#181 25-11-2025 17:35

Clement1138
Membre

Re : Chaines Youtube Cinéma et autres

Cédric 1162 a écrit :

Celle de Christian Clavier est excellente également, une vraie passion pour le cinéma Italien.

Clavier, idem t'as le droit de pas aimer, mais le gars est passionné, et un vrai gros bosseur.

Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

#182 22-12-2025 19:32

BluRayAttitude
Membre

Le Baron de l'UHD , apparemment t'as pas vu mon commentaire ironique bien en rapport avec le film sur ta vidéo Boogie Nights ! lol lol

2424 films DVD depuis 2002 dont 1924 Blu-ray , 901 UHD dont 470 Dolby Vision , 556 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

#183 22-12-2025 20:30

Guts59
Membre

BluRayAttitude a écrit :

Le Baron de l'UHD , apparemment t'as pas vu mon commentaire ironique bien en rapport avec le film sur ta vidéo Boogie Nights ! lol lol

Normal que je ne l'ai pas vu, il a été bloqué par Youtube... Suite à un terme employé inapproprié. big_smile
Je viens de le valider, à voir ce que Youtube va décider...

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

#184 22-12-2025 20:44

BluRayAttitude
Membre

Conclusion : l'intellect des algorithmes youtube est encore et toujours discutable , à des années lumière d'égaler le génie humain !

2424 films DVD depuis 2002 dont 1924 Blu-ray , 901 UHD dont 470 Dolby Vision , 556 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

#185 13-04-2026 20:34

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier

Je sais qu'il n'y a pas trop d'amateurs de musiques électroniques ici mais je poste quand même au cas où... C'est une vidéo issue d'une soirée où j'ai mixé avec des potes samedi dernier.
Et n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne si vous appréciez. Merci smile

Dernière modification par djfeelip (13-04-2026 20:35)

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

#186 14-04-2026 15:57

laures2000
Membre

djfeelip a écrit :

Je sais qu'il n'y a pas trop d'amateurs de musiques électroniques ici mais je poste quand même au cas où... C'est une vidéo issue d'une soirée où j'ai mixé avec des potes samedi dernier.

Merci du partage... il y a quelques amateurs je crois...  En + ça me rappelle ma jeunesse dans les boites à Paris (toutes fermées d'ailleurs maintenant)  smile
Je me souviens du temps ou tu nous délivrais quasi mensuellement un mp3 ici même..

Dernière modification par laures2000 (14-04-2026 15:58)

#187 14-04-2026 21:23

djfeelip
Membre

laures2000 a écrit :
djfeelip a écrit :

Merci du partage... il y a quelques amateurs je crois...  En + ça me rappelle ma jeunesse dans les boites à Paris (toutes fermées d'ailleurs maintenant)  smile
Je me souviens du temps ou tu nous délivrais quasi mensuellement un mp3 ici même..

Tout à fait, je postais régulièrement des mixes en audio à l'époque. Maintenant c'est uniquement sur youtube qui offre une meilleure visibilité. D'ailleurs n'hésitez pas à vous abonner si vous appréciez ^^

TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

#188 18-04-2026 09:09

Pcfun
Membre

djfeelip a écrit :

Rock énergique jusqu'au bout des ongles. La musique électro se limite chez moi à The prodigy, 21 pilots et 2/3 titres éparses.

Merci pour le partage néanmoins.

Éternel insatisfait.

#189 18-05-2026 20:44

djfeelip
Membre

Salut tout le monde. Je suis revenu il y a 10 jours d'un voyage à l'Île Maurice qui fut tout simplement extraordinaire.
Ca m'a permis de comprendre à quel point les voyages sont importants dans ma vie et à quel point je veux partager ça avec ma femme et mes enfants. A présent je vais un peu lever le pied sur les achats blu-rays pour mettre un max de côté pour voyager le plus souvent possible.
En attendant je vous propose ma vidéo qui résume une bonne partie de ce séjour en famille.

J'espère que vous apprécierez smile

#190 19-05-2026 07:33

tavenas
Membre

magnifique ! Ca a l'air d'avoir été génial.

Moi j'ai beaucoup de mal à voyager car ça a toujours un gout de trop peu et le retour me met en dépression à chaque fois et je met des mois à m'en remettre. Il faudrait que je reste 1 an sur place avant de revenir pour pouvoir le gérer... Mais c'est en partie du à mon autisme.

#191 19-05-2026 10:13

Clement1138
Membre

tavenas a écrit :

magnifique ! Ca a l'air d'avoir été génial.

Moi j'ai beaucoup de mal à voyager car ça a toujours un gout de trop peu et le retour me met en dépression à chaque fois et je met des mois à m'en remettre. Il faudrait que je reste 1 an sur place avant de revenir pour pouvoir le gérer... Mais c'est en partie du à mon autisme.

