Vous n'êtes pas identifié(e).
Thelma & Louise Édition Limitée Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD (Inclus 2 Blu-ray et un livret de 60 pages) : 39,99 €
Éditeur BQHL.
Fnac :
https://www.fnac.com/a20829596/Thelma-e … =affiliate
BQHL :
Préco directe !
J'adore ce film.
NB : Honneur à celui qui a posté en premier.
Ne publier pas sur mon post.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
J'adore ce film aussi et la cover du steelbook est superbe.
Purée 40 balles !
Moi je ne connaissais que de nom , c'est pris.
2250 films DVD depuis 2002 dont 1749 Blu-ray , 736 UHD dont 343 Dolby Vision , 464 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Pris aussi et pourtant mettre 40 balles de nos jours j'ai du mal... Mais le steel a l'air somptueux. Et puis film majeur de la filmo de Ridley, indispensable en UHD.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
N'importe quoi le prix pour un si vieux film (aussi bon soit il) !
J'attendrais une baisse...
BluRayAttitude, si tu l'as pas vu, dans le film à un moment tu verras dans un petit rôle les débuts d'un petit jeunot à l'époque qui a depuis fait ses preuves : Brad Pitt
C'est le film qui a vraiment lancé sa carrière
Merci pour l'anecdote , je ne devrais pas le louper.
Perso je ne me risque pas à attendre une baisse de prix pour les éditions limitées. Y en a déjà 4 OOS à paraître ce mois-ci pour l'exemple.
2250 films DVD depuis 2002 dont 1749 Blu-ray , 736 UHD dont 343 Dolby Vision , 464 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
J'aime bien le film, mais pas autant que vous tous visiblement
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Pfff... Ca devient hors de prix ces Steelbooks...
Mais j'ai craqué aussi... (en utilisant l'offre NOEL1050, voir sujet Fnac)
Film culte pour moi, que j'attendais impatiemment ici en 4K!
J'aime bien le film, mais pas autant que vous tous visiblement
Je suis plutôt de l'avis de Clement1138 sur ce titre. Un bon film mais rien d'exceptionnel selon moi. Il tient surtout aux interprétations remarquables de ses deux héroïnes, à son message féministe avant gardiste et à son dernier plan. Sinon en essayant d'être objectif, le scénario est très très mince. Je prendrai peut-être l'Amaray allemand par Capelight (sans STF mais avec ST anglais) s'il baisse suffisemment pour moi. J'ai l'impression qu'il n'existe qu'un seul master 4K: celui utilisé par Criterion. Je ne suis pas sur de pouvoir détecter les différences d'encodage entre éditeurs dans ce cas précis et en général avec ma vision.
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Un film culte pour moi, merci pour le bon plan Fnac FlyingSam.
Clement1138 a écrit :J'aime bien le film, mais pas autant que vous tous visiblement
Je suis plutôt de l'avis de Clement1138 sur ce titre. Un bon film mais rien d'exceptionnel selon moi. Il tient surtout aux interprétations remarquables de ses deux héroïnes, à son message féministe avant gardiste et à son dernier plan. Sinon en essayant d'être objectif, le scénario est très très mince. Je prendrai peut-être l'Amaray allemand par Capelight (sans STF mais avec ST anglais) s'il baisse suffisemment pour moi. J'ai l'impression qu'il n'existe qu'un seul master 4K: celui utilisé par Criterion. Je ne suis pas sur de pouvoir détecter les différences d'encodage entre éditeurs dans ce cas précis et en général avec ma vision.
Tout pareil. Le film était plutot tres en avance sur son message féministe ... Et bien mieux amené et "honnete" que la majorité des films actuels qui n'ont aucune subtilité et qui mettent ce genre de commentaire uniquement pour etre dans l'air du temps et paraitre woke ... Il est tres agréable, mais quand je lis qu'il revient régulierement dans les top de Ridley Scott je suis surpris ...
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
Amazon : 29,99 €
Réception ce jour.
Reçu aussi.
Avec les 10 Euros crédités suite à la commande de décembre (à utiliser sous 30 jours)
Ouf pas besoin de réclamer... Même si avec le tarif Amazon à 30 Euro (mais plus en stock) le BP initial n'était que relatif...
Je trouve le Steel reçu un peu terne par rapport aux photos sur les sites...
Dernière modification par FlyingSam (28-02-2025 15:21)
Réception également, dommage que livret est à part.
Réception également, dommage que livret est à part.
Le format du livret, c'est n'importe quoi...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Mais bon le fourreau le maintient. D'ailleurs Disney semble avoir stoppé le même genre d'édition depuis un moment.