#1 Aujourd'hui 19:12

Cédric 1162
Membre

Pour une poignée de dollars Édition Collector Limitée et Numérotée 4K

jqs4.jpg

03mp.jpg

fegw.jpg

7nmh.jpg

Pour une poignée de dollars Édition Collector Limitée et Numérotée Édition Spéciale Fnac SteelBook Blu-ray 4K

Tarif : 54,99 €

https://www.fnac.com/a23121778/Pour-une … Blu-ray-4K

Pour une poignée de dollars Édition Collector Limitée SteelBook Blu-ray 4K Ultra HD :

Tarif : 34,99 €

https://www.fnac.com/a23121777/Pour-une … Blu-ray-4K

Sortie le 09 septembre 2026.

Dernière modification par Cédric 1162 (Aujourd'hui 19:17)

#2 Aujourd'hui 19:21

jc_denton
Membre
Lieu : Saint-Grégoire

Re : Pour une poignée de dollars Édition Collector Limitée et Numérotée 4K

J'attends de voir si le master est correct, la présence ou non de VI, et quels sont les bonus. Mais si tout ça est bon, go go go !

#3 Aujourd'hui 19:45

Cédric 1162
Membre

jc_denton a écrit :

J'attends de voir si le master est correct, la présence ou non de VI, et quels sont les bonus. Mais si tout ça est bon, go go go !

CARACTÉRISTIQUES ET SUPPLÉMENTS

1 UHD 4K + 1 BLU-RAY + 2 BLU-RAY BONUS + 1 AFFICHE COLLECTOR + 10 PHOTOS D'EXPLOITATION + 1 LIVRET 60 PAGES + 1 REPRODUCTION DU DOSSIER DE PRESSE D'ÉPOQUE
    D'après une nouvelle restauration UHD 4K
    Le film en DOLBY VISION & HDR 10

Commentaire audio avec le biographe de Leone et historien, Christophe Frayling
    Commentaire audio avec le critique et historien, Tim Lucas
    INÉDIT : « Pour une poignée de westerns – Épisode 1 » : Discussion avec Jean François Rauger, Frédéric Mercier et Raphaëlle Pireyre (45 min)
    INÉDIT : Analyse de séquences par Frédéric Mercier (La scène d'ouverture & Le duel final) (20 min)
    « Là où tout a commencé » avec l’historien Fabio Melelli (13 min)
    « Quatre doigts, quatre notes » avec le guitariste et compositeur Bruno Battisti D'Amario (15 min)

« Le vent et le feu » avec le biographe d’Ennio Morricone, Alessandro De Rosa (16 min)
« Une nuit au cinéma » avec le chef opérateur Paolo Bianchini (12 min)
« Pour une poignée de rushs » : Images inédites de tournages - A Fistful of Outtakes (36 min)
« La mélodie du dollar selon Ennio » : Etude de l’historien de la musique Lovely Jones (22 min)
Bonus d’archives : « Les archives de Chirstophe Frayling » (18 min) ; « Un nouveau genre de héros » (22 min) ; « Quelques semaines en Espagne » : Entretien avec Clint Eastwood (8 min) ; « Pas prêt pour le Prime Time » (6 min) ; The Network Prologue (7 min) ; « 1964 – 2004 : les décors avant/après » (5 min) ; « Tre Voci (Trois voix) » (11 min) ; « Restauration à l’italienne » (5 min)
Bandes-annonces
Bonus sur Sergio Leone - Une Amérique de Légende : Entretien avec le réalisateur Jean-François Giré ; Quelques mots de Gianni Garko, Ernesto Gastaldi, Giancarlo Santi ; Rencontre avec Pecos El Francès ; Un guitariste à Rome joue du Morricone

#4 Aujourd'hui 19:54

Guts59
Membre

jc_denton a écrit :

Perso, c'est préco (l'édition collector) même si la VI est absente.
Je me satisfairais de la VO et de la VF qui a ma préférence car tellement gravée dans ma mémoire.
Voici les bonus :

- Commentaire audio avec le biographe de Leone et historien, Christophe Frayling
- Commentaire audio avec le critique et historien, Tim Lucas
- « Pour une poignée de westerns – Épisode 1 » : Discussion avec Jean François Rauger, Frédéric Mercier et Raphaëlle Pireyre (45 min)
- INÉDIT : Analyse de sequences par Frédéric Mercier (La scène d'ouverture & Le duel final) (20 min)
- « Là où tout a commencé » avec l’historien Fabio Melelli (13min)
- Quatre doigts, quatre notes » avec le guitariste et compositeur Bruno Battisti D'Amario (15 min)
- « Le vent et le feu » avec le biographe d’Ennio Morricone, Alessandro De Rosa (16 min)
- « Une nuit au cinéma » avec le chef opérateur Paolo Bianchini (12 min)
- « Pour une poignée de rushs » : Images inédites de tournages - A Fistful of Outtakes (36 min)
- « La mélodie du dollar selon Ennio » : Etude de l’historien de la musique Lovely Jones (22 min)
- Bonus d’archives :
« Les archives de Chirstophe Frayling » (18 min)
« Un nouveau genre de héros » (22 min)
« Quelques semaines en Espagne » : Entretien avec Clint Eastwood (8 min)
« Pas prêt pour le Prime Time » (6 min)
- The Network Prologue (7 min)
- « 1964 – 2004 : les décors avant / après » (5 min)
- « Tre Voci (Trois voix) » (11 min)
- « Restauration à l’italienne » (5 min)
- Bandes-annonces
- Bonus sur Sergio Leone - Une Amérique de Légende : Entretien avec le réalisateur Jean-François Giré
- Quelques mots de Gianni Garko, Ernesto Gastaldi, Giancarlo Santi
- Rencontre avec Pecos El Francès
- Un guitariste à Rome joue du Morricone

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB