#26481 09-12-2024 20:23

Cédric 1162
Membre

Re : Blu-ray : Dernier(s) achat(s) - Commande(s)

Guts59 a écrit :

Les Visiteurs, je me suis arrêté au premier (comédie culte pour ma part).
Je n'avais pas apprécié le 2, déjà le remplacement de Valérie Lemercier par Muriel Robin, c'était juste pas possible.
Les Visiteurs en Amérique et La Révolution sont complètement nuls.

Le 2, je le trouve sympa mais je préfère Valérie Lemercier également. Les visiteurs en Amérique, quelques gags drôle mais bon, pas essentiel ce film, même chose pour les visiteurs, la révolution.

#26482 10-12-2024 01:15

Bailey
Membre

Achats Emmaüs/Ressourcerie boutique

Détective Dee le mystère de la flamme fantôme un film de Tsui Hark (2€)
Avec Andy Lau, Carina Lau

51k+8rFzqZS._AC_SY445_.jpg

L’histoire se déroule en Chine, en l’an 690, durant la période trouble correspondant à l’ascension de l’impératrice Wu Ze Tian. Tout est prêt pour la cérémonie du couronnement et la petite ville de Chang-An est dans ses habits de fête. Mais une série de morts mystérieuses menace l’intronisation de Wu Ze Tian.

L’impératrice décide alors de faire appel au seul homme capable de percer ce mystère : Le juge Ti, de retour après huit ans de prison pour insolence et insubordination…

Hercule un film de John Musker (2€)

810750zGH6L._AC_SY445_.jpg

Dans la Grèce antique, alors que la fête bat son plein et que les fées se penchent sur le berceau d'Hercule, fils de Zeus, Hadès, seigneur des enfers, ronge son frein. En consultant les Moires, il apprend que les planètes lui seront favorables dans dix-huit ans. Pour gouverner l'Olympe, il lui suffira de libérer les Titans, jadis emprisonnés par Zeus, apres avoir eliminé le seul dieu capable de le tenir en échec : Hercule.

#26483 10-12-2024 10:43

Clement1138
Membre

Guts59 a écrit :

Les Visiteurs, je me suis arrêté au premier (comédie culte pour ma part).
Je n'avais pas apprécié le 2, déjà le remplacement de Valérie Lemercier par Muriel Robin, c'était juste pas possible.
Les Visiteurs en Amérique et La Révolution sont complètement nuls.

Totalement d'accord avec toi. J'ai jamais vu apres le 2, qui n'était déja pas fameux. Le 1er c'est la vraie comédie franchouillarde, bien typique ... Je trouve ça souvent fauché et kitsch (et pas toujours de façon voulue ... ça fait vraiment téléfilm), mais il y a vraiment des répliques cultes, vendues par des comédiens en grande forme ! L'écriture est quand meme sacrément bonne !

Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB