Vous n'êtes pas identifié(e).
BluRayAttitude a écrit :Moi non plus. C'est pas plutôt l'inverse ? Le jeu adapté ?
Je suis incapable de répondre concrètement à cette question mais on voyage de la côte ouest à la côte est en rencontrant quelques ennemis emblématiques des 2 opus.
Je pense que le film est arrivé en 1er
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Y en a tellement qui sont adaptés de jeux , le plus célèbre étant évidemment Résident Evil et j'ai appris récemment grâce à Clément que World War Z aussi en fait.
2228 films DVD depuis 2002 dont 1723 Blu-ray , 717 UHD dont 327 Dolby Vision , 454 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Y en a tellement qui sont adaptés de jeux , le plus célèbre étant évidemment Résident Evil et j'ai appris récemment grâce à Clément que World War Z aussi en fait.
World War Z je ne pense pas avoir dit ça vu que c'est faux
World War Z est tiré d'un livre oui. Et le livre / film a été adapté en jeu ensuite oui.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Je rajouterai alien vs predator et dead island ou encore Tekken, final fantasy, world of Warcraft dans un autre registre que l'horreur.
Un film until dawn ou Zelda sont annoncés.
Dernière modification par Pcfun (Hier 14:37)
Éternel insatisfait.
Je rajouterai alien vs predator et dead island ou encore Tekken, final fantasy, world of Warcraft dans un autre registre que l'horreur.
Un film until dawn ou Zelda sont annoncés.
Until Dawn ça sort meme bientot. Je ne connais pas spécialement le jeu, mais c'est un "film interactif" avec choix de parcours en gros. Donc une adaptation semble un peu débile ... Apres si ça fait un film honnete, peu importe que ça reprenne une licence existante pour pouvoir etre financé.
Pour Zelda ce sera un film d'animation comme Mario. Donc Universal / Illumination à la barre, mais avec un contrôle strict de Nintendo. Etant un gros fan de la saga, je trouve l'adaptation vite casse gueule.
En tout cas des jeux adaptés en films ça a rarement fait quelque chose d'intéressant. Pour l'inverse il y a plusieurs exemples ou ça a bien fonctionné (rien que le mythique GoldenEye ...)
Alien vs Prédator ??? C'est tiré d'un jeu ou l'inverse ? Connais pas non plus le jeu GoldenEye.
2228 films DVD depuis 2002 dont 1723 Blu-ray , 717 UHD dont 327 Dolby Vision , 454 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Par contre j'avais pas mal joué au jeu Taxi 2 à l'époque et inspiré du film.
J'adore les jeux narratifs, j'en ai fini des tas.
Until dawn est un étron de compétition. 2 filles meurent, leurs amis décident de retourner un an après sur le lieu de l'accident pour s'amuser et passer du bon temps. Il fait -20°C mais on laisse les portes ouvertes. Flingues à munitions illimités, ralentissement extrême... C'est tout pourri.
Le jeu a fait beaucoup de vente sur PS4, puis ressorti sur ps5. Je ne comprendrai jamais son succès.
Y a Rami Malek dans le jeu sinon.
Zelda, je suis également un gros fan de la saga. Je n'attends pas grand chose du film. Je possède tous les DVD des séries mais comme c'est du DVD zone 1 et que je n'ai rien pour les lire.
Éternel insatisfait.
Alien vs Prédator ??? C'est tiré d'un jeu ou l'inverse ? Connais pas non plus le jeu GoldenEye.
Alien vs predator est d'abord sorti en arcade, puis sur super famicom ou jaguar. Et des années après en film.
Le jeu goldeneye d'abord apparu sur Nintendo 64 a été une claque monumentale et s'est très bien vendu. Multijoueur jusqu'à 4. Le jeu d'époque est ressorti dernièrement sur les consoles récentes.
Goldeneye a eu d'autres adaptations sur les consoles suivantes à la Nintendo 64.
Éternel insatisfait.
Par contre j'avais pas mal joué au jeu Taxi 2 à l'époque et inspiré du film.
Sur Dreamcast c'était un jeu exclusif à la France. Assez recherché aujourd'hui par les collectionneurs hors de France pour cette exclusivité.
Éternel insatisfait.
Moi c'était sur PC.