Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu peux prendre l'abonnement gratuit de 7jours à Sooner comme j'ai fait.
OK merci !...
(Comme tu étais dans ta période "je regarde tout ce qui m’intéresse sur Prime" je croyais que c'était compris dedans)
Pcfun a écrit :Tu peux prendre l'abonnement gratuit de 7jours à Sooner comme j'ai fait.
OK merci !...
(Comme tu étais dans ta période "je regarde tout ce qui m’intéresse sur Prime" je croyais que c'était compris dedans)
J'ai pris Sooner pour délivrance et strange days notamment. Jusqu'à la garde en fait partie également.
"Tant qu'on a pas touché le fond, on a pas de réaction." A. Dupontel
J'ai finalement regardé Redux redux hier soir ... Et je ne rejoins absolument pas les critiques si élogieuses.
Le film est réussi, c'est un bon film, c'est certain. C'est bien joué, bien construit ... Aucun vrai probleme. Mais pourquoi en avoir fait autant des caisses un peu partout ? Soit le marketing a vraiment bien fait son boulot suite aux différents festivals soit j'ai raté quelque chose.
Parce que c'est sympa hein (et pour le coup on ne ressent pas le budget très serré) mais ça casse pas des briques non plus ... Passé la bonne idée du pitch de départ le film n'offre pas grand chose de plus. "La vengeance ça guérit pas" .... niveau déja vu ça se pose la. Et je trouve que le film ne va jamais vraiment plus loin que le concept de départ.
Je vais faire une analogie avec le jeu video. Portal 2 .... J'imagine que bon nombre d'entre vous ont pu y jouer. Le concept de départ est absolument génial et on imagine tous les possibilités ... Et quand on finit le jeu on se dit pas "oui bon j'attendais mieux, au final c'est pas si inventif". Non au contraire, à chaque salle / énigme on se dit "ouaaaaah les développeurs sont des génies". Le concept est poncé et exploité dans tous les sens et meme au delà !
Ici pour le film ... lire le pitch était plus satisfaisant et intéressant que de voir le film ....
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
J'ai trouvé ça très bien. Je craignais que la SF ne soit trop présente et que le sujet n'impose trop de réflexion. Au final non donc je n'ai pas été déçu.
Vu Midsommar, j'avais lu le pitch. J'ai bien aimé le début mais le reste du film s'oriente vraiment vers le n'importe quoi.
Pétard mouillé pour moi, de bonnes idées mais les acteurs subissent ce qu'il leur arrive sans jamais réagir.
The voices. Un schizophrène tueur avec des animaux qui lui parlent. Bonne comédie avec Ryan Reynolds.
Revu les Wallace et Gromit, c'est ultra qualitatif, j'adore toujours autant.
Le casse du siècle, pas réussi à aller au bout. Trop d'amateurisme de toutes les parties.
Panique à needle park, pas mal sans plus, il accuse le poids des années.
La chasse, ça se laisse regarder mais je ne suis pas sûr d'avoir compris la fin et qui était réellement le tueur.
The Voices est vraiment excellent pour moi. J'ai trouvé ça ultra original et le concept est poussé jusqu'au bout. Vraiment tres tres malin.
J'ai d'ailleurs vu "Radioactive" de la meme réalisatrice. J'ai trouvé ça moins bon et plus classique, mais bon film néanmoins. Quelle tristesse sa récente disparition ...
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
L'art d'être heureux. Petite comédie bien sympathique avec Poelvoorde, Damiens et une Camille Cottin bien inspirée.
J'ai passé un bon moment.
La période gratuite de Sooner étant terminée, j'ai activé celle de Shadowz.
The sadness. Un film taïwanais méchamment violent, gore et sadique. Ça démarre fort puis ça se veut plus intimiste.
Ca reste néanmoins surprenant avec de bonnes idées.
Sinister. Revu avant de voir la suite. Vraiment pas mal mais un peu trop de jumpscares inutiles.
Savageland. Petite pépite de film documentaire sur 57 meurtres la même journée aux stazunis près de la frontière mexicaine.
Super montage, on croit vraiment qu'on a à faire à un documentaire et non un film.
Excellent.
J'ai vu MAYDAY qui est sorti sur apple ....
Et bien quelle excellente surprise. A part quelques CGI voyantes (rien qui ne gache le plaisir) ça n'a été que du bonheur. C'est drole (sans en faire des caisses ni etre lourd) et le coté action n'est absolument pas traité à la légère. Les chorégraphies sont super, et il y a plein d'idées de mise en scène.
Un gros gros coup de coeur dont je n'avais pas entendu parler avant le jour de la sortie.
Vous attendez pas à un chef d'œuvre, mais le film est tres généreux et je n'ai quasi rien à lui reprocher.
J'ai bien aimé aussi.
Vu 2 films intelligents.
You'll never find me. Une fille veut absolument entrer s'abriter d'un orage.
Huis clos entre la jeune fille et un vieux monsieur, ils se cherchent tous les 2 et on n'arrive pas du tout à les cerner. La fin est un peu plus brouillones mais on passe un bon moment.
Freaks
Un père surprotège sa fille de 7 ans et l'interdit de sortir.
Également, on ne sait pas ce qu'il se passe réellement et le lore s'installe peu à peu. Mélange de huis clos, super héros et film noir.
Content d'y avoir trouver Emile Hirsch.
3 films dont je suis passé à côté.
Grave. J'ai rien vu d'intéressant de tout le film. Ennui maximum pour moi.
The mirror. Deux enfants devenus adultes qui veulent se venger d'un mirroir hanté.
De très bonnes idées au départ. Et la seconde partie du film part dans le importe quoi en mélangeant les flashbacks et le présent avec les acteurs adultes ou enfants.
Audition.
Trop long à démarrer et la fin m'a perdu avec le mélange de réel/souvenir/rêve.
Grave j'ai adoré pour ma part. Sur le fond et la forme j'ai trouvé ça super, et ça joue super bien. Bonne musique aussi ...
Contrairement au 2eme film de la réal, titane qui m'a laissé completement perplexe ... je n'ai toujours pas essayé son 3eme.
Pas envie de voir Alpha non plus.