Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme vous n'avez pas encore trouvé toutes les réponses, je change de questions, en voici des nouvelles :
Quel est le nom de cette actrice ?
Quel est le nom de cette acteur qui interprète le rôle d'une maman dans un film ?
Quel est le titre de ce film ?
Quel est le titre de ce film ?
À vos réponses !!
Dernière modification par Cédric 1162 (07-12-2024 18:07)
Je tente (mais je suis pas sur du tout de moi) :
- Charlize Theron
- John Travolta
- Nikita
- Carrie au bal du diable
Bravo à Laures2000 qui à trouver toutes les réponses aux nouvelles questions. Il gagne le Blu-ray collector du film de Wes Anderson "Asteroid city".
Voici les réponses pour les premières questions :
1- Charlize Theron dans le film "Monsters".
2- S.O.S fantômes, c'est l'appartement de Dana barrett (Sigourney Weaver) au 550 Central Park West à New-york.
3- Un monde parfait, un film de Clint Eastwood avec Kevin Costner.
4- Les grandes vacances, scène où Louis de Funès ou il intercepte une voiture croyant que c'est celle de son fils. Sauf que non, c'est la voiture de quelqu'un d'autre. L'excellent Mario David sort de la bagnole et lui dit :
- "C'est pas raisonnable ça pépère, pourquoi tu me cherches" ?
jc-denton vous avez donné presque toutes les réponses.
Pour les nouvelles questions, voici les réponses :
1- Charlize Theron dans le film "Monsters".
2- John Travolta dans le film "Hairspray".
3- Nikita, Anne Parrillaud après avoir sauter dans la trappe de la cuisine du restaurant.
- Carrie, au bal du diable, avec Sissy Spacek sur la photo.
Merci à tous d'avoir participé à ce jeux.
Félicitations au gagnant.
Dernière modification par Cédric 1162 (09-12-2024 16:49)
ah super je suis content d'avoir trouvé (car pas vu les films mentionnés depuis bien longtemps...)
Merci pour le concours, c'est super sympa en tout cas...
Faudrait que je prenne le temps de faire un concours à mon tour pour ne pas casser la chaine...(mais comme je suis en déménagement il faut que je trouve du temps)
(je t'écris en perso pour mon adresse)
Merci encore...
Apres si certains ont envie de faire vivre ce jeu sans forcément proposer de lot il faut pas hésiter c'est toujours sympa
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Je ne reconnais même pas S.O.S Fantômes !
2250 films DVD depuis 2002 dont 1749 Blu-ray , 736 UHD dont 343 Dolby Vision , 464 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2