Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pas tous les titres.
Rôôôô mais où est donc le cinéphile averti que tu es... ![]()
Sauf erreur de ma part :
Titane
Spiderman
L'amour ouf
Vingt dieux
l'histoire de Souleymane
Le comte de Monte-Cristo
Oppenheimer
Flow
Barbie
Mad max furiosa
Yannick
Annette
Elvis
Je parie que tu n'as pas vu Annette Clement, j'ai bon ?..(et oui ça chante beaucoup dans ce super film...je sais que ce n'est pas ta tasse de thé)
A part Titane et Barbie, j'ai beaucoup apprécié tous les autres (d'ailleurs je les ai tous en blu-ray sauf ces 2 cités)
Dernière modification par laures2000 (Hier 17:20)
1) Ah oui tiens , ça me disait bien kekchoz ! ![]()
4) Inconnu.
5) Idem.
11) Itou
12) Également.
2399 films DVD depuis 2002 dont 1900 Blu-ray , 879 UHD dont 452 Dolby Vision , 546 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
BluRayAttitude a écrit :J'ai pas tous les titres.
Rôôôô mais où est donc le cinéphile averti que tu es...
Sauf erreur de ma part :
Titane
Spiderman
L'amour ouf
Vingt dieux
l'histoire de Souleymane
Le comte de Monte-Cristo
Oppenheimer
Flow
Barbie
Mad max furiosa
Yannick
Annette
ElvisJe parie que tu n'as pas vu Annette Clement, j'ai bon ?..(et oui ça chante beaucoup dans ce super film...je sais que ce n'est pas ta tasse de thé)
A part Titane et Barbie, j'ai beaucoup apprécié tous les autres (d'ailleurs je les ai tous en blu-ray sauf ces 2 cités)
Bingo. Pourtant les images me font envie, et j'adore Adam Driver ! Je le verrai assurément un jour !
Pour les autres Oppenheimer est pour moi un chef d'oeuvre. Furiosa et Monte Cristo c'est du tres haut de gamme.
Elvis c'était plutot bien sympa, Flow était excellent. Les autres franchement aucun ne m'a passionné
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
1) Ah oui tiens , ça me disait bien kekchoz !
4) Inconnu.
5) Idem.
11) Itou
12) Également.
En résumé, tous les films français !...
Ben bravo !
(bon y'a quand même l'amour ouf qu tu as l'air de connaitre)
J'aurais aimé d'autres films français en couverture pour la période 2020-2025 (Anatomie d'une chute, la nuit du 12, je verrai toujours vos visages, le discours, un triomphe pour ceux que j'ai en tête là)
J'ai Le comte de Monte-Cristo.
2399 films DVD depuis 2002 dont 1900 Blu-ray , 879 UHD dont 452 Dolby Vision , 546 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2