Vous n'êtes pas identifié(e).
Sacré Graal - La vie de Brian mon coeur balance entre les deux ![]()

U2 - 360° at rose bowl
Pas fan du groupe mais vraiment intéressant, très belle bande son. Image moyenne par contre.
Le blu ray fait chauffer mon lecteur comme jamais, première fois que cela m'arrivait.

Ace Ventura
Un détective pour animaux
Pas mal. De bons gags.

Ace Ventura en Afrique
Le retour du détective à la recherche du chauve souris
De bons gags également mais je préfère le premier.

Tron ares
J'ai passé un très bon moment. Quelle bande son de folie ! Le caisson de base s'en donne à coeur joie.
"Tant qu'on a pas touché le fond, on a pas de réaction." A. Dupontel
Ah là là les hémorroïdes dans Ace Ventura !!
![]()
2456 films DVD depuis 2002 dont 1951 Blu-ray , 950 UHD dont 501 Dolby Vision , 574 Steelbooks et 150 3D depuis juillet 2008.
OLED Panasonic LZ2000 65 "+ Panasonic UB820 & UB450 + Denon X3700H 7.1.2
U2 j'aime bien mais sans plus non plus. J'ai vu ce live qui est sympa en effet, mais je te conseille le live au Slane Castle qui lui est largement supérieur je trouve (pas dans l'originalité de la scene ... je parle uniquement du concert et de l'ambiance)
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
U2 j'aime bien mais sans plus non plus. J'ai vu ce live qui est sympa en effet, mais je te conseille le live au Slane Castle qui lui est largement supérieur je trouve (pas dans l'originalité de la scene ... je parle uniquement du concert et de l'ambiance)
Merci, je regarderai si je tombe dessus.
"Tant qu'on a pas touché le fond, on a pas de réaction." A. Dupontel