Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazon vient de s'aligner aussi. Il est maintenant au même prix que sur Cultura et Fnac...
Grosse déception concernant les bonus ... l'envers des décors de la saga est souvent vraiment géniale, ici on a quelques courtes vidéos pas désagréables mais rien de plus ...
J'ai passé un bon moment devant le film, et les cascades sont vraiment réussies, mais il a été survendu comme l'épisode final, et il se finit comme tous les autres épisodes ... bien dommage.
La rumeur à propos de laquelle Cruise aurait contacté Chloe Zhao pour écrire et réaliser le 9 court .... Je ne sais pas quoi en penser. Si on pouvait avoir un VRAI épisode final mieux ficelé que celui ci, ça me plairait, mais on sent quand meme les intentions du 8 (Cruise saveur de l'humanité toute entière + liens de toute la saga disséminés) .... alors à voir sur ce qu'ils pourraient faire.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Après 29 ans de films je pensais qu'il n'y en aurait plus.
2399 films DVD depuis 2002 dont 1900 Blu-ray , 879 UHD dont 452 Dolby Vision , 546 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
C'est ce que laissait largement penser le 8 (autant le film que la communication autour). Et puis box office décevant pour les 2 derniers avec des couts de production qui ont explosés ....
La production chaotique, l'absence de bonus ... ça me fait penser que Cruise n'est pas forcément très satisfait du résultat obtenu. Peut etre que ça le motive à faire un nouveau volet en changeant de direction ....
Enfin, pour moi ça restera une saga majeure du cinéma, meme si la fin est décevante (meme si ça reste largement correcte), mais je ne serai pas contre d'en voir un autre ....
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw