Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est inspiré de tres loin de faits réels quand meme. Le postulat de départ d'une jeune fille qui a été brulée est un vrai fait réel. Tout le reste c'est de la fiction
Le vrai coupable retrouvé du coup ?
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Clement1138 a écrit :C'est inspiré de tres loin de faits réels quand meme. Le postulat de départ d'une jeune fille qui a été brulée est un vrai fait réel. Tout le reste c'est de la fiction
Le vrai coupable retrouvé du coup ?
Je ne sais pas ! je pense que le coupable n'a pas été retrouvé comme dans le film. Mais l'enquete est totalement fictive
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
http://www.blurayenfrancais.com/forum/v … 49#p553949
laures2000 a écrit :Ceci dit on est prévenu dés le début !... on est pas pris en traitre !
J'ai adoré aussi ce filmEffectivement on est prévenu dès le début mais aussi à la fin. Ça peut être frustrant mais c'est inspiré de faits réels.
Et alors BluRayAttitude, tu as apprécié le film ou pas?...
Bah oui si j'en parle !
2186 films DVD depuis 2002 dont 1681 Blu-ray , 641 UHD dont 297 Dolby Vision , 444 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
The bikeriders
Un journaliste photo a suivi un groupe de bikeriders de 1965 à 1973. Il interview la femme de l'un d'eux.
Basé sur un livre photo. Je ne sais pas trop quoi penser du film. Quelques bons passages, d'autres beaucoup plus lents et silencieux.
Ravi de revoir Norman Reedus sinon. Un Jeff Nichols en demi teinte.
Éternel insatisfait.
The bikeriders
Un journaliste photo a suivi un groupe de bikeriders de 1965 à 1973. Il interview la femme de l'un d'eux.
Basé sur un livre photo. Je ne sais pas trop quoi penser du film. Quelques bons passages, d'autres beaucoup plus lents et silencieux.
Ravi de revoir Norman Reedus sinon. Un Jeff Nichols en demi teinte.
Moi, j'ai beaucoup apprécié au ciné.
C'est vraiment le genre de cinéma que j'aime, intéressant, avec une bonne histoire, de très bons acteurs, une bonne réal.
Ça fait un bien fou vu le peu de propositions au cinéma...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Pcfun a écrit :The bikeriders
Ravi de revoir Norman Reedus sinon. Un Jeff Nichols en demi teinte.Moi, j'ai beaucoup apprécié au ciné.
C'est vraiment le genre de cinéma que j'aime, intéressant, avec une bonne histoire, de très bons acteurs, une bonne réal.
Ça fait un bien fou vu le peu de propositions au cinéma...
Je suis fan de Jeff Nichols mais avec ce film je ne sais toujours pas ce qu'on a voulu me montrer ou me raconter.
L'histoire d'un photographe, l'histoire d'une femme de bikers, l'histoire d'un bikers, l'histoire d'un chef de bikers, l'impact de la guerre du Vietnam, les motos et la liberté procurée, tout ça à la fois ?
Il y a beaucoup trop de sujets évoqués pour moi pour m'accrocher et essayer de suivre un fil conducteur que je n'aurai pas trouvé.
Éternel insatisfait.
Moi je ne suis pas certain d'être intéressé.
Bikeriders c'est un des films récents que j'ai le plus envie de voir. Pourtant par particulièrement fan de Jeff Nichols, mais celui-ci c'est le genre d'histoire qui me botte bien, un côté un peu classique j'ai l'impression façon 90's. Et un acteur auquel je prédis une grande carrière à la Brad Pitt s'il continue à faire d'aussi bon choix : Austin Butler. Tom Hardy était bien parti aussi, mais il s'est fourvoyé dans la franchise Venom, choix incompréhensible.
Dernière modification par jc_denton (15-12-2024 20:19)
Je ne savais pas que c'était récent ! Je croyais que c'était 70/80 !
Vu aujourd'hui, j'ai trouvé ça vraiment pas mal et contrairement à Pcfun, je pense que l'évolution des 3 personnages principaux (Kathy, Benny et Johnny) est plutôt réussie.
Perso, je conseille!
J'ai trouvé que c'était un bon film, mais il n'a pas ce petit truc que dégage certains autres films de son réal ... (un truc que je n'arrive pas à nommer d'ailleurs ...).
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Arachnophobia
Une araignée inconnue et mortelle se faufile dans un caisson pour arriver en Californie. Elle s'y marie et a beaucoup d'enfants.
Bonne comédie glaçante avec Jeff Daniels et John Goodman. Le doublage vfq de ce dernier n'est pas terrible.
Image perfectible.
Bon film dans le genre, on passe un bon moment.
Monkey man (vu en Blu Ray)
Un jeu indien va vouloir de venger de son existence.
J'ai adoré ce petit bijou. Il y a entre autre des sentiments, de la morale, de l'action, de la violence et de la vengeance. Vu en V.O. pour conserver les accents authentiques.
Les stfr oublient de traduire environ 5% des dialogues.
En léger défaut, certaines scènes d'action où l'image tremble beaucoup trop.
Si vous ne deviez regarder qu'un seul bonus, je vous conseille grandement la scène coupée "la mort d'Alphonso".
Dernière modification par Pcfun (16-12-2024 11:38)
Éternel insatisfait.
Tarantula
Une expérience scientifique qui tourne mal.
Impressionnant si on remet le film dans son époque.
Film de 80min et on aperçoit un peu le bestiau qu'à partir de 48min30.
Figuration de Clint Eastwood dans un avion de chasse à la fin du film. Pas de VF.
La folie des grandeurs
Un ministre espagnol et des complots contre la reine.
Gag qui font mouches. Bourvil devait jouer le rôle du valet mais il est décédé avant.
VF et VO anglaise 5.1 et 2.0, stfr et anglais.
La peau sur les os
Un avocat renverse et tue une gitane. Il se mange une malédiction du patriarche.
Pas mal de clichés, ça se regarde sans plus. Il y a de bonnes idées malgré tout sur la fin.
On y retrouve Kari Wuhrer, aperçue dans les dernières saisons de Sliders.
Éternel insatisfait.
En général ce genre de film ...
Tout à fait, j'ai voulu tenter, j'ai perdu.
Éternel insatisfait.
Comment savoir
Comédie romantique de 2h. Super casting, des situations lunaires : un rdv galant où personne ne parle, Reese qui hésite si elle doit rester avec son mec mysogine mais fortuné et adroit au lit.
Éternel insatisfait.
The Truman show
Un enfant acheté par un producteur et filmé depuis sa naissance pour de la téléréalité.
On est pas loin du chef d'oeuvre. Pleins de sentiments se dégagent. Jim Carrey impeccable.
L'horrible invasion
1977, 5000 tarentules achetées pour le film, accompagnée de plein d'autres en plastique. Une invasion dans le sud des États-Unis, dûe aux pesticides. 45 ans plus tard, le message est toujours d'actualité.
Très bonne restauration vidéo même si il reste quelques défauts de pellicule, heureusement peu nombreux.
Pas mal de parties du doublage FR ayant été perdues, la VF bascule sur de la VOstfr quand c'est le cas.
La VF est pourrie, autant rester sur la VO tout le temps.
Bon film du genre qui ne pourrait plus exister aujourd'hui, nombre d'araignées ont été sacrifiées par la production pour réaliser le film.
Dernière modification par Pcfun (20-12-2024 18:31)
Éternel insatisfait.
Bon je pense que c'est le BD visionné et non le 4K.
Sinon récemment il y a Vermines dans le genre et c'est Français.