Vous n'êtes pas identifié(e).
Achat Amazon.fr: le Riche et le pauvre Intégrale Blu-ray 41€65
Le prix affiché est de 49€ mais j'ai bénéficié d'un coupon -15% par la promotion ''https://www.amazon.fr/promotion/psp/A3W360F0N0ZOQW?''. Ce que je trouve extrèmement bizarre:
1) le coupon de -15% ne s'est affiché que quand je me suis connecté et incidemment (?) après avoir refusé de l'acheter à 49€ (mon objectif étant 45€ grand max)
2) limité à un seul article alors que des dizaines de titres dans la promo Elephant Films dont quelques combos listés à 13€, soit 11€05 après réduction
3) Trois autres comptes dont j'ai accès ne sont pas éligiblesMerci de partager si
1) éligible à cette offre
2) eu une expérience similaire en terme de coupon semi caché ?
moi ça reste bien à 49 euros (ce qui me parait logique car pour l'offre il me dit "Ne remplit pas les conditions")
donc c'est pas moi qui vais t'aider sur ce coup là désolé...
Pas éligible non plus. Les conditions sont indiquées en anglais uniquement. Bizarre pour un site français.
Éternel insatisfait.
Merci à vous deux pour vos retours. Bien qu'ayant acheté cette série (car bonne dans mes souvenirs très distants), tout ceci ne vas pas me réconcilier avec l'absence de transparence sur les prix et marges. Par contre, cela renforce ma résolution à essayer de déterminer a priori le "juste" prix au cas par cas et à ne pas dépenser plus (à l'euro près!) quitte à en rater beaucoup (d'ailleurs pas forcément des films qui me plaisent plus). Je dois dire que dans ce cas précis, le "juste" prix n'est pas facile à estimer. Il s'agit d'un titre niche et je reconnaitrai qu'Elephant Films prend des risques à être le premier mondialement à le sortir en Blu-ray. Une intitiative rare mais bienvenue tant que le prix reste raisonnable...
En ce qui concerne les coupons Amazon sur des films, j'ai un sentiment partagé. J'ai l'impression que c'est courant sur Amazon.com, occasionnel sur co.uk et exceptionnel sur it, de, es et fr. D'un côté, les coupons rendent la recherche de promotions compliquée voire carrément pénible. De l'autre, ils sont nécessaires afin de rendre certains prix raisonnables/compétitifs.
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Bluecats 6+4 pour un total de 59€94 avant remise fidelité
A l'ombre des potences (James Cagney & Nicholas Ray), La Proie (un film noir qui m'avait échappé), Dieu seul le sait (un bon John Huston, une interprétation à contre-emploi pour Robert Mitchum opposé à une Deborah Kerr décidément habituée à jouer une religieuse après le Narcisse noir), Berlin 56 (trop peu de séries allemandes avec STF ou anglais), Pendez-les haut et court (peu de souvenirs), Pixote la loi du plus faible, Les Olympiades, Chut, chut, chère Charlotte (très divertissant), Guerre & Paix (curieux de le comparer avec mes deux autres versions du roman, une opportunité de prendre une minisérie de la BBC avec STF), Les Voies du Destin (un pari car peut-être trop sentimental pour moi)
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
Commande Tamasa (certains stocks proches des 10 unités)
Retour de Martin Guerre (Le) - Blu-ray 7,95€
Arme à gauche (L') - Combo Blu-ray et DVD 9,95€
Passante du sans-souci (La) | Blu-ray 7,95€
Testament du Dr Mabuse (Le) | Combo Blu-ray DVD 9,95€ *
DVDs** Père tranquille (Le) - DVD Amaray 6,95€ , Egarés (Les) [Gli Sbandati] 4,95€
* Exceptionnellement préferré le combo au BD simple pour atteindre les 45€ de fdp gratuits d'autant plus que pour une fois le DVD fera plaisir à un proche
** Faibles chances que ces films sortent en BD. Me permettront de retester le visionnage de DVDs en VP. Si satisfaisant une avenue à explorer.
PS Possibilité de laisser un message et service client très accommodant. Je ne souhaitais pas d'envoi avant une certaine date. Accepté immédiatement.
Achats Gibert Joseph (Internet)
Pirates des Caraïbes Jusqu'au bout du monde (2 disques) un film de Gore Verbinski (0,99€)
Avec Johnny Depp, Orlando Bloom

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...
La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge un film de Todd Edwards (0,99€)

Une petite fille avec une capuche rouge, un loup, une mère-grand, une chevillette, une bobinette, un panier avec une galette... Vous pensez connaître cette histoire ? On ne vous a pas tout dit. Toute la forêt est en émoi depuis qu'une enquête confronte tous ces personnages...
Achats Gibert Joseph (Internet)
Aliens vs Predator Requiem un film de Colin Strause (0,99€)
Avec Steven Pasquale, Reiko Aylesworth

Les deux plus mythiques franchises de la science fiction, Aliens et Predator, reprennent leur combat sans merci. Cette fois, il sera impossible de leur échapper, leur terrain de chasse étant... la Terre.
La Ch'tite famille unn film de Dany Boon (0,99€)
Avec Dany Boon, Line Renaud

Valentin D. et Constance Brandt, un couple d’architectes designers en vogue préparent le vernissage de leur rétrospective au Palais de Tokyo. Mais ce que personne ne sait, c’est que pour s’intégrer au monde du design et du luxe parisien, Valentin a menti sur ses origines prolétaires et ch'tis. Alors, quand sa mère, son frère et sa belle-sœur débarquent par surprise au Palais de Tokyo, le jour du vernissage, la rencontre des deux mondes est fracassante. D’autant plus que Valentin, suite à un accident, va perdre la mémoire et se retrouver 20 ans en arrière, plus ch’ti que jamais !
Achats Vide Grenier (Pas récents mais j'avais oublié de les mettre)
Les 3 Royaumes la résurrection du dragon un film de Daniel Lee (0,50€)
Avec Andy Lau, Sammo Hung, Maggie Q
Alors que la guerre civile fait rage en Chine, un homme du peuple, Zhao, décide de prendre les armes pour contrer les attaques de Cao Cao, le seigneur du Royaume de Wei. A la tête d’une véritable armée, Zhao se découvre une âme de guerrier et aligne les prouesses dignes des plus grands héros. Cependant, courage et sens de l’honneur n’empêchent pas les conflits de perdurer. Accompagné de quatre généraux envoyés en renfort par le Royaume de Shu, Zhao va livrer sa plus grande bataille.
La Belle équipe (Version restaurée) Combo blu ray + dvd un film de Julien Duvivier (0,50€)
Avec Jean Gabin, Charles Vanel
Cinq ouvriers chômeurs parisiens, Jean, Charles, Raymond, Jacques et Mario, un étranger menacé d'expulsion, gagnent le gros lot de la loterie nationale. Jean a l'idée de placer cet argent en commun, dans l'achat d'un vieux lavoir de banlieue en ruine, qu'ils transformeront en riante guinguette dont ils seront les copropriétaires. Ils s'attellent à la besogne avec confiance. Mais la solidarité du groupe est fragile... Le destin s'acharne sur eux. Bientôt, il ne reste plus de la joyeuse équipe que Charles et Jean qui sont amoureux de la même femme, Gina….
Moonlight un film de Barry Jenkins (0,50€)
Avec Alex R. Hibbert, Ashton Sanders
Après avoir grandi dans un quartier difficile de Miami, Chiron, un jeune homme tente de trouver sa place dans le monde. Moonlight évoque son parcours, de l’enfance à l’âge adulte.
Clairement une erreur d'étiquetage en ta faveur car en ligne Twisters 4K à 24€99 fait partie des "2 Blu-ray achetés = 10€ de remise" plutôt que des "2 blu-ray achetés + 1 offert" et donc une commande internet identique te serait revenu à 54€97.
A ce propos je me permets d'adresser un coup de gueule à la promo "2 Blu-ray achetés = 10€ de remise". Elle ne réduit que très marginalement des 4K aux prix artificiellement gonflés. Une fausse économie. Une promo qui n'aurait jamais du voir le jour ! Et quand je pense qu'elle est également pratiquée par la Fnac ... J'espère que cette promo fera un bide et que ces deux enseignes reviendront à la raison.