J'ai pas tellement voyagé dans ma vie, mais j'ai quand meme fait quelques destinations. Ou plutôt je pars quasi pas très loin, mais j'ai fait très souvent toute la France et pays proches.

Je côtoie énormément de monde pour qui les voyages c'est LE TRUC important. Je comprends que découvrir des choses incroyables c'est des évènements marquants et durables, mais j'ai personnellement un peu de mal à économiser pendant des mois pour une expérience de 8 jours dans l'année. Je préfère privilégier le quotidien je crois ...

J'aurais probablement un autre discours si les prix n'étaient pas aussi délirants (en tout cas quand tu as des enfants ... j'imagine qu'avec moins de confort, en partant seul ou à 2 on peut faire baisser les prix, et hors période scolaire). J'ai la chance d'avoir une belle et grande maison avec tout le confort possible (clim, salle ciné, piscine, four à pizza etc ...), donc quand il faut poser un smic pour une location de 7 jours, et que ce n'est meme pas un lieu vraiment confortable ... Nombre de fois j'ai eu l'impression de me retrouver en mode "camping" (enfin c'est l'expression, parce qu'il y a des campings tres bien)... Payer une blinde pour etre bien moins bien que chez soi ... bof.

Apres le lieu pour dormir ce n'est pas ce qui fait un voyage, quand je pars je ne traine pas dans le logement bien longtemps, le but est d'en profiter ... Mais avec des enfants pendant 1 semaine, quand c'est tout petit, les lits peu confortables, la douche minuscule et pas toujours tres propre et j'en passe ... Je n'ai qu'une hate c'est de rentrer à la maison  lol lol

J'avoue que les départs des vacances estivales c'est pour moi un passage ou je me force un peu pour les enfants ... Montagnes, océans, randonnées, différents parcs ... j'ai à cœur de leur montrer beaucoup de choses, mais le plaisir pour moi n'y est pas vraiment.

J'ai l'impression d'etre en extreme minorité dans ce cas, et j'aimerais vraiment etre comme les autres et profiter à ce point de voyages ...

Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3

#192 19-05-2026 13:49

djfeelip
Membre

Je comprends tout à fait ton point de vue Clement. J'ai toujours été quelqu'un d'assez matérialiste et il y a quelques temps il m'aurait été impensable d'économiser un an ou plus pour partir une ou deux semaines en vacances. Mais c'est tellement de bonheur intense que même si ça dure peu ça nous marque pour longtemps et nous fait un bien fou. Évidemment l'idéal est d'aller loin pour vraiment vivre un dépaysement visuel et culturel. Et moi qui n'ai quasiment pas voyagé pendant mon enfance, j'ai justement envie de rattrapper le temps perdu et d'en faire profiter mes garçons.

#193 19-05-2026 13:54

jc_denton
Membre
Lieu : Saint-Grégoire

Moi aussi j'aimerais faire plus de voyages, mais pareil j'ai besoin (ou envie) d'un certain niveau de confort maintenant pour que ça ne gâche pas mon plaisir. Et effectivement avec des enfants ça veut dire période de vacances scolaires et tarifs élevés (et canicule l'été ce qui n'arrange rien). Donc je pars quasiment qu'en France, mais on a déjà un pays magnifique avec des régions très variées. Malgré tout des fois je regrette de ne pas découvrir d'autres lieux dans le monde, mais j'ai 2 gros freins pour aller à l'étranger : je n'aime pas du tout l'avion (au max je suis allé en Italie en serrant les fesses et je ne me vois pas faire un vol plus long), et c'est quand même beaucoup de temps à organiser (je ne sais pas comment font les gens qui partent en impro, sans étudier ce qu'il y a à voir / faire, réserver, préparer les formalités administratives etc). Déjà quand je cherche un logement en France moins de 3 mois avant le départ c'est la galère pour trouver quelque chose de correct et ça me saoule de passer des soirées sur le net à chercher, alors l'étranger ça me décourage d'avance smile

#194 19-05-2026 15:22

Clement1138
Membre

Tu as raison concernant la France, comme je disais la France constitue la majorité de mes voyages, et j'ai plus ou moins fait tous les secteurs... Et il y a vraiment de sacrés coins... Annecy, Bretagne, Ardèche, Montagnes ...

Je me demande si avec des moyens plus grands, et donc un confort comparable (voire supérieur soyons rêveur !) à mon quotidien mon plaisir serait décuplé et l'envie de rentrer à la maison moindre....

Et puis sans parler du confort du logement en lui meme, il y a l'emplacement du logement aussi ... quand t'es mal situé et obligé de prendre beaucoup la voiture et compagnie ... c'est pas agréable non plus et vite fatigant.

Je n'ai encore pour le moment jamais eu le luxe (ou en tout cas décider de le prendre) de partir dans des conditions vraiment excellentes ...

