Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est beau ou c'est l'effet Barbie ?
Tu as vu le film ? parce que ça représente son esprit totalement
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Jamais pu encadrer ce film...
Pour quelles raisons ?
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
BluRayAttitude a écrit :C'est beau ou c'est l'effet Barbie ?
Tu as vu le film ? parce que ça représente son esprit totalement
Une seule fois. Plus aucun souvenir ou guère.
2403 films DVD depuis 2002 dont 1904 Blu-ray , 880 UHD dont 453 Dolby Vision , 547 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Dans mon top 10 ever ! ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Léonard _McCoy a écrit :Jamais pu encadrer ce film...
Pour quelles raisons ?
Je n'arrive pas à entrer dans le film, la narration et la construction du film ne m'accroche pas du tout. Et pourtant Brad Pitt et Edward Norton sont 2 acteurs fascinants.
J'adore aussi Fincher, mais là, j'ai un blocage... Étonnant, car mon fils de 30 ans a exactement le même rejet.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'aime aussi beaucoup ce film...
Et je me souviendrai toujours quand le film était sorti en salle, on était allé le voir entre amis et j'avais été le seul à voir les images subliminales du film. Ils croyaient que j'avais rêvé. La sortie en support physique du film (ou internet maintenant) prouveront que j'avais eu raison...
j'aime aussi beaucoup ce film...
Et je me souviendrai toujours quand le film était sorti en salle, on était allé le voir entre amis et j'avais été le seul à voir les images subliminales du film. Ils croyaient que j'avais rêvé. La sortie en support physique du film (ou internet maintenant) prouveront que j'avais eu raison...
J'ai vu le film assez jeune, et les images subliminales m'ont sautées aux yeux directement. je l'ai découvert en DVD j'ai pu vérifier de suite, mais je trouve que c'est pas si subliminal que ça, c'est vraiment fait pour qu'on les voit !
Clement1138 a écrit :Pour quelles raisons ?
Je n'arrive pas à entrer dans le film, la narration et la construction du film ne m'accroche pas du tout. Et pourtant Brad Pitt et Edward Norton sont 2 acteurs fascinants.
J'adore aussi Fincher, mais là, j'ai un blocage... Étonnant, car mon fils de 30 ans a exactement le même rejet.
ah d'accord ... je pensais que ça allait etre un problème sur le fond ... Mais la rien à redire du coup, ça s'explique pas !
L'idéologie du film est beaucoup reprise par .... l'extrême droite (ou les extrêmes en général), qui n'ont donc rien compris au propos du film.
laures2000 a écrit :j'aime aussi beaucoup ce film...
J'ai vu le film assez jeune, et les images subliminales m'ont sautées aux yeux directement. je l'ai découvert en DVD j'ai pu vérifier de suite, mais je trouve que c'est pas si subliminal que ça, c'est vraiment fait pour qu'on les voit !
En tout cas certains ont du mal à les voir semblerait il... celle de Seven par exemple à la fin (celle où on voit vraiment ce qu'il y a dans la boite) je l'avais pas vu lorsque j'ai vu le film à sa sortie au cinéma...