Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est le format des épisodes qui a été une plaie. 1h ou plus, c'est trop long pour suivre dans de bonnes conditions et ne permet pas de les enchaîner.
Je suis un adepte des séries au format 22 ou 45 minutes générique inclus, à une vache près.
Éternel insatisfait.
C'est le format des épisodes qui a été une plaie. 1h ou plus, c'est trop long pour suivre dans de bonnes conditions et ne permet pas de les enchaîner.
Je suis un adepte des séries au format 22 ou 45 minutes générique inclus, à une vache près.
Personnellement je me moque un peu de la durée des épisodes. Il m'arrive de m'ennuyer sur un épisode de 45 minutes et de pas voir le temps passer sur un épisode 60.
J'ai du mal avec les séries quand l'intrigue est très diluée... On a au final juste un film en moins bien qui traine sur 8h au lieu de 2 ... Mais si les épisodes durent 1h et sont qualitatifs, j'ai aucun probleme avec ça !
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks