#23001 Aujourd'hui 13:25

Cédric 1162
Membre

Re : Réceptions FRANCE : délais, dégâts, plaisir…

"Cry macho" est un western moderne. Superbe paysage mais ce n'est ce qu'il a fait de mieux. L'histoire est sympa tout de même.

#23002 Aujourd'hui 15:41

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

Manu1544 a écrit :
Léonard _McCoy a écrit :

Non vu au ciné et c'est un bon biopic, même si parfois, c'est un peu survolé à mon gout. J'attendais un bon prix, car un achat Fnac a 30 balles, non merci. J'ai trouvé sur Momox en neuf pour moins de 15 avec le port.
Les biopics, c'est subjectif, tout dépend si tu es un simple curieux ou suiveur de l'artiste ou bien d'un fan absolu, et dans ce dernier cas, tu vas être très exigeant sur ce qui est relaté.
Tiens par exemple, j'ai regardé par curiosité le doc sur Céline Dion amazon prime, je ne suis pas particulièrement fan, mais j'admets un grand talent. Le doc m'a retourné et scotché.

Si tu n'es pas au courant et que tu aimes les doc, il en existe justement un sur Amy Winehouse intitulé Amy datant de 2015. Je l'avais trouvé assez intéressant. Anglais mais sorti en BD en France avec STF.
https://www.blu-ray.com/movies/Amy-Blu-ray/139938/

Merci, il me semble l'avoir vu, peut etre Arte.

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#23003 Aujourd'hui 15:45

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

"Jersey Boys" ça m'a beaucoup plu. Un autre biopic qui est remarquable, c'est celui des Doors. On oublie souvent le très grand acteur qu'a été Val Kilmer.

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#23004 Aujourd'hui 16:27

Cédric 1162
Membre

Léonard _McCoy a écrit :

"Jersey Boys" ça m'a beaucoup plu. Un autre biopic qui est remarquable, c'est celui des Doors. On oublie souvent le très grand acteur qu'a été Val Kilmer.

Oui, un excellent film "The doors", cela aurait put être encore meilleur si la version officieuse avait été raconté plutôt que la version officielle pour la fin du film.

Dernière modification par Cédric 1162 (Aujourd'hui 16:27)

#23005 Aujourd'hui 17:50

davidaddison
Membre

Jersey Boys patiente dans ma salle cinéma parce que j’avais lu (après l’avoir acheté) de mauvaises critiques mais vos avis me font revoir ma position. Quant aux biopics musicaux j’avais adoré celui d’Elvis smile

#23006 Aujourd'hui 18:55

jc_denton
Membre
Lieu : Saint-Grégoire

J'avais trouvé ça très ennuyeux Jersey boys, un des plus mauvais Eastwood de mon point de vue, et dont je n'ai d'ailleurs plus de souvenir, comme quoi ...

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB