Vous n'êtes pas identifié(e).
Chez Cultura, l'offre BLU-VIP 3 pour 30 Euros est enrichie avec d'autres titres dont "Inglourious Basterd" steelbook. C'est la première fois que je le vois dans une telle offre.
Quand je pense que je l'ai acheté à 14,99 Euros la semaine dernière chez leclerc...
Il y avait quoi d'autres comme titres?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
lancelot35 a écrit :Chez Cultura, l'offre BLU-VIP 3 pour 30 Euros est enrichie avec d'autres titres dont "Inglourious Basterd" steelbook. C'est la première fois que je le vois dans une telle offre.
Quand je pense que je l'ai acheté à 14,99 Euros la semaine dernière chez leclerc...
Entre les Fox et les Warner, on se demande ce que IB vient faire là
J'ai fait un tour hier aux 2 Virgin de La Défense, toujours pas de Pulp Fiction steelbook, ma quête pour clôturer mon offre 3 pour 30 continue...
Chez Cultura, l'offre BLU-VIP 3 pour 30 Euros est enrichie avec d'autres titres dont "Inglourious Basterd" steelbook. C'est la première fois que je le vois dans une telle offre.
la collection blu-vip ne concerne-t-elle pas uniquement les bu-ray+dvd ????
je me trompe peut-être ???
sinon, petite question, l'offre de 3.50€ par titre blu-vip dans les annees-laser peut-elle marcher dans ce cas là ??? l'offre cultura est-elle considérée comme une promo ???
( je sais ça fait beaucoup de questions !!! )
Dernière modification par xarnoux (07-09-2010 23:24)
J'ai fait un tour hier aux 2 Virgin de La Défense, toujours pas de Pulp Fiction steelbook, ma quête pour clôturer mon offre 3 pour 30 continue...
Tiens, tu es juste dans mon coin, je suis tout près de la défense, 5/10 mn à pied^^. Content de savoir que des membres sont dans mon coin, qui sait peut etre un jour on se croisera^^.
nam78 aussi tu es dans les environs, non ?
Bon sinon, je trouve qu'il y a plus de BP dans le virgin du bas, les prix diffère entre les deux magasins.
Je passerai voir chez cultura à genevilliers face au parc des chantraines.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Dave a écrit :lancelot35 a écrit :Chez Cultura, l'offre BLU-VIP 3 pour 30 Euros est enrichie avec d'autres titres dont "Inglourious Basterd" steelbook. C'est la première fois que je le vois dans une telle offre.
De mémoire en magasin, il y avait d'autre titres en plus dont "Le Vilain" et "Coraline".
lancelot35 a écrit :Chez Cultura, l'offre BLU-VIP 3 pour 30 Euros est enrichie avec d'autres titres dont "Inglourious Basterd" steelbook. C'est la première fois que je le vois dans une telle offre.
la collection blu-vip ne concerne-t-elle pas uniquement les bu-ray+dvd ????
je me trompe peut-être ???sinon, petite question, l'offre de 3.50€ par titre blu-vip dans les annees-laser peut-elle marcher dans ce cas là ??? l'offre cultura est-elle considérée comme une promo ???
( je sais ça fait beaucoup de questions !!! )
En fait c'était une façon de parler car on retrouve l'offre blu-vip (2 achetés 1 gratuit) dans tous les magasins mais cultura a construit sa propre offre à partir de celle-là en ajoutant d'autres titres (généralement les titres sur lesquels on trouve le sticker "prix en baisse" à 14,99 Euros).
Entre les Fox et les Warner, on se demande ce que IB vient faire là
Cf mon post du dessus, mais de mémoire ils ont ajouter en magasin les Blu-ray stickés "prix en baisse" à 14,99 Euros. Donc pas que des Warner et des Fox.
Tu y as vu quoi comme titre ? Il y avait la dernière maison sur la gauche, La cité de dieu et The chaser ?
STZ010 a écrit :J'ai fait un tour hier aux 2 Virgin de La Défense, toujours pas de Pulp Fiction steelbook, ma quête pour clôturer mon offre 3 pour 30 continue...
Tu y as vu quoi comme titre ? Il y avait la dernière maison sur la gauche, La cité de dieu et The chaser ?
Si tu veux, je regarderai, j'y vais tout à l'heure dans la fin de l'après midi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'ai pas vraiment regardé vu que j'étais venu juste pour Pulp Fiction, donc pour La cité de Dieu et La dernière maison... je ne crois pas, mais je me souviens vaguement d'avoir vu The chaser (pas sûr du tout c'était peut-être ailleurs).
Ok, merci à vous deux
l'arnacoeur neuf sous blister
17.50€ livré
le bon coin
doc planète terre (4 BD) neuf sous blister 25€ + fdp ou remise en main propre
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Saturn, enfin celui d'Ivry sur Seine
Piège de feu en Steelbook à 8,99€
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Pas mal ça ludj
Saturn, enfin celui d'Ivry sur Seine
Piège de feu en Steelbook à 8,99€
Rhoooo .. je le cherche depuis un moment celui-là ... Ils sont neufs ?
oui, mais savoir s'il en reste ? J'y retourne demain si tu veux ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
oui, mais savoir s'il en reste ? J'y retourne demain si tu veux ?
Ah ben je veux bien, c'est sympa ... si t'en trouve un en parfait état saute dessus direct (enfin pas trop fort) ... Il est loin du Carrouf d'Ivry ce Saturn ? J'ai jamais mis les pieds dans ces magasins .