#195 19-05-2026 16:41

laures2000
Membre

Clement1138 a écrit :

Je côtoie énormément de monde pour qui les voyages c'est LE TRUC important.

Je fais partie de ces gens là !...  smile
J'ai eu la chance d'avoir eu des parents qui m'ont amené dans beaucoup de pays étrangers et qui m'ont donné le gout à ça

c'est même au point où organiser mon prochain voyage me rend plus joyeux et heureux dans la vie de tous les jours (même si le voyage est dans des mois)

Et j'ai fait des voyages incroyables qui m'ont vraiment marqués (Inde, Pérou, Birmanie quand c'était encore possible, Malaisie, Liban quand ce n’était pas la guerre etc)

Et pour les prix, il y a des pays où l'aller retour est un peu cher (quoique prendre le billet des mois a l'avance réduit bcp le prix) mais ou la vie ne l'est pas du tout sur place (des nuits d'hotels à 10 ou 20 euros petit dej compris pour 2 ça existe encore en Asie ou en Amerique du Sud et je parle d'endroits sympas et propres, pas un taudis plein de cafards ou un hotel de passe...pareil pour des restos ou on s'en tire à 10 ou 20 euros tout compris en ayant très bien mangé)

Au fait super ta vidéo djfeelip, j'ai reconnu plein d'endroits...  smile

Dernière modification par laures2000 (19-05-2026 16:43)

#196 19-05-2026 17:54

Clement1138
Membre

laures2000 a écrit :
Clement1138 a écrit :

Je côtoie énormément de monde pour qui les voyages c'est LE TRUC important.

Je fais partie de ces gens là !...  smile
J'ai eu la chance d'avoir eu des parents qui m'ont amené dans beaucoup de pays étrangers et qui m'ont donné le gout à ça

c'est même au point où organiser mon prochain voyage me rend plus joyeux et heureux dans la vie de tous les jours (même si le voyage est dans des mois)

Et j'ai fait des voyages incroyables qui m'ont vraiment marqués (Inde, Pérou, Birmanie quand c'était encore possible, Malaisie, Liban quand ce n’était pas la guerre etc)

Et pour les prix, il y a des pays où l'aller retour est un peu cher (quoique prendre le billet des mois a l'avance réduit bcp le prix) mais ou la vie ne l'est pas du tout sur place (des nuits d'hotels à 10 ou 20 euros petit dej compris pour 2 ça existe encore en Asie ou en Amerique du Sud et je parle d'endroits sympas et propres, pas un taudis plein de cafards ou un hotel de passe...pareil pour des restos ou on s'en tire à 10 ou 20 euros tout compris en ayant très bien mangé)

Au fait super ta vidéo djfeelip, j'ai reconnu plein d'endroits...  smile

Je reconnais ton discours dans ceux de mon entourage ! Personnellement je n'arrive pas à me rejouir d'un truc à venir 8 mois plus tard ... c'est pas assez concret ! Enfin on a tous des objectifs a plus ou moins long terme qui nous permettent de trouver de la motivation, mais un voyage ça ne met procure pas cette attente

#197 24-05-2026 12:25

Guts59
Membre

djfeelip a écrit :

Salut tout le monde. Je suis revenu il y a 10 jours d'un voyage à l'Île Maurice qui fut tout simplement extraordinaire.
Ca m'a permis de comprendre à quel point les voyages sont importants dans ma vie et à quel point je veux partager ça avec ma femme et mes enfants. A présent je vais un peu lever le pied sur les achats blu-rays pour mettre un max de côté pour voyager le plus souvent possible.
En attendant je vous propose ma vidéo qui résume une bonne partie de ce séjour en famille.

J'espère que vous apprécierez smile

Très belle vidéo, c'est vraiment paradisiaque.
J'aimerais beaucoup m'y rendre un jour.
Je comprends aisément qu'on puisse réduire le budget Blu-ray pour se payer de belles vacances à la place.
Rien à voir, mais je suis en vacances actuellement à Aix-en-Provence.
C'est vraiment une belle région même si j'ai une préférence pour le Var.
2dow.jpg
wqk4.jpg
3p5i.jpg
J'suis pas trop mal là... cool
6eds.jpg
Et en prime, ma nouvelle petite amie.  wink

Dernière modification par Guts59 (24-05-2026 12:27)

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE

#198 Hier 20:56

djfeelip
Membre

Merci Guts. Profite bien de tes vacances, tu es dans une belle région en effet. D'ailleurs tu n'es pas très très loin de chez moi. Si des fois tu te rapproches de Montpellier n'hésite pas à me contacter.

#199 Hier 21:51

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

Très sympa cette villa, bonnes vacances le baron big_smile

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#200 Hier 22:03

Guts59
Membre

Merci les potos.  smile

Dernière modification par Guts59 (Hier 22:03)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB