#1 Hier 20:47

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

Disclosure Day Édition Limitée SteelBook® Blu-ray 4K Ultra HD

Disclosure-Day-Edition-Limitee-SteelBook-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg
Disclosure-Day-Edition-Limitee-SteelBook-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

FNAC

Rien sur Amazon pour l'instant

CULTURA

Préco ok pour moi

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

#2 Aujourd'hui 08:38

Guts59
Membre

Re : Disclosure Day Édition Limitée SteelBook® Blu-ray 4K Ultra HD

Pas le bon topic mais pas grave.
Vu au ciné, Disclosure Day signe le grand retour de Steven Spielberg dans la science-fiction.
Et franchement, j'ai bien apprécié la proposition.
L'histoire est vraiment intéressante et mystérieuse. Visuellement superbe, le film est porté remarquablement par Emilie Blunt.
Il repose sur des fondements un tantinet paranoïaques et complotistes mais cohérent thématiquement au sein de la filmographie de Spielberg dans la lignée d'ET et de Rencontres du Troisième Type.
Bref, Disclosure Day ne demeurera sans doute pas dans les meilleurs Spielberg que j'ai vu mais ça reste un très bon film malgré tout, agréable et divertissant.

Je prendrai probablement ce steelbook.

TV : PANASONIC TX-65GZ1000  / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw

#3 Aujourd'hui 09:52

BluRayAttitude
Membre

C’est pris merci.

2430 films DVD depuis 2002 dont 1930 Blu-ray , 912 UHD dont 478 Dolby Vision , 563 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2

#4 Aujourd'hui 16:57

Léonard _McCoy
Membre
Lieu : Kaamelott

Guts59 a écrit :

Pas le bon topic mais pas grave.
Vu au ciné, Disclosure Day signe le grand retour de Steven Spielberg dans la science-fiction.
Et franchement, j'ai bien apprécié la proposition.
L'histoire est vraiment intéressante et mystérieuse. Visuellement superbe, le film est porté remarquablement par Emilie Blunt.
Il repose sur des fondements un tantinet paranoïaques et complotistes mais cohérent thématiquement au sein de la filmographie de Spielberg dans la lignée d'ET et de Rencontres du Troisième Type.
Bref, Disclosure Day ne demeurera sans doute pas dans les meilleurs Spielberg que j'ai vu mais ça reste un très bon film malgré tout, agréable et divertissant.

Je prendrai probablement ce steelbook.

Oui, j'aurais dû mettre dans la section steelbook, mais créer un topic sur un tel portable, c'est compliqué sur Bref...

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB