Vous n'êtes pas identifié(e).
Je passe mon tour aussi
Il y a des films comme ça, meme sans en voir une image tu sais qu'il faut pas y aller !
Celui la et Minecraft ces derniers temps.
Et Paul Rudd malheureusement n'est plus gage de qualité. J'avais regardé son film (tellement mauvais que je me rappelle plus du titre... truc avec une licorne. Et Jenna Ortega était dedans aussi je crois). Bref, je me suis dis tiens, ça a l'air d'etre un gros délire bien barré ... Et j'ai beaucoup de sympathie pour l'acteur. Mon dieu la daube ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Death of a unicorn ?
Minecraft y a Jack Black donc bon hein ! ![]()
2424 films DVD depuis 2002 dont 1924 Blu-ray , 901 UHD dont 470 Dolby Vision , 556 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
Death of a unicorn ?
Minecraft y a Jack Black donc bon hein !
Oui ça doit etre ça !
J'ai rien contre Jack Black, ça a l'air d'etre un bon gars et il est pas mauvais acteur du tout. Mais c'est vrai que dès qu'il est au générique c'est rarement un chef d'oeuvre ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Cela doit être une sacrée bouze.
C’est bien mon impression à part King Kong non ?
2424 films DVD depuis 2002 dont 1924 Blu-ray , 901 UHD dont 470 Dolby Vision , 556 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
Le message au-dessus s’adresse à Clément.
Je pense que j’ai bien résumé et tiens j’avais oublié cette scène puérile pour lui faire pipi dessus !!
C’est bien mon impression à part King Kong non ?
Il a fait des comédies que certains aiment beaucoup. Et dans lesquels il se donne à fond. En termes de comédie c'est difficile de dire que c'est nul tellement les gouts sont différents.
La pour ce Anaconda les gens sont unanimes ...
L'amour extra large, c'est vraiment drôle. J'aime bien Jack Black.
Éternel insatisfait.

On est dans une ambiance très très 90 dans les décors mais aussi dans la façon de filmer, la colorimetrie, ou l’ambiance générale. Il peut faire un peu daté pour quelqu’un qui n’est pas habitué à cette génération de film. Mais cette revisite du petit chaperon rouge trash sur fond de satyre sociale et comédie noire est un succès porté par ses deux acteurs principaux qui campent excellemment leurs rôles. Le contraste entre l’image initiale de l’actrice et ce qu’on découvre progressivement d’elle est un des points les plus réussi du film. On la juge assez rapidement au début avant de se rendre compte de la force qu’elle a et de sa lucidité. Malgré tout le film peut paraître aujourd’hui, un peu lent dans sa première partie, manquant un peu de punch et de rythme mais pour autant j’ai vraiment apprécié cette découverte.
On est dans une ambiance très très 90 dans les décors mais aussi dans la façon de filmer, la colorimetrie, ou l’ambiance générale. Il peut faire un peu daté pour quelqu’un qui n’est pas habitué à cette génération de film. Mais cette revisite du petit chaperon rouge trash sur fond de satyre sociale et comédie noire est un succès porté par ses deux acteurs principaux qui campent excellemment leurs rôles. Le contraste entre l’image initiale de l’actrice et ce qu’on découvre progressivement d’elle est un des points les plus réussi du film. On la juge assez rapidement au début avant de se rendre compte de la force qu’elle a et de sa lucidité. Malgré tout le film peut paraître aujourd’hui, un peu lent dans sa première partie, manquant un peu de punch et de rythme mais pour autant j’ai vraiment apprécié cette découverte.
Ravi que tu aies apprécié la proposition.
Ça reste un film bien barré et assez violent, pas évident pour tous d'adhérer.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Je me demande s’il est en SDR pour le côté très 90.
Ravi que tu aies apprécié la proposition.
Ça reste un film bien barré et assez violent, pas évident pour tous d'adhérer.
Oui moi en général j'aime beaucoup les films avec de l'absurde et/ou quand ça dégénère comme ça. Merci en tout cas, car je ne connaissais pas du tout ce film.
Guts59 a écrit :Ravi que tu aies apprécié la proposition.
Ça reste un film bien barré et assez violent, pas évident pour tous d'adhérer.Oui moi en général j'aime beaucoup les films avec de l'absurde et/ou quand ça dégénère comme ça. Merci en tout cas, car je ne connaissais pas du tout ce film.
De rien. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE

Douze ans plus tard cette pépite commence à devenir une réalité non ?
Jamais vu, le film est bien ?
Jamais vu non plus.
Pas aimé, beaucoup trop lent pour moi.
Éternel insatisfait.
Les effets spéciaux étaient tout à fait corrects, et surtout l'histoire (le plus important pour moi) tenait la route. Un film avant-gardiste à sa sortie ? Seulement partiellement, car on peut argumenter qu'il s'agit ni plus ni moins d'un Frankenstein revisité à l'ère contemporaine. Néanmoins je ne me suis pas ennuyé malgré quelques scènes caricaturales voire outrancières mais pour la bonne cause: celle de provoquer la réflexion. Je le reverrai donc avec intéret ayant pris le 4K (pas encore visionné).
Collection familiale de BR, DVD, Enregistrements http://filmenfr.free.fr avec mes liens bonus par film et personnalité
j'ai beaucoup aimé mais franchement je m'en souviens pas en détail... Faut que je le revois j'ai le blu-ray
En tout cas pas du tout le souvenir que c’était lent et ennuyant car le film maintient un certain suspens et ambiance quand même (j'étais vraiment intrigué par ce qu'il allait se passer)
Oscar Isaac est impec dans ce film (comme souvent d'ailleurs)
Si vous aimez Alex Garland (super scénariste ou réalisateur de par exemple civil war ou warfare), il faut foncer !
Dernière modification par laures2000 (17-05-2026 19:56)