Vous n'êtes pas identifié(e).
LeRoiduDvd : Twilight à 13.86 moins les 3€ sup = 11€ !! (j'ai pris un DVD que je devais acheter pour le noel d'un neveu, Chasseur de dragons à 7.50€, moins cher qu'amazon )
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
je me suis pris band of brothers sur play à 20.99€, merci à xit2050 pour ce bon plan.
faudra que je me débarasse de mon coffret DVD maintenant
Encore une fois je fus faible
je me suis pris band of brothers sur play à 20.99€, merci à xit2050 pour ce bon plan.
faudra que je me débarasse de mon coffret DVD maintenant
Encore une fois je fus faible
je viens de le commander moi aussi
ça faisait un moment que je le voulais et là j'ai pas résisté vu le prix!
et dire que je l'ai vu à Cora vendredi pour 78€ je crois
une sacré bonne affaire merci à xit2050!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
salut pour moi cette semaine entre quelques hddvd
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Sur Thehut j'ai pris Bladerunner pour 10,5...
merci à ceux qui ont mis ca (Xit je crois..) !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Sur Thehut j'ai pris Bladerunner pour 10,5...
merci à ceux qui ont mis ca (Xit je crois..) !
TheHut? Tu veux pas dire Play.com?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui oui désolé ! sur Play.com, ca faisait longtemps que j'avais rien commandé chez eux MDR
Offre 2 BR à 23,49 euros sur play.com
et tant qu'on y est... 23,49 euros ! Pour info, à Cora Messancy (Belgique) 99 euros...
Dernière modification par messhugoth (18-11-2009 16:27)
et tant qu'on y est... 23,49 euros !
Il était à €20,99 il y a 2 jours.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
messhugoth a écrit :et tant qu'on y est... 23,49 euros !
Il était à €20,99 il y a 2 jours.
Bah, comparé aux 99 euros de Cora, ça reste toujours nickel
oui ça reste un super prix, t'inquiete
c'est xit, il a toujours quelque chose à redire
Je l'ai celui-ci et des que je l'aurais fini je le revendrai...
Il me parait assez précis. Avec que des images d'archive recoloré... Tout lemonde a dit que c'etait génial mais perso depuis 2 mois que je l'ai, j'ai vu que 2 episodes car c'est intéressant et bien fait mais j'ai de la peine à accrocher...
Il me semble que Cylon ton pot avait fait un test et commentaire plus précis quleque part sur le forum, mias jsais plus ou, surement dans ce topic mais il faut te taper 500 messages pour le trouver dur de bon matin, non ?
faethor, prix ou etc stp, merci(je l ai deja c est juste pour eventuelement faire plaisir da d autres si il en reste)
Livré en 10 jours.
Ils sont plus vite que ça d'habitude.
oui de ce que j ai entendu, et puis le prix pas top non plus(moi qui pensais l avoir payé vraimment cher avec le bas dollar sur e bay car je n ai plus de carte bleu actuellement et donc comme j avais de l argent sur mon compte paypal j en ai profité pour faire mes achat, je l avais eu pour 22euros et il m est arrivé en a peine quelques jours des states)
Ouais mais ce n'est pas la bonne période pour commander aux USA ! Entre le "black friday" et noel, y a les soldes là-bas et la poste US est surchargée !
Black Friday est seulement le 27, aucune site commence les soldes avant lundi prochain.
Hop,
Rentré des courses (la sortie de la semaine ) avec :
Harry Potter 6 (considéré comme le moins bon de la saga mais un très bon film quand même),
Fringe (il paraît que c'est une des meilleures séries de l'année),
Deep Impact (un de nos films catastrophes préférés, à la limite du film d'auteur, on prie pour un blu-ray au niveau),
Terminator Renaissance (sans grande illusion, il semble que ça ne casse pas des briques...)
Bref, on verra bien
Dernière modification par Cylon (19-11-2009 18:12)