Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais plus qui cherchais le Steel de Invictus, mais je l'ais vu aujourd'hui à la FNAC avec livret ... à 33euros ... parfois je me demande s'ils ne mettent pas les étiquettes au hasard . Enfin on est loin du bon plan .
C'était moi :'( !!
J'y vais aujourd'hui, mais du coup forcément comme tu dis on est loin du bon plan... Après je peux avoir un coup de bol et le voir au moins en "Prix Vert" à la FNAC de Rennes...
De toute façon j'y vais de ce pas ! (+ Saturn + Virgin...)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ils commencent à avoir du rennais ici, merde ça fait de la concurrence
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
en maraudant sur ebay Allemagne j'ai trouvé le Parrain en SB, je suis le cul ! Un SB australien avec VF
le vendeur vends la trilogie séparemment
http://cgi.ebay.co.uk/Godfather-1-Der-P … 2eaf9800a3
Pas donnée cette affaire, mais bien bel objet.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ils commencent à avoir du rennais ici, merde ça fait de la concurrence
En fait je ne suis pas Rennais mais Lavallois. Mais bon c'est la FNAC la plus prêt de chez moi, j'ai donc souvent l'occasion d'y aller ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je ne sais plus qui cherchais le Steel de Invictus, mais je l'ais vu aujourd'hui à la FNAC avec livret ... à 33euros ... parfois je me demande s'ils ne mettent pas les étiquettes au hasard . Enfin on est loin du bon plan .
Je suis donc passé cet après-midi, et effectivement j'ai bien trouvé le Steel, mais comme tu le disais à 32,93€ pour être précis ... Tant pis pour moi je vais faire sans!
1500 Blu-rays
en maraudant sur ebay Allemagne j'ai trouvé le Parrain en SB, je suis le cul ! Un SB australien avec VF
Tu peut les acheter ici: http://www.ezydvd.com.au/item.zml/814281
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Attention là encore il ne s'agît pas d'un Steelbook, mais visiblement d'un coffret métalique qui (à vérifier) doit acceuillir les amaray ou "le" boitier amaray en les insérant sur la tranche. Ca n'enlève rien à la beauté de l'objet, mais mieux vaut préciser pour les collectionneurs .
Et attention à la douane + TVA + etc. pour vos achats chez les Kangourous .
Dernière modification par MrNoob (05-09-2010 09:50)
Nouvelle vague de steelbooks horizontaux chez Universal Allemagne (donc avec VF pour tous ou presque, j'ai pas tout vérifié encore).
Sortie le 4 novembre, à 19,99 euros (à confirmer) :
-The Bourne Identity
-Lock, Stock and Two Smoking Barrels
-The Fast and the Furious
-How the Grinch Stole Christmas
-Hulk
-Land of the dead
-The Mummy
-Pitch black
-Psycho
-Van helsing
-Waterworld
Autre vague de 10 titres au Canada (achetables en ligne pour une fois !) pour le 2 novembre :
-Hot Fuzz Steelbook [Blu-ray]
-Kill Bill Volume 1 Steelbook [Blu-ray]
-Kill Bill Volume 2 Steelbook [Blu-ray]
-Sin City Premium Edition Steelbook [Blu-ray]
-Traffic Premium Edition Steelbook [Blu-ray]
-Pan’s Labyrinth Steelbook [Blu-ray]
-Memento Steelbook [Blu-ray]
-Shaun Of The Dead Steelbook [Blu-ray]
-Law Abiding Citizen Steelbook [Blu-ray]
-History Of Violence Steelbook [Blu-ray]
Zone A ou free ?....
Comment faire encore plus d'argent, ressortir les films deja sortis...en steelbook et à 20 € pièce, allé c'est parti
Je ne dis pas que ca ne m'interesse pas...mais à ce prix faut pas pousser
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
+1 moi c'est uniquement si bon film et bon plan les steelbooks lorsque j'ai déja le film en amaray
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui voila, je serais bien tenté par Fast & Furious mais...j'ai deja les 4 et à 20€ la pièce ca me ferait mal au fion quand meme(passez moi l'expression)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
c'est clair
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Faut jamais dire jamais !
Combien y'en a qui ont racheté un steelbook en se disant "je vais vendre mon amaray pour que ça me revienne moins cher" ?
Allez, je sais ce que c'est... on me la fait pas
Bonne info mais apparemment toujours pas d'offre sur amazon.de
sais tu mams si
Hulk
Waterworld
et Van Helsing ont du Francais merci
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Oui pour les 3 sur les éditions déjà sorties.
Et je pense que les disques des steels seront identiques.
Oui Mams, tu as raison, mais le prix de 20€ au depart ne me convient pas.
Pour faire ce que tu dis, il faudra que le prix baisse parce que 20€ pour un blu ray deja sorti en amaray...non. Si ca baisse(et ca baissera) dans les 12€ alors la...faut voir(et puis des écritures allemande...hmm hmm )
en parlant de vaches à lait, les Steelbookiens en sont des excellentes...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je les surveillais au cas où...
il sont tous partis à mini 40€ sans les frais de port...
ils ont pris 20€ chacun dans les 10 dernières secondes
Dernière modification par dan32 (05-09-2010 22:04)
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Le Parrain en SB ou ca quand comment j'achete
on peut sans doute les trouver direct en import australie, faut trouver le site...