Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais vu ces Steels ... fais gaffe Dan non seulement le format du boitier est DVD, mais je crois que le gars a simplement acheté les éditions DVD et remplacé par des Blu Ray
. Et je ne pense pas que King Kong existe en édition Blu Ray Steelbook ... les 2 autres oui.
J'avais vu ces Steels ... fais gaffe Dan non seulement le format du boitier est DVD, mais je crois que le gars a simplement acheté les éditions DVD et remplacé par des Blu Ray
. Et je ne pense pas que King Kong existe en édition Blu Ray Steelbook ... les 2 autres oui.
Correct. On en parle aussi sur les forums en UK. Le boîtier métal c'est celui du dvd.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oki merci je vais annuler la transaction alors ![]()
et au final je me suis juste pris,
juste le boîtier je précise d'avance...
Dernière modification par dan32 (05-09-2010 01:57)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Je viens de faire peter THE commande avec la nouvelle offre Amazon que j'ai "découvert" en rentrant du ciné(j'ai été voir The Karate Kid, un bon film j'ai beaucoup aimé soit dit en passant
)
Alors pour 66.77€ je me suis commandé:
Million dollar baby
Raging bull
Alexandre revisited
Burn after reading
Les autres
Snatch
Les incorruptibles
Arnaques, crimes et botanique
Good morning england
Serpico
Stargate(nouvelle version d'après le visuel)
Le maître de guerre
12 blu ray pour 66.77€ ca c'est une super affaire ou je ne m'y connait pas ![]()
Ca fait 5.56€ le blu ray....vraiment pas cher, j'ai bien fait de ne pas commander à tire larigo sur les offres 3=30 et d'attendre un peu ![]()
Dernière modification par Manx60 (05-09-2010 02:47)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
L'offre est top je vais commander aussi quand je serai mieux réveillé ![]()
Ca marche pile pour 12BD's le -90€? Car c'est écrit, plus de 12...
Car j'en aurais 15 a prendre du coup je me ferais un coup -90 et un petit -10 ^^
Puis j'en aurais "sur la breche" des trop chers en espérant que sa baisse plus tard, du genre mongol, le concert, le parfum...
C'est le soucis de se genre d'offre parfois les prix bougent en notre faveur d'atures fois non... ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
15 = -90 aussi...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'en est pris 12 et j'ai eu 90€ de reduc.
Si tu en prends 15...il faut faire 2 commandes sinon tu va plafonner à 90€ de reduc, je pense que tu avais compris.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je voulais dire, si je fais 2 commandes, une de 12 et une de 3, car justement je trouve pas très clair le "plus de 12 = - 90€" pour moi, cela voudrait dire que a 12BD's on a pas encore les 90€... de toute façon j'essaierais tout a l'heure
[EDIT]
Merci Manx60, on a posté en même temps ^^ donc "12" c'est bon ![]()
Dernière modification par Mezig (05-09-2010 10:01)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
si 12, tu as bien les 90 euros
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"De nada" Mezig ![]()
quel bon réveil ![]()
merci pour le BP
me suis pris
- coffret descent 1 et 2
- basic instinct
- the holiday
- good morning england
- le premier jour du reste de ta vie
- le prestige
- serpico
- le gout de la vie
- new york 1997
- le loup garou de londres
- vicky cristina barcelona
- the fountain
donc 13 BR pour 83€ soit 6.5€ le BR
et j'ai rajouté house of the devil au super prix de 14.49€ qui n'est pas dans l'offre (en fait j'ai annulé mon ancienne commande house + the holiday car the holiday est dans l'offre)
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi , certains pour plutot (a totalement)ma compagne, certains pour la revente directe, et les autres pour nous deux a voir et surement a revendre, j'espere au minimum ne pas perdre d'argent, et au mieux m'en faire un peu, a voir
Whatever works (pour compagne)
Le pic de dante (pour compagne)
Whiteout (pour compagne)
Minority Report(revente directe neuf)
Les rivières pourpres 2
La guerre des mondes (revente directe neuf)
Heat (revente directe neuf)
The game
Thomas crown
Flashpoint
Fighting
Predator (je vais enfin pouvoir donner mon avis en l'ayant vu de mes yeux,lol sans perdre d'argent ou tres peu)
halo legends
matrix (revente direct neuf)
(100 euros pour 14 blu rays=env 7euros par blu ray)
EDITé
Dernière modification par gaeljet (05-09-2010 11:03)
Quelle surprise de voir cette offre en ce dimanche ensoleillé !
Bah j'ai forcément craqué puisque je suis faible... mais c'est ma dernière commande avant un bon bout de temps
Déménagement oblige
Alors j'ai pris :
-Les incorruptibles
-Snatch
-Serpico
-Minority report (pour la revente...)
-Le Maitre de Guerre
-The Game
-Last Action Hero
-V For Vendetta
-Les Affranchis
-Death Race
-Million Dollar Baby
-Coraline
Voilà les 12 pour 76€ et des brouettes soit env. 6.30€ l'unité ! Vraiment une super offre pour le coup ![]()
Dernière modification par baboulinet33 (05-09-2010 11:49)
BD or not BD
je suis pas seul cool lol:)(minority pour la revente)
Merci à vous tous !..
Amazon nous fait vraiment un super bon plan (celui des 90 euros offerts!) avec en plus, des blu-ray qu'on n'a jamais vu dans d'autres offres !
Je me suis pris :
- L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford
- Zodiac
- Le maitre d'armes
- The Wrestler
- Rock'n rolla
- Le concert
- Poséidon
- Thomas crown
- Predator
- Predator 2
- The game
- Le pic de dante
Même avec "le concert" assez cher, ça fait le blu-ray à 6.4 euros !...incroyable...
Et j'ai aussi pris les 2 "Le Ché" avec la 2e offre d'amazon (10 euros remboursés pour 2 blu-ray achetés) donc le blu-ray à 7 euros...
Arghh, une fois de plus c'est clair que si on veut faire des économies il ne faut pas venir voir les BP sur blurayenfrancais !...Je ne remercie pas blurayenfrancais !.... ![]()
C'est moi que tu ne remercies pas?? Fais gaffe !!
Je déconne
![]()
Bon ben on suis le gros de la troupe...avec le BP de Manx60 (Merci ^^)
Donc chez Amazon...
12 BR pour 57€ !!!
- Slumdog Millionaire
- Gran Torino
- Terminator 4
- Whatever works
- Whiteout
- Poseidon
- Mystic River
- Predator
- Predator 2
- Vicky Christina Barcelona
- Zodiac
- Quantum of Solace
WiiU ID : t0t0r067
ah oui merci au fait,lol
je suis pas seul cool lol:)(minority pour la revente)
J'avoue avoir pris modèle sur toi... sans rancunes !
![]()
BD or not BD