Vous n'êtes pas identifié(e).
Une claque ? J'en ai plus trop de souvenirs ! En même temps je ne l'ai vu qu'une fois !
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Excellent "Le sens de la fête", très drôle ce film.
Je me suis pris aussi une gifle pour "Drive". Dans mon top 3 de la filmographie de Ryan Gosling.
Drive c'est le seul Winding Refn que j'aime vraiment en fait (ceci dit il me manque sa trilogie Pusher)
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
C'est sûr que Drive est son film le plus accessible. Ceux qui n'ont pas aimé ne doivent à mon avis pas tenter le reste de sa filmo. Le problème avec Drive, c'est qu'il peut être perçu avant de l'avoir vu comme un film d'action, alors que clairement ce réal fait plutôt des films d'ambiance, limite art et essai parfois. Du coup on accroche ou pas. Moi Drive m'a beaucoup plu, mais je comprends pourquoi d'autres n'aiment pas.
Je n'ai pas aimé non plus la trilogie pusher sans être aussi déçu qu'avec Drive.
Le reste de sa filmo m'est inconnue.
Éternel insatisfait.
Excellent "Le sens de la fête", très drôle ce film.
Et puis comme ils le soulignaient : "personnellement moi je..." qui est redondant !
2146 films DVD depuis 2002 dont 1626 Blu-ray , 575 UHD dont 251 Dolby Vision , 426 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
C'est sûr que Drive est son film le plus accessible. Ceux qui n'ont pas aimé ne doivent à mon avis pas tenter le reste de sa filmo. Le problème avec Drive, c'est qu'il peut être perçu avant de l'avoir vu comme un film d'action, alors que clairement ce réal fait plutôt des films d'ambiance, limite art et essai parfois. Du coup on accroche ou pas. Moi Drive m'a beaucoup plu, mais je comprends pourquoi d'autres n'aiment pas.
J'ai vu tous ses autres films, et aucun n'a la force de Drive pour moi. Ses films ont toujours une plastique soignée et une photo tres travaillée qui instaure une belle ambiance. Mais au niveau du fond, j'accroche pas. Je deteste pas ... mais je vois une fois et c'est tout
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Je n'ai pas aimé non plus la trilogie pusher sans être aussi déçu qu'avec Drive.
Le reste de sa filmo m'est inconnue.
Je te conseille "The Neon Demon" avec l'actrice "Elle Fanning". "Only God Forgives" avec Ryan Glosling également.
Même si je doute que tu apprécie ses 2 films car tu as moyennement aimé "Drive".
https://www.youtube.com/watch?v=NsGaQTq7gbw
https://www.youtube.com/watch?v=guelSj0IuJs
Dernière modification par Cédric 1162 (10-07-2024 16:39)
S'il s'est ennuyé devant Drive bon courage pour Only God Forgives !!
S'il s'est ennuyé devant Drive bon courage pour Only God Forgives !!
Je suis d'accord pour "Only God Forgives".
De ce réalisateur j'aime les 3 Pusher et j'ai adoré Drive.
Only God Forgives n'est pas facile d’accès je trouve... Je n'ai jamais fini le film (je me suis toujours endormi)
Son film de vikings dont je n'ai plus le titre en tête est aussi assez difficile d'accès, malgré une ambiance réussie.
Son film de vikings dont je n'ai plus le titre en tête est aussi assez difficile d'accès, malgré une ambiance réussie.
Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising
De ce réalisateur j'aime les 3 Pusher et j'ai adoré Drive.
Only God Forgives n'est pas facile d’accès je trouve... Je n'ai jamais fini le film (je me suis toujours endormi)
Il est superbe visuellement. Mais il n'y a pas vraiment d'intrigue, le film c'est surtout la relation malsaine entre le fils et la mere ...
Drive est un film beaucoup plus classique de ce point de vue.
Drive est un film en fait à la base assez banal, juste transcendé par la réal, la musique et les acteurs.
Je n'ai vu qu'une fois, je me demandais en effet si le 2nd visionnage serait du meme niveau sachant le dénouement
Je me souvenais de pas mal de détails mais étrangement plus de la fin.
Éternel insatisfait.
Je me souvenais de pas mal de détails mais étrangement plus de la fin.
Moi c'est complètement l'inverse ! Je me rappelle uniquement de l'ambiance, mais tres bien de la fin
Trop bien ce sharp objects mais dans les mini-séries HBO ma préféré restera "the night of" (et d'ailleurs c'est une des rares que j'ai envie de revoir avec Tchernobyl..)
Sinon d'une manière générale, ça vous arrive souvent de revoir des séries?
j'ai déjà beaucoup de mal a regarder ce que j'ai envie coté séries inédites (j'ai une longue liste de choses "à voir"), je me suis jamais relancé dans un revisionnage d'une série... C'est un des projets de quand je serais a la retraite on va dire...
Sharp objects est simple à revoir, je me suis refait la mini série en 1 seule nuit.
Dans les séries que j'ai vu en totalité et 2 fois.
Breaking bad (VF et VO)
Friends (VF et VO)
Dr house
Sliders
Black summer
Éternel insatisfait.