Vous n'êtes pas identifié(e).
Fabi a écrit :Pitié!!!! C'est horrible, dès que je vois "Attention! Spoiler [Montrer]", je clique!!!!
Impossible de m'en empêcher, c'est trop tentant.
Vraiment, vraiment trop curieuseComme beaucoup de nanas
Beaucoup? Tu veux dire comme TOUTES les nanas non?
c'est pour éviter de généraliser
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
pareil dave, c 'etait pour pas generalsier et mettre en petards les femmes du forums,lol
pareil dave, c 'etait pour pas generalsier et mettre en petards les femmes du forums,lol
Pas de souci, les machos, les femmes du forum ont de l'humour
Pour nous, c'est pareil : on connaît toutes des hommes crétins mais c'est pas pour ça qu'on généralise
machos faut voir..lol(voir par exple mon post taches menageres, ici du moins, les hommes semblent en faire quand emem pas mal dans l ensemble, plus que ce que j'aurais dit)
sinon oui y'aurait de quoi dire chez les hommes,lol j'en suis un mais je prefere les femmes perso(façon d etre, de voir les choses etc) apres bien sur elles ont leur defauts aussi, par contre les femmes entre elles ça semble changer beaucoup( de ce que j 'ai toujours entendu ci et là) là c'est autre chsoe apparemment,lol
Be bad, en 2 mots, un film pour ados ...
Personne n'est allé voir Piranhas 3D et ses bimbos?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je viens de recevoir 2 invits, je vais donc y aller... j'ai pas été au ciné depuis... très longtemps !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu nous diras ce que ca vaut, c'est un des films les plus gores
Dernière modification par Dave (01-09-2010 22:10)
Tu nous diras ce que ca vaut, c'est un des films les plus gores
Je vous ferai une petite critique
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'espère que tu aimes les films gores, il parait que c'est du niveau de Braindead. En tout cas les premières critiques presse et spectateurs sont très bonnes et la 3D est d'enfer selon certains. Je vais essayer d'y aller ce weekend.
Dernière modification par djfeelip (01-09-2010 22:26)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai vu la bande annonce youtube... j'ai trouvé ça vraiment horrible ! Ca détend d'aller voir un de ces films ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Ca reste une comédie horrifique (film seulement interdit au moins de 12 ans), beaucoup de sang mais sans se prendre au sérieux
J'ai vu la bande annonce youtube... j'ai trouvé ça vraiment horrible ! Ca détend d'aller voir un de ces films ?
Biensur que oui, ca reste de la fiction, tu as déja vu un Piranha avec une gueule pareil?
Jamais vu de piranha (jsais même pas commentcon écrit ce mot)...
Dernière modification par Philoulinstit (01-09-2010 22:42)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Tu peux en voir dans tous les aquariums de France
Tu peux en voir dans tous les aquariums de France
pas vu à Lypn
Dave a écrit :Tu peux en voir dans tous les aquariums de France
pas vu à Lypn
Ils étaient en tournage c'est pour ça
Philoulinstit a écrit :Dave a écrit :Tu peux en voir dans tous les aquariums de France
pas vu à Lypn
Ils étaient en tournage c'est pour ça
Ha le con
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Vu PIRANHA (3D)
Question tension nerveuse, c'est pas les Dents de la mer, c'est sûr.
Mais je me suis bien fendu la poire
C'est cru et très déshabillé du côté féminin
Un bon moment quoi (sauf que la 3D ça me gonfle toujours autant Aucun intérêt au ciné)
Le reste dans le spoiler :
[spoiler]
Si vous aimez les films avec pleins de nibards dans tous les coins, c'est par ici que ça se passe.
Avec notamment une belle scène de sirènes nues qui se bécotent sous l'eau pour le tournage d'un film X.
La dernière demi-heure, c'est le carnage et la partie la plus intéressante : des mutilations très convaincantes et par centaines
[/spoiler]
Dernière modification par mams (05-09-2010 16:16)