Vous n'êtes pas identifié(e).
Achat de Green zone et Nous étions soldats, j'ai craqué ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Très bon achat! Enfin surtout pour Green Zone : image excellente, son sensationnel!! Du lourd, du très lourd! Je suis plus réservé pour Nous étions soldats, perso j'avais pas aimé au ciné... Mais ce n'est qu'un avis perso
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
donc coffret 6 blu rays SAW pour 33€ à cdiscount !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai commandé Gladiator chez Mediadis, vu que chez Mamazon, y a toujours rien ....
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
du coup je l'ai pris aussi pour faire un cadeau à mon frère.....mais visiblement Lulu a plein de trucs à échanger!!
![]()
J'ai commandé Gladiator chez Mediadis, vu que chez Mamazon, y a toujours rien ....
pourquoi tu t'es pas fait une offre 3 pour 30€ plutot ? Gladiator y est au Virgin par ex
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
du coup je l'ai pris aussi pour faire un cadeau à mon frère.....mais visiblement Lulu a plein de trucs à échanger!!
![]()
![]()
genre pour ton frère
![]()
Parce que Virgin et la Belgique, c'est deux !
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
belgabosche a écrit :du coup je l'ai pris aussi pour faire un cadeau à mon frère.....mais visiblement Lulu a plein de trucs à échanger!!
![]()
![]()
genre pour ton frère
![]()
![]()
c'est pas une blague, il est fan, j'y peux rien! je commence à stocker les cadeaux de noël.....enfin sauf si Lulu se réveille!! ![]()
Parce que Virgin et la Belgique, c'est deux !
hmmm, désolé ![]()
j'ai commandé un saw et le coffret Age de glace
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
A 29,99€ ou plus?
29.99 of course ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'ai pas du moi trop occupé a résoudre les merde paypal ![]()
on se fait parfois avoir, comme la carte fnac qui m'est passé sous le nez alors que je l'avais au panier !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Très bon achat! Enfin surtout pour Green Zone : image excellente, son sensationnel!! Du lourd, du très lourd! Je suis plus réservé pour Nous étions soldats, perso j'avais pas aimé au ciné... Mais ce n'est qu'un avis perso
!
nous etions soldats c'est du très lourd pour le son
l'image est assez granuleuse , j'adore comme green zone
![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
L'image de Green Zone est ouuuuf du grain du grain, dans l'obscurité j'ai trouvé l'image presque moche :s
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Préco Inception édition limitée UK chez Amazon.co.uk :
Warner, donc espérons une VF (comme pour Dark Kinght par ex.)
6 déc.
tu lanceras la toupie pour voir si ...
"inside" pour 13€ neuf sur eBay ![]()