avis sur : Noz

Achat Noz Fleury les Aubrais (45)

Hôtel Transylvanie un film de Genndy Tartakovsky (2,99€)

814y7AsfN6L._AC_SX342_.jpg

Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains.

Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore…

Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…

Hors ligne

#2193 28-07-2024 16:55

Bailey
Membre
Inscription : 25-12-2016
Messages : 1 478

Re : Avis sur : Noz

Achats Noz Fleury les Aubrais (45)

Taxi (Édition Collector 15 ans) un film de Gérard Pirès (2,99€)
Avec Samy Naceri, Frédéric Diefenthal

91GgXGTKlrL._AC_SX522_.jpg

Daniel est un fou du volant. Cet ex-livreur de pizzas est aujourd'hui chauffeur de taxi et sait échapper aux radars les plus perfectionnés. Pourtant, un jour, il croise la route d'Emilien, policier recalé pour la huitième fois à son permis de conduire. Pour conserver son taxi, il accepte le marché que lui propose Emilien : l'aider à démanteler un gang de braqueurs de banques qui écume les succursales de la ville à bord de puissants véhicules.

Ferdinand un film de Carlos Saldanha (2,99€)

6182k0jc-hS._AC_SY445_.jpg

Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes !

China Girl un film de Abel Ferrara (2,99€)
Avec James Russo, Richard Panebianco

51qXemxXfSS._AC_SY445_.jpg

Roméo et Juliette transposé à New York de nos jours, les héros : Tony, dix-sept ans, frère d'un chef de bande de Little Italy, et Tyan, dont le frère travaille pour le caïd de Chinatown. Pour conserver leur amour, Tony et Tyan vont tenter de réconcilier les deux familles au péril de leur vie.

Hors ligne

#2194 27-08-2024 17:00

nono57
Membre
Inscription : 11-10-2011
Messages : 677

Re : Avis sur : Noz

Petit passage à Noz Hauconcourt (57) Pas mal de blu-ray avec quelques bonnes affaire à la clé :

0,99€, 1.99€ ou 2,99€ : Parasite 4K + Blu-ray, Wonder WOman 4K/3D/Blu-ray, Muse, Sacrées Sorcières (Zemeckis), Bleeder Combo Blu-Ray + DVD + livret, Détective Dee la légende des Rois célestes, Message from the King, Midnight Silence, Artic, La Ballade de Narayama, Bone Tomahawk, L'Eté de Kikujiro, Inexorable, Angels of Chaos, chambre 12, une intime conviction, trois visages, nos vies formidables, Ida, il était une fois en Anatolie, L’Oeuvre sans Auteur, Mommy, l'exercice de l'état, les oiseaux de passage, l'insulte etc.

Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#2195 27-08-2024 17:05

zemat
Membre
Inscription : 22-07-2013
Messages : 242

Re : Avis sur : Noz

Parasite en 4K pour 3€ c'est une bonne prise !

Hors ligne

#2196 27-08-2024 17:10

Pcfun
Membre
Inscription : 05-05-2021
Messages : 1 857

Re : Avis sur : Noz

Je n'ai pas aimé parasite, je n'ai même pas réussi à aller au bout mais oui, c'est une bonne prise.

Merci pour le signalement, j'étais passé dans le mien samedi passé, il n'y avait aucun blu ray et seulement une dizaine de DVD dans tout le magasin.


Éternel insatisfait.

Hors ligne

#2197 27-08-2024 17:28

Clement1138
Membre
Inscription : 13-02-2013
Messages : 11 659

Re : Avis sur : Noz

Parasite j'ai trouvé ça bien, mais vraiment pas plus que ça, tres loin de la réputation. Mais à ce prix la j'aurais acheté à coup sur.

J'ai un noz pas tres loin, je n'y vais jamais... le peu de fois que j'ai essayé l'offre blu ray était tres maigre. Tous les magasins ne sont peut etre pas logés à la meme enseigne, ou alors je suis tombé au mauvais moment ...


Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB