Vous n'êtes pas identifié(e).
On parlait de Scorsese récemment dans je ne sais plus quel sujet. Justement je me rends compte que je n'ai toujours pas vu ses deux derniers films, qui m'intéressent pourtant grandement : The irishman et Killers of the flower moon. Et je suis étonné qu'il n'y ait aucune sortie 4K / blu-ray ni même DVD, pour un réal qui doit pourtant vendre sur son seul nom. Pour le premier, je crois que c'est l'exclu plateforme SVOD (bien que ça n'empêche pas normalement une sortie physique au bout d'un temp), mais le second avait pourtant eu une sortie en salles ? J'espère que ça va arriver un jour en physique.
Killers of the flower moon c'est comme Irishman, c'est une exclu plateforme, ça appartient à Apple TV+ même s'il y a eu une sortie ciné.
D'ailleurs c'est sorti sur la plateforme dans bcp de pays mais pas en France (chronologie des médias oblige)
Donc si sortie au format physique un jour, ça va mettre un peu de temps (ou ça ne sortira pas)
J'ai encore pas eu le courage de le lancer ... Irishman j'ai trouvé ça bien fait (évidemment c'est Scorcèse) et bien joué (ça aussi c'est évident vu le casting), mais peu passionnant et longuet.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Suite aux échanges précédents, j'ai visionné hier the Irishman pour la première fois. D'accord sur le fond. Un jeu remarquable d'acteurs, bien filmé, mais trop long et surtout un scénario succint et trop conventionnel. Peu de renouvellement. Un cahier des charges satisfait mais rien de plus et donc une semi-déception pour moi.
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité