#601 Hier 15:34

Guts59
Membre

Re : Visionnage de FILMS

Pcfun a écrit :

Un autre film où je supporte Gosling. Faut jamais désespérer.  big_smile

C'est lequel déjà l'autre ?  big_smile

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

#602 Hier 15:52

Clement1138
Membre

C'est bien sympa la faille. Tres classique, mais bien enrobé et élevé par les 2 comédiens !

Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks

#603 Hier 16:34

laures2000
Membre

Pcfun a écrit :

La faille
Un homme tente de tuer sa femme et se confronte au meilleur procureur de la ville.
Très très bien écrit, Hopkins et Gosling impeccables. Grosse qualité que ce thriller.

L'odyssée du sous marin Nerka
Un commandant d'un sous marin perd son navire et son équipage, on lui en attribue un autre et décide d'aller se venger contre l'avis de sa hiérarchie.
Un autre très très bon film de sous-marin. (1958, Clark Gable / Burt Lancaster)

Nerka bonne surprise oui (vu récemment)

Sinon j'avais beaucoup aimé la faille aussi (même si je ne me souviens plus des détails...j'ai le Blu-ray faudrait que je le revoie)

il y a plein de films où j'aime bcp Ryan Gosling...

- Danny Balint
- N'oublie jamais
- La faille
- Crazy Stupid Love
- Drive
- The Place Beyond the Pines
- La La Land
- Nice guys
- First Man

(les autres pas vu ou bcp moins aimé...il a une belle filmo tout de même)

#604 Hier 17:14

Pcfun
Membre

Guts59 a écrit :
Pcfun a écrit :

C'est lequel déjà l'autre ?  big_smile

Il me semble que c'était love & secrets (all good things)

Éternel insatisfait.

#605 Hier 17:18

Pcfun
Membre

laures2000 a écrit :

- Drive
- The Place Beyond the Pines
- La La Land
- First Man

Je n'ai pas aimé du tout. Drive, un somnifère très efficace et un des films les plus lents du 7eme art. Je suis tout seul ici de cet avis, on en avait déjà discuté.

Éternel insatisfait.

#606 Hier 17:19

Clement1138
Membre

Pas vu Danny Balint et jamais entendu parler à vrai dire je me pencherai dessus. Parce que je crois que je fais presque un 100% sur sa filmo

Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005

#607 Hier 23:51

laures2000
Membre

Drive c'est vraiment le film qui partagera à jamais les gens... (un peu comme Benjamin Button ou Badgad Cafe où la majorité des gens trouvent ça trop lent mais bon je sais pas j'adore l'ambiance de ces 3 films...lent ne veut pas dire ennuyant...)

Danny Balint c'est assez perturbant et dérangeant comme film : le portrait d'un jeune juif américain néonazi (bonjour les contradictions) c'est pas tous les jours quand même (inspiré d'une histoire vraie en plus). Voir Ryan Gosling si jeune et crane rasé ça change !..

#608 Hier 00:04

Pcfun
Membre

Drive a vraiment un effet soporifique sur moi. C'est mon seul film connu qui me fait fermer les yeux au bout d'un moment. C'est vraiment physique.

Benjamin Button est un petit bijou que je n'ai pas trouvé lent. A beautiful day est lent et passe très bien mais en général les films lents ne m'intéressent pas beaucoup.

Bagdad café je connais sa BO mythique mais je n'ai jamais vu le film.

Éternel insatisfait.

#609 Aujourd'hui 10:22

Clement1138
Membre

laures2000 a écrit :

Drive c'est vraiment le film qui partagera à jamais les gens... (un peu comme Benjamin Button ou Badgad Cafe où la majorité des gens trouvent ça trop lent mais bon je sais pas j'adore l'ambiance de ces 3 films...lent ne veut pas dire ennuyant...)

Danny Balint c'est assez perturbant et dérangeant comme film : le portrait d'un jeune juif américain néonazi (bonjour les contradictions) c'est pas tous les jours quand même (inspiré d'une histoire vraie en plus). Voir Ryan Gosling si jeune et crane rasé ça change !..

Je vais me pencher dessus, j'en avais vraiment jamais entendu parler.

Drive j'adore, petit bijou, et pourtant je ne pense pas pareil du reste de la filmo de Refn.

Benjamin Button c'est un Fincher un peu à part dans sa filmo. tres tres tres bon. Meme s'il manque un peu d'émotions pour devenir un chef d'oeuvre.

Bagdad Café idem je ne connais que la légendaire BO, pas vu le film.

Et ce que tu dis je suis entierement d'accord: lent ne veut pas dire ennuyant. Il y a des films qui vont à toute allure et je m'ennuie (et parfois ils durent 1h30 !), et d'autres lent comme Drive évidemment mais il y en a plein d'autres, et je trouve ça passionnant ! Je pense aux 2 Cronenberg, History of Violence et Les promesses de l'ombre...

